Je cherche à vendre ma cage qui m'a bien servi pour mes FA mais qui attends à la cave.
Descriptif :
61 cm de long 40 cm de large 74,5 cm de haut
Accessoire : une roue
Les petites portes sur le côté ne tiennent pas fermer donc il faut trouver une astuce, moi je mettais des petits cadenas et ça allait très bien. Faut juste pas perdre la clé.
L'ayant achetée d'occasion à 60€, j'aimerais la vendre 50€-45€.
Bonjour, je me permet de passé par ce topic pour vous contacté car je recherche une cage comme celle-ci pour ma rate. Je ne peut pas vous envoyé de mp car je viens juste de m'enregistré...Si elle est toujours en vente, faites moi signe. j'habite dans le sud de lyon et peux me déplacé dans la limite du raisonnable...
Bonne journée.
Sahara En sevrage
Messages : 95 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 17/05/2009
Bonjour, ma cage attends toujours preneur. J'habite au Péage de Roussillon je ne sais pas si vous voyez où c'est ? dans le nord-Isère à 40 minutes de Lyon (si pas de bouchons).
Merci de la réponse rapide sa me fait plaisir. j'espéré un peu plus dans le nord de l’Isère. y a t-il possibilité de faire moitié/moitié contre une contribution a l'essence si vous êtes véhiculé??Je suis de brignais sa fais un peu de route...
Sahara En sevrage
Alors je pourrais ce dimanche, ou alors dans la semaine je me rends sur Vienne le mardi, le mercredi, et le samedi. Mais les autres jours je ne travaille pas donc si ça vous arrange je suis aussi disponible.
Voici mon mail : jenny.pa@live.fr
Sahara En sevrage