Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urines foncées pas de sang!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chooxinette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
chooxinette

Féminin
Messages : 120
Age : 37
Localisation : angers
Inscription : 08/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Urines foncées pas de sang! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urines foncées pas de sang!   Urines foncées pas de sang! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 13:04

Bon beh j'ose pas appeler ma vétérinaire... vue l'état du pépère, et en reunissant tous ses symptômes, je lui ai demander ce qu'elle pensait du diabète ( pcq bon ben tout mou mais vif, super fatigué par crises, perte de 100 gr en 2 semaines, puis reprise, se gratte tout le temps sans parasite, calculs etc....) je me suis fait rire au nez, et elle m'a gentiment dit ( mais vraiment gentiment en plus) " Va pas falloir commencer à faire vos diagnostique hein!!! " Bah moi je veux bien, mais depuis 1 mois que j'appel, elle n'a jamais eu le temps de regarder les photos des bandelettes qu'elle m'a demandé de lui faire sur 5 jours Sad et là les analyse urinaire sont arrivé au cabinet depuis mardi, et j'ai tjrs pas eu de coup de fils pour m'expliquer ( sachant que le labo eux, m'ont parler de cristaux dans les urines)

Je me demande si c'est moi qui suis ultra casse pied, et hypocondriaque pour mon pépere, ou si c'est elle qui exagère un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Urines foncées pas de sang! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urines foncées pas de sang!   Urines foncées pas de sang! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 17:26

Ben, si tu l'apelle pour lui demander les resultats qu'elle a recu et les bandelettes qu'elle t'a demandé de faire, c'est quand meme pas la meme chose que de l'appeler pour lui proposer un diagnostic  Wink Surtout que tu dit qu'elle t'a fait la remarque vraiment gentiment donc... Apelle^^

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chooxinette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
chooxinette

Féminin
Messages : 120
Age : 37
Localisation : angers
Inscription : 08/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Urines foncées pas de sang! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urines foncées pas de sang!   Urines foncées pas de sang! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 23:39

c'est fait Smile bon bah ce sont de vilains calculs ( oxalate de calcium ) on va faire une radio le plus tôt possible ( dès que j'ai des sous en fait, pcq bam! 58€ d'analyse Sad ) et je vais lui donner de l'eau de source à boire, et on va changer le mélange pour des bouchons.... c'est dur, petit père, lui qui adore les noisettes et les pignons, eh ben c'est interdit :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urines foncées pas de sang! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urines foncées pas de sang!   Urines foncées pas de sang! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urines foncées pas de sang!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sang dans les urines et le nez
» sang dans urines
» Sang dans les urines
» sang dans les urines
» sang dans les urines
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-