chooxinette Petite ratoune rose
Messages : 120 Age : 37 Localisation : angers Inscription : 08/07/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Urines foncées pas de sang! Ven 25 Juil 2014, 13:04 | |
| Bon beh j'ose pas appeler ma vétérinaire... vue l'état du pépère, et en reunissant tous ses symptômes, je lui ai demander ce qu'elle pensait du diabète ( pcq bon ben tout mou mais vif, super fatigué par crises, perte de 100 gr en 2 semaines, puis reprise, se gratte tout le temps sans parasite, calculs etc....) je me suis fait rire au nez, et elle m'a gentiment dit ( mais vraiment gentiment en plus) " Va pas falloir commencer à faire vos diagnostique hein!!! " Bah moi je veux bien, mais depuis 1 mois que j'appel, elle n'a jamais eu le temps de regarder les photos des bandelettes qu'elle m'a demandé de lui faire sur 5 jours et là les analyse urinaire sont arrivé au cabinet depuis mardi, et j'ai tjrs pas eu de coup de fils pour m'expliquer ( sachant que le labo eux, m'ont parler de cristaux dans les urines) Je me demande si c'est moi qui suis ultra casse pied, et hypocondriaque pour mon pépere, ou si c'est elle qui exagère un peu |
|
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Urines foncées pas de sang! Ven 25 Juil 2014, 17:26 | |
| Ben, si tu l'apelle pour lui demander les resultats qu'elle a recu et les bandelettes qu'elle t'a demandé de faire, c'est quand meme pas la meme chose que de l'appeler pour lui proposer un diagnostic Surtout que tu dit qu'elle t'a fait la remarque vraiment gentiment donc... Apelle^^ |
|
chooxinette Petite ratoune rose
Messages : 120 Age : 37 Localisation : angers Inscription : 08/07/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Urines foncées pas de sang! Ven 25 Juil 2014, 23:39 | |
| c'est fait bon bah ce sont de vilains calculs ( oxalate de calcium ) on va faire une radio le plus tôt possible ( dès que j'ai des sous en fait, pcq bam! 58€ d'analyse ) et je vais lui donner de l'eau de source à boire, et on va changer le mélange pour des bouchons.... c'est dur, petit père, lui qui adore les noisettes et les pignons, eh ben c'est interdit :'( |
|
Contenu sponsorisé
| |