| Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tazetdawa Grande ratoune
Messages : 906 Age : 33 Localisation : Gournay en Bray Inscription : 31/08/2010
Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)
| |
| |
Miss-Nemo BuBulle Facebook
Messages : 7152 Age : 32 Localisation : 31 et 34 Inscription : 07/03/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nanaiis Ouverture des yeux
Messages : 286 Age : 31 Localisation : Pontivy Inscription : 24/06/2014
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| |
| |
| |
| |
kurushimi Muster ratoune
Messages : 3057 Age : 34 Localisation : 77 Inscription : 11/12/2011
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| Sujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! Ven 04 Juil 2014, 18:16 | |
| Je me suis absentée cet après midi, je vais aller voir si y'a des surprises là haut ou pas. Je vais essayer de mettre Mystère et Coyote avec mes tout jeunes et le petit noiraud ira avec Jazz. Il pète pas la forme mais ça va, je pense qu'il est surtout complètement perdu petit père. Il a mangé un peu, ce soir il aura de la soupe et de la blédine bien liquide, et si besoins rénutryl. |
|
| |
tazetdawa Grande ratoune
| Sujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! Ven 04 Juil 2014, 19:12 | |
| Pas de surprise dans la pièce ce soir à 1ere vue. Petit noiraud n'était pas bien, j'ai tenté de le mettre avec Mystère et Coyote mais ces derniers sont deux fois plus gros que lui et le petit n'était pas à l'aise du tout. J'ai donc décidé de tenter le tout pour le tout et de le mettre avec Iena et ses ratons. Sa réaction de s'est pas faite attendre, il a galopé jusqu'au nid et s'est coulé sous ses nouveaux copains, s'en est suivi une grosse séances de papouilles et le loulou à littéralement changé de comportement, il a exploré la cage, est allé manger un peu, mais en revenant régulièrement au nid. Iena semble accepter pour le moment, je prie pour que ça se passe bien, il me fait tellement de peine ce petit bouchon. |
|
| |
| |
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| Sujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! Ven 04 Juil 2014, 19:20 | |
| En tout cas lui a adopté ses nouveaux frères et soeurs, et eux ont fait de même ^^ Ca pioupioutait dans tout les sens, du coup Iena venait jeter des coups d'oeil, et le petit s'est laissé pouillé, en mode crèpe sur le dos, par les autres. J'ai vu ses ptits yeux redevenir tout pétillants <3 |
|
| |
tazetdawa Grande ratoune
| Sujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! Ven 04 Juil 2014, 19:28 | |
| Quand à Mystère et Coyote ils grandissent à vue d’œil, toujours aussi mignon ils sont très très joueurs, et ce sont de grands gourmand J’espère les intégrer bientôt avec mes petits jeunes, pour le moment ils sont toujours avec Jazz qui s'en occupe comme de ses rejetons. |
|
| |
| |
| |
Etoile-xxx Ouverture des yeux
Messages : 223 Age : 35 Localisation : Poitiers Inscription : 15/06/2014
| Sujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! Ven 04 Juil 2014, 20:59 | |
| Je viens de lire tout le post, c'est hallucinant comme histoire quand même !! Je rêve ! Bon, en tous cas j'espère que c'est la fin des surprises pour toi... Et je suis contente que tout le monde se soit fait adopter par tes rates, elles sont adorables quand même Mais cette histoire est quand même dingue... |
|
| |
tazetdawa Grande ratoune
| Sujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! Sam 05 Juil 2014, 11:51 | |
| Ce matin, petit Captain Enigme va mieux, il semble parfaitement accepté par Iena et sa marmaille, espérons que ça dure et que ce ptit bout n'ai plus rien à craindre. Quand je suis allée les voir en me levant il était planqué sous une gamelle, quand je l'ai trouvé il a filé rejoindre ses nouveaux frères et soeurs ^^ |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
amelpal Ratoune célèbre
Messages : 1833 Age : 40 Localisation : 79 Inscription : 18/10/2009
| |
| |
kurushimi Muster ratoune
| |
| |
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| |
| |
Barney Ratoune accro
Messages : 1377 Age : 39 Localisation : Avignon 84 Inscription : 05/10/2011
Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)
| |
| |
| |
| |
kurushimi Muster ratoune
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| Sujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! Ven 11 Juil 2014, 21:22 | |
| Toujours aucune piste quand à la provenance des loulous. Deux nouveaux apparus ce soir >< Alors que je sortais les dernières poubelles de la pièce j'ai entendu ramailler dans les panières d'accessoires, je suis donc allé voir et surprise :s Un petit noiraud uni standard lisse et un petit husky noir standard lisse, du même age que Mystère et Coyote, mais beaucoup plus trouillards ! Ils se remettent de leurs émotions car j'ai vraiment lutté pour les chopper, et iront rejoindre leurs deux frères et tata Jazz. Je reprends les recherches demain, je commence vraiment à désespérer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! | |
|