Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 13:06

1er veto vu, j'ai commencé par celui dans ma rue, apparemment personne avec des rats dans sa clientèle :/ Mon histoire les a bien fait rire, sauf que moi je rigole de moins en moins :/
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 13:31

Bah tu m'étonnes, si tu te retrouve avec 15 ratons inconnus.. Puis dans la pièce de tes rats quoi, si y en a un qui porte une connerie il peut la refiler à tes loulous :/
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 13:34

C'est bien ce qui me fait peur :/
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
Invité
Invité



Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 13:49

Sérieux c'est la quatrième dimension là... J'espère que tu vas avoir le fin mot de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Nanaiis
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nanaiis

Féminin
Messages : 286
Age : 30
Localisation : Pontivy
Inscription : 24/06/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 14:01

Rho la vache, c'est vraiment incroyable comme histoire !

Tu n'as pas un voisin louche qui élève des rats et les petits loupio se sont fait la mal.
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 14:07

C'est une des hypothèse que j'ai, c'est pour ça que demain je fais le tours des voisins.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
Nanaiis
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nanaiis

Féminin
Messages : 286
Age : 30
Localisation : Pontivy
Inscription : 24/06/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 14:13

Bon courage à toi !

Bisous aux petits bébés trop choux !  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 16:14

Ahalala ... bon courage tiens nous au jus !

Au fait le petit noir il va mieux ? Tu en as fait quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 18:16

Je me suis absentée cet après midi, je vais aller voir si y'a des surprises là haut ou pas. Je vais essayer de mettre Mystère et Coyote avec mes tout jeunes et le petit noiraud ira avec Jazz. Il pète pas la forme mais ça va, je pense qu'il est surtout complètement perdu petit père. Il a mangé un peu, ce soir il aura de la soupe et de la blédine bien liquide, et si besoins rénutryl.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 19:12

Pas de surprise dans la pièce ce soir à 1ere vue. Petit noiraud n'était pas bien, j'ai tenté de le mettre avec Mystère et Coyote mais ces derniers sont deux fois plus gros que lui et le petit n'était pas à l'aise du tout. J'ai donc décidé de tenter le tout pour le tout et de le mettre avec Iena et ses ratons. Sa réaction de s'est pas faite attendre, il a galopé jusqu'au nid et s'est coulé sous ses nouveaux copains, s'en est suivi une grosse séances de papouilles et le loulou à littéralement changé de comportement, il a exploré la cage, est allé manger un peu, mais en revenant régulièrement au nid. Iena semble accepter pour le moment, je prie pour que ça se passe bien, il me fait tellement de peine ce petit bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
Nanaiis
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nanaiis

Féminin
Messages : 286
Age : 30
Localisation : Pontivy
Inscription : 24/06/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 19:15

Génial si ta puce l'accepte ! Pauvre ti bout de chou!
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 19:18

J'espère que ça ira bien avec sa maman de lait! Ca serait vraiment chouette si elle l'accepte comme un des siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 19:20

En tout cas lui a adopté ses nouveaux frères et soeurs, et eux ont fait de même ^^ Ca pioupioutait dans tout les sens, du coup Iena venait jeter des coups d'oeil, et le petit s'est laissé pouillé, en mode crèpe sur le dos, par les autres. J'ai vu ses ptits yeux redevenir tout pétillants <3
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 19:28

Quand à Mystère et Coyote ils grandissent à vue d’œil, toujours aussi mignon ils sont très très joueurs, et ce sont de grands gourmand Smile J’espère les intégrer bientôt avec mes petits jeunes, pour le moment ils sont toujours avec Jazz qui s'en occupe comme de ses rejetons.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
Nanaiis
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nanaiis

Féminin
Messages : 286
Age : 30
Localisation : Pontivy
Inscription : 24/06/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 19:45

C'est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-xxx
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Etoile-xxx

Féminin
Messages : 223
Age : 34
Localisation : Poitiers
Inscription : 15/06/2014


Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 20:59

Je viens de lire tout le post, c'est hallucinant comme histoire quand même !! Je rêve !

Bon, en tous cas j'espère que c'est la fin des surprises pour toi... Et je suis contente que tout le monde se soit fait adopter par tes rates, elles sont adorables quand même Smile

Mais cette histoire est quand même dingue...
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 11:51

Ce matin, petit Captain Enigme va mieux, il semble parfaitement accepté par Iena et sa marmaille, espérons que ça dure et que ce ptit bout n'ai plus rien à craindre. Quand je suis allée les voir en me levant il était planqué sous une gamelle, quand je l'ai trouvé il a filé rejoindre ses nouveaux frères et soeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 13:06

Quelle histoire! C'est super qu'ils soient acceptés par tes louloutes!
Mais j'en reviens pas de la façon dont ils sont arrivés chez toi  Question Smile 
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 12:07

Ça a donné quelque chose la visite des voisins?
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 18:12

Trop mignon que ta ratoune l’accepte ! Smile . Oui tu as été faire le tour des voisins ? des nouvelles ? Moi je pourrais pas dormir tant que je ne saurais pas le fin mot de l'histoire si c'était chez moi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 04:12

et ben quel histoire, c'est déroutant, un bon, 2 ça devient suspect mais 3 ayant un age différent c'est de la folie, le pire c'est que tu sauras peut être jamais le fin mot de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 09:19

Oui moi aussi je reste en haleine en attendant la fin... j'espère que tu sauras un jour ce qu'il s'est réellement passé.
Longue vie aux petits culs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanaiis
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nanaiis

Féminin
Messages : 286
Age : 30
Localisation : Pontivy
Inscription : 24/06/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 09:51

Pareil que les filles ! Hâte de connaitre la "chute"
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 10:24

Moi aussi j'attends ! des nouvelles des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 21:22

Toujours aucune piste quand à la provenance des loulous. Deux nouveaux apparus ce soir >< Alors que je sortais les dernières poubelles de la pièce j'ai entendu ramailler dans les panières d'accessoires, je suis donc allé voir et surprise :s Un petit noiraud uni standard lisse et un petit husky noir standard lisse, du même age que Mystère et Coyote, mais beaucoup plus trouillards ! Ils se remettent de leurs émotions car j'ai vraiment lutté pour les chopper, et iront rejoindre leurs deux frères et tata Jazz. Je reprends les recherches demain, je commence vraiment à désespérer  pale 
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !   Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vers abbeville (80) <=> Beauvais/Noailles (60) ou Gournay en Bray (76)
» Des poux sortis de nulle part! A l'attttaaaaaaaaaaque!
» Rennes (35) --> Dijon (21) Ratons sortis de fourrière adoptés
» Séance photos pour 2 petiots sortis de labo. Ratons de saison :D
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-