Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Les crados voyageurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Bullette33
En sevrage
En sevrage
Bullette33

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crados voyageurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 11:21

Audya, je suis désolée pour ta vieille fifille, courage à toi
 Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 21:08

Bon courage Audya

bon Ultimate a reperdu du poids cette fois encore plus ...

Sinon voici les poids de tout le monde

Coco: 308g
Saucisse: 309g
Salade: 354g

Ultimate: 335g  Sad 
Hakuna: 489g
CFF: 520g
Gros: 593g
Sexy: 613g
Don: 418g
Vicious: 472g

Don et Vicious, ls frère d'Ultimate on également perdu du poids...vieillesse??
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 16:31

Ou régulation . Peut être qu'ils se sont jeté sur la bouffe plus puis se sont rendu compte qu'ils en avaient quand ils voulaient tout simplement =)

Des nouvelles des 4 puces en suisse : Elles vont bien. Noisette a deux tumeurs en fait. Elle ira au vétérinaire début Aout, voir l'évolution & surtout pour avoir la paie .. Ce sont des pots de glue aussi & elles s'adaptent très bien au nouvel environnement.
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 16:48

Pauvre noisette!
En tous cas pour les autres de bonne nouvelles qui font plaisir!
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 16:50

bon j'ai des photos de tout le monde, je vais poster tout ça tout à l'heure

j'espère que ça va aller pour Noisette

de la bouffe à volonté ici??? tu rigoles je les affame lol
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin

MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 17:00

J'espère aussi. Elle me manque cette petite puce. Bon tu me diras avec Lilith .. j'ai de quoi faire . Surtout que je sais pas ce qu'elle a mais, elle ne demande que moi, hier elle a passé plus d'une heure à coté de moi sur le canapé à globuler & craquotter .. Faut qu'elle soit malade pour être gentille xD
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 17:17

elle doit se sentir rassuré pres de toi
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 18:34

Je l'ai déjà dit à Ceriseverte, mais Beauty est bien arrivé à la maison. Il est très intéressé par mes doigts, il passe beaucoup de temps à me les renifler. Il est pas mal actif en sortie aussi et il est très gourmand. Par contre, je trouve qu'il boit beaucoup. Peut-être à cause de la chaleur. Sa quarantaine se termine bientôt. Donc je vais pouvoir commencer les présentations avec les autres.
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 18:39

bon voici les photos promise, je commence par Ultimate pour vous montré l'étendu des dégâts pour ce loulou, j'ai vraiment la sensation qu'il est fatigué de la vie...

voici son dos, l'orangé c'est le sebum
Les crados voyageurs - Page 11 P1160128

le ventre, pour montré les patounes arrières
Les crados voyageurs - Page 11 P1160129

Les pattes avants
Les crados voyageurs - Page 11 P1160130Les crados voyageurs - Page 11 P1160131

vue d'ensemble
Les crados voyageurs - Page 11 P1160132

en sortie
Les crados voyageurs - Page 11 P1160224

j'ai peur de l'isolé et que ça empire, la il a reprit ce qu'il avait perdu mais bon 355g c'est pas lourd...
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin

MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 18:50

Kisa : Il avait été pendant 10 jours chez Treor, qui n'avait aucun rat chez lui à ce moment là ( ses femelles étaient chez sa copine ) . Donc je pense que tu peux même attaquer dans les jours qui suivent si tu veux.

Modie : Il a l'air très fatigué en effet. Pour sa peau essaie de lui mettre de l'huile d'olive un peu dessus. Après les fleurs de Bach,

Red Chestnut (Marronnier rouge)
E
Marronnier rouge:
.

ou alors Noyer :
Pour les animaux vite perturbés par des changements dans leurs milieux, en cas de déménagement, d'un changement au sein de la famille (naissance d'un enfant, arrivée d'un autre animal), lors d'un voyage ou un changement de saison.
Ces réactions se rencontrent aussi après une mise bas ou après une castration.
Cet élixir est aussi recommandé pour les animaux en fin de vie afin de leur faciliter la transition vers leur nouvel état.
Cet élixir leur donne des facultés d'adaptation.
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 18:57

bon voici la suite plus réjouissante

Ma belle Coco, maintenant qu'elle a retrouvé son poids de forme et un bon poils, je la trouve tout simplement sublime, je suis ravie qu'elle soit revenue à la maison, elle a également retrouvé toute sa confiance en moi, elle est même très proche de moi
Les crados voyageurs - Page 11 P1160028Les crados voyageurs - Page 11 P1160029Les crados voyageurs - Page 11 P1160030Les crados voyageurs - Page 11 P1160031

la douce Saucisse, une miss vive et curieuse, elle se déplace souvent jusque la porte pour sortir, encore un peu sur la réserve tout de même, mais les progrès sont flagrant
Les crados voyageurs - Page 11 P1160032Les crados voyageurs - Page 11 P1160033Les crados voyageurs - Page 11 P1160034Les crados voyageurs - Page 11 P1160035

La grosse Salade, elle est plutôt fainéante, descendre c'est dur, c'est une momolle surtout dans les main, son truc à elle c'est le dodo en sput
Les crados voyageurs - Page 11 P1160036Les crados voyageurs - Page 11 P1160037Les crados voyageurs - Page 11 P1160133Les crados voyageurs - Page 11 P1160134
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 18:59

je pense plus au Noyer, car il n'est pas agité et se nourrit correctement juste fatigué avec une mauvaise manie

en tout cas merci
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 19:18

Voici les malous qu'y reste à la maison,

Vous allez le constaté certains sont plus propre que d'autre, alors qu'ils vivent ensemble, un bain s'impose pour certains... je sens que je vais m'amuser...

CFF, mon beau CFF comme ça soeur, il a retrouvé une sérénité d'esprit, lui très craintif à son arrivé est finalement un rat très calme, limite fainéant, son territoire c'est l'igloo, très mou en main, et totalement neutre, les conflits c'est pas pour lui, il préfère squaté la boite de riz proche de la gamelle d'extra en sortie commune avec mes gros. il sera surement le premier à rejoindre les miens. C'est le portrait craché de son père, c'est impressionnant
Les crados voyageurs - Page 11 P1160225Les crados voyageurs - Page 11 P1160226Les crados voyageurs - Page 11 P1160227Les crados voyageurs - Page 11 P1160228

Hakuna, la terreur, oui Hakuna domine, et s'en prend pas au petite frappe, non non, c'est mon dominant qu'il vise, quand ils sont ensemble, ils se cherchent mutuellement, je les laisse faire, car aucun des deux ne va jusqu’à blesser l'autre, sa se pousse et se retourne mutuellement, et l'arme fatale d'Hakuna ... la sodomie, c'est qu'il y prend gout se petit cochon, bref crise d'ado bonjour, Color mon dominant ne lui en tien pas rigueur ça semble même l'amuser, enfin quelqu'un qui n'a pas peur de lui, il en redemande... maso ses 2 la, bref en sortie commune je rigole bien, un vrai match de judo a chaque fois, et les autres sont bien contente, le temps qu'ils s'amusent à 2 ils ont la paix.
Avec moi, il a encore un peu peur quand j'approche la main mais ça va mieux quand même, une fois dans la main, il ne bouge plus et se laisse faire, il est assez confiant pour venir jusqu'a la porte pour sortir
Les crados voyageurs - Page 11 P1160135Les crados voyageurs - Page 11 P1160136Les crados voyageurs - Page 11 P1160138Les crados voyageurs - Page 11 P1160229
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin

MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 19:36

Il a quoi au devant de son nez Hakuna ?
Qu'est ce qu'il est beau. C'est marrant qu'il soit timide avec toi. Avec moi il était tout calin =)
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 19:41

les frères d'Ultimate

Don s'affaiblit aussi, il perd du poids, rien de critique mais je surveille, c'est peut être aussi la chaleurs
c'est un loulou discret, peu être un peu trop, très gentil, et très soumis, lui c'est la boite de steack haché qu'il squatte mais pas pour la gamelle, pour être tranquille, c'est sans compter sur les autres qui viennent le taquiner, c'est pas plus mal, ça l'oblige au contact, avec moi il est timide, je sais que je n'ai pas encore toute sa confiance.
Les crados voyageurs - Page 11 P1160230Les crados voyageurs - Page 11 P1160231Les crados voyageurs - Page 11 P1160232

Vicious, surement celui qui n'a aucune séquelle de ce sauvetage, un loulou bien dans ses patounes curieux adorable, bref de la crème de ratou qui demande de l'attention, comme beaucoup. des qu'il voit mes doigts il les léchouille, il est calme, neutre, une tite boule d'amour en somme
Les crados voyageurs - Page 11 P1160233Les crados voyageurs - Page 11 P1160234Les crados voyageurs - Page 11 P1160235
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 19:43

j'ai remarqué ça aussi sur les photos, je vais allé voir ça après, ça doit pas être gros car j'ai rien vu au moment des photos, ni au moment ou je lui ai fait un gros bécot sur le pif
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 19:56

les frères mollassons

voici les champions toutes catégorie des ratous mou du bide

A la second place voici Gros Laid, celui qui passe que le bout du nez quand j'ouvre la porte, sortir ok mais tu me portes, car bon j'étais bien avec CFF et mon frérot dans l'igloo, il évite aussi les conflits et couine comme une diva, ça devise, courage fuyons ^^
c'est un rat calme et doux, mais crados, et ça se voit et monsieur fait du lard...
Les crados voyageurs - Page 11 P1160236Les crados voyageurs - Page 11 P1160237Les crados voyageurs - Page 11 P1160238Les crados voyageurs - Page 11 P1160240

A la première place, voici Sexy, monsieur je bouge que pour la bouffe, lui aussi passe que son nez et quand je le prends et qu'il voit qu'il y a rien dans mes mains, il s'accroche pour pas sortir, lol, et en sortie, je vous laisse devinait ce qu'il mangé mdr C'est pas lui c'est Maurice mdr, en main bah c'est une carpette, lui aussi n'a pas que du muscle lol
Les crados voyageurs - Page 11 P1160139Les crados voyageurs - Page 11 P1160140Les crados voyageurs - Page 11 P1160141Les crados voyageurs - Page 11 P1160142
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin

MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 20:02

Ils sont trop beaux les frerot *_*

On t'as contacté pour des potentiels adoptants ?
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 20:05

non personne, je vais remettre des photos sur le post
je pense que comme se sont des frères certaines personnes n'osent pas et puis bon ils ne sont pas tout jeune non plus
Audya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Audya

Féminin

MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 20:44

Trop mignon ce petit monde.

J'ai fais les présentations pour les mâles cette aprem et... Cacao m'a blesser mon Helios tout près de l’œil, il saignait, donc séparation. Je réessayerais plus tard. Avec moi c'est un vrai calinou mais avec les autres rats "bonjour c'est moi le Bonhomme!"
Je fais les présentations pour Roda demain!
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 20:53

j'avais aussi remarque qu'il avait tendance à faire son macho, Roda par contre c'est une crème
Audya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Audya

Féminin

MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 23:01

Les présentations avec les fifiles se sont bien passées aujourd'hui, je recommencerais demain.

Quelques petites photos, Roda une petite pot de colle
Les crados voyageurs - Page 11 Roda_110

Et Cacao matte les filles :
Les crados voyageurs - Page 11 Cacao_10
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 23:45

Aime 2 
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 23:46

au faite Cerise Hakuna n'a strictement rien à son nez, j'ai bien regardé
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin

MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 23:52

Qu'ils sont beaux.

Ah tant mieux alors.
Tiens faut que je t'envoie un MP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 11 Icon_minitime

Les crados voyageurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut