Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Grenoble - Montpellier le 4/07 retour le 6/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
merle-ash
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Isère
Inscription : 01/01/2014


Grenoble - Montpellier le 4/07 retour le 6/07 Empty
MessageSujet: Grenoble - Montpellier le 4/07 retour le 6/07   Grenoble - Montpellier le 4/07 retour le 6/07 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 10:05

Bonjour,
je vais à Montpellier dans 15jr voir des amis. Je descend le vendredi 4/07 en fin d'aprèm midi et je rentrerai le dimanche 6/07 dans la soirée (horaires à venir il faut que je prenne les billets encore).

Je peux covoiturer des rats si vous le souhaiter. Le tarif à payer en train est de 7€ pour un animal dans un petit contenant (franchement s'il y a plusieurs ratons dans la même boite, payer une seule fois). Je sais que c'est cher, et abusé pour une petite bête dans un coin qui gêne personne mais vu que je prend au moins un TGV sur le lot je préférerai que ce soit payer histoire d'éviter une amende.

Concernant les rats je peux les garder chez moi à Grenoble à conditions qu'ils soient du même sexe puisque je n'ai qu'une cage de rab. Par contre pas trop longtemps pour leur bien : je peux les sortir sans problèmes, mais la cage est plus une cage de maternité ou de convalescence (peu de hauteur, en plexi) qu'une cage adaptée à des jeunes qui courent partout !
Après je peux me déplacer un peu en Isère avec la voiture si vous n'êtes pas sur Grenoble même.

Par contre à Montpellier je ne peux pas garder les rats : je serais chez des amis, donc pas de cage, rien d'adapté. Donc il faudra faire des transferts à la gare directement.

Pour me contacter : un message ici ou en mp, puisque je viens tous les jours.

En espérant que ça puisse vous servir !




Revenir en haut Aller en bas
 

Grenoble - Montpellier le 4/07 retour le 6/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Montpellier > grenoble
» grenoble - dijon 13/06 retour le 15/06
» Montpellier / Toulouse / Pau et retour [4 juillet]
» Grenoble - Nîmes -> Toulon (aller retour) juillet
» Auch-Toulouse-Montpellier ALLER-RETOUR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Proposition-