Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 grenoble - dijon 13/06 retour le 15/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
merle-ash
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 91
Age : 36
Localisation : Isère
Inscription : 01/01/2014


grenoble - dijon 13/06 retour le 15/06 Empty
MessageSujet: grenoble - dijon 13/06 retour le 15/06   grenoble - dijon 13/06 retour le 15/06 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 21:09

Bonjour,
je vais à Dijon le week end prochain en train et je peux emmener un ou des loulou(s).
Le départ est vendredi soir, en fin d'aprèm (vers 17h-18h), le retour dimanche soir. Au final avec les grèves de train on va y aller en voiture, donc possibilité de faire un petit détour pour déposer quelqu'un en chemin. Par contre il y aura le chat dans la voiture, donc de préférence des rats qui ne sont pas tétanisés par la présence d'un chat, histoire de leur éviter un trajet trop traumatisant.

A Grenoble je peux garder chez moi des ratons quelques jours (avant le départ ou au retour) mais uniquement le même sexe puisque je n'ai qu'une cage de rab. Par contre à Dijon ce n'est pas possible, je suis chez mes beaux parents qui n'ont pas de cage.

Pour me contacter je passe tous les jours sur le forum donc soit un mp soit une réponse ici.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 

grenoble - dijon 13/06 retour le 15/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [urgent] Recherche covoit Avignon - Dijon / Grenoble-Dijon ou Valence
» Dijon-Paris aller et retour, le 8 février
» Luxembourg - Dijon et retour
» Grenoble - Montpellier le 4/07 retour le 6/07
» Lyon - Dijon aller retour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Proposition-