| Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| Sujet: Re: Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille Mar 22 Juil 2014, 15:06 | |
| Nouvelles photos des loulous, qui font de gros progrès et sont tous vraiment chou ils sont parfaitement intégrable, aucun(e) n'est dominant(e) les filles sont intégré depuis longtemps aux miennes et pour les mecs, ce sont les miens qui boudent de voir arriver 7 nouveaux adultes Je le répète ils sont tous adoptables individuellement même si je préfère que les frères restent ensemble, le plus important pour moi c'est qu'ils trouvent une famille aimante. Voici les merveilles la douce Saucisse, une miss vive et curieuse, elle se déplace souvent jusque la porte pour sortir, encore un peu sur la réserve tout de même, mais les progrès sont flagrant La grosse Salade, elle est plutôt fainéante, descendre c'est dur, c'est une momolle surtout dans les main, son truc à elle c'est le dodo en sput Don s'affaiblit, il perd du poids, rien de critique mais je surveille, c'est peut être aussi la chaleurs c'est un loulou discret, peu être un peu trop, très gentil, et très soumis, lui c'est la boite de steack haché qu'il squatte mais pas pour la gamelle, pour être tranquille, c'est sans compter sur les autres qui viennent le taquiner, c'est pas plus mal, ça l'oblige au contact, avec moi il est timide, je sais que je n'ai pas encore toute sa confiance. Vicious, surement celui qui n'a aucune séquelle de ce sauvetage, un loulou bien dans ses patounes curieux adorable, bref de la crème de ratou qui demande de l'attention, comme beaucoup. des qu'il voit mes doigts il les léchouille, il est calme, neutre, une tite boule d'amour en somme voici les champions toutes catégorie des ratous mou du bide A la second place voici Gros Laid, celui qui passe que le bout du nez quand j'ouvre la porte, sortir ok mais tu me portes, car bon j'étais bien avec CFF et mon frérot dans l'igloo, il évite aussi les conflits et couine comme une diva, ça devise, courage fuyons ^^ c'est un rat calme et doux, mais crados, et ça se voit et monsieur fait du lard... A la première place, voici Sexy, monsieur je bouge que pour la bouffe, lui aussi passe que son nez et quand je le prends et qu'il voit qu'il y a rien dans mes mains, il s'accroche pour pas sortir, lol, et en sortie, je vous laisse devinait ce qu'il mangé mdr C'est pas lui c'est Maurice mdr, en main bah c'est une carpette, lui aussi n'a pas que du muscle lol |
|
| |
Tirenisa Ratoune pipelette
Messages : 1091 Age : 26 Localisation : Mâcon (71) Inscription : 30/05/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| |
| |
| Sujet: Re: Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille Mer 23 Juil 2014, 00:08 | |
| moi oui franchement Sexy ressemble énormément à Eros, bien sur il n'a pas la même complicité avec moi, mais quand je leregarde je vois son père, c'est impressionnant.
Ludo non pas trop, il adorait Eros mais pour les autres il ne s'en occupe pas, sa chouchoute reste Bellotte, 27 mois déjà pour ma belle |
|
| |
natoulin Nouveau né
Messages : 9 Age : 37 Localisation : Montpellier Inscription : 12/07/2014
| |
| |
zazabu16 Ratoune intéressée
Messages : 849 Age : 52 Localisation : Essonne Inscription : 28/04/2014
| |
| |
| |
| |
Shaya64 Nouveau né
Messages : 17 Age : 34 Localisation : Pau Inscription : 19/07/2014
| Sujet: Re: Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille Sam 26 Juil 2014, 23:12 | |
| bonjour, je cherche un petit bout approchant de la retraite pour que mon rat soit plus seul; Depuis une semaine déjà son frere de portée est partit rejoindre un petit nuage Je craque pour Vicious et avec son caratère de dominé ca serait super pour la cohabitation des deux. Je suis de Pau dans le 64 vous pensez qu'avec un co voiturage ca serait possible que je le prenne? Voici une photo de P'tit Lu, mon maloux: |
|
| |
| |
| |
Shaya64 Nouveau né
Messages : 17 Age : 34 Localisation : Pau Inscription : 19/07/2014
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille Ven 22 Aoû 2014, 11:27 | |
| je remonte le Topic, ils cherchent encore tous une famille
ils sont vraiment tous adorable et ne demande que de l'amour, le travail niveau comportement à était fait, ils ne sont plus craintif et viennent vite à la porte pour avoir des caresses ^^
ils sont parfaitement intégrable à un groupe, les filles sont parmi mon groupe et j'ai aucun souci, elles sont plutôt neutre
Chez les mecs, il me reste que Vicious à intégré, pas car il est difficile mais parce que je les intègre un par un et que CFF, Sexy et Gros Laid ont était intégré avant lui, mais je ne me fait pas de soucis, car en sortie tout va très bien, il est neutre, pour Sexy et Gros Laid, se sont des soumis.
A ce jour les filles viennent d'avoir 9 mois
Sexy et Gros Laid vont avoir 15 mois
et Vicious va avoir 21 mois
|
|
| |
montanad Ouverture des yeux
Messages : 278 Age : 31 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/02/2014
| |
| |
| |
| |
leegy Ratoune célèbre
Messages : 1752 Age : 27 Localisation : Nancy Inscription : 31/07/2014
| |
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| Sujet: Re: Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille Ven 22 Aoû 2014, 14:04 | |
| Dixit la fille qui a appelé son rat Emperor Tomato Ketchup xD . Son premier prénom est Crowley. Prononce le & tu comprendrais d'où ça vient Leggy : Si tu craques, un covoit jusqu'à Nancy est prévu dans les semaines à venir |
|
| |
leegy Ratoune célèbre
| |
| |
| Sujet: Re: Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille Ven 22 Aoû 2014, 14:39 | |
| j'avoue mdr ^^ et pour les fille c'est Etoile qui a trouvé les nom (j'énonce à fond, mais j'adore les noms que vous m'avez trouvé ^^)
Cerise adopte chez moi 2 miss nées à la maison ^^ |
|
| |
leegy Ratoune célèbre
| |
| |
| |
| |
leegy Ratoune célèbre
| |
| |
| |
| |
leegy Ratoune célèbre
| |
| |
| Sujet: Re: Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille Ven 22 Aoû 2014, 15:19 | |
| elles ne sont plus timide, maintenant je dois les pousser quand j'ouvre la cage lol (c'était pas ça quand elles sont arrivées mais normal avec ce qu'elles ont vécu), Saucisse (la mink) est plus vive et chipie que Salade qui est plus fainéante et calme. |
|
| |
| Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille | |
|