| Les p'tits crados ont trouvé une famille ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| Sujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille ! Lun 23 Juin 2014, 18:58 | |
| Lixy : Il reste Comète & Insei.
Bon par contre, j'ai un peu peur. Siobban est clairement entrain de nier les choses. Pour elle, dans ses messages, on dirait qu'ils sont tous morts. Elle le dit " mais je n'ai plus de mâles, ni de femelles " ?
Il reste 5 rats là bas qu'on voulait lui laisser. J'irais m'en occuper le temps qu'elle revienne ( si elle revient ) . Je vais refaire des posts d'adoption pour les mâles qu'il reste à adopter.
|
|
| |
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| |
| |
| Sujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille ! Lun 23 Juin 2014, 19:04 | |
| Bah elle les pense tous morts. Alors qu'on lui a dit que y'avait des survivants. Elle se pose en victime, toujours & encore ( t'avais raison Dune ! ) " mais tu me comprends pas, tfaçon à tes yeux j'suis qu'une sous merde ... ect "
J'aimerais lui envoyer un message, mais j'ai peur pour Insei & Comète. Faudrait que je leur trouve une famille avant d'hurler xD
Edit : Dès que Modie aura créer le post de suivi, je demanderais la cloture du post & ferait un post d'adoption pour les 2 mâles tout beau tout neuf & pour les 2 filles à la maison.
Dernière édition par CeriseVerte le Lun 23 Juin 2014, 19:07, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
Messages : 4363 Age : 29 Localisation : Conflans saint honorine (78) Inscription : 30/04/2013
Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti
| Sujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille ! Lun 23 Juin 2014, 20:01 | |
| Hey Hey Hey ! Me voila tout juste rentré ! Pfiouuu j'en peux plus je suis exténué... La journée à mal commencé, j'avais pas la carte avec laquelle j'ai acheté les billets sur internet, donc pas de moyen de les retirer... J'ai du les racheter puis me les faire rembourser à chaque arrivée ! J'ai falli louper mon train à Paris et j'ai eu de justesse celui à Nancy ! Merci Beaucoup à Mayella de m'avoir aidé arrivé à Gare de l'Est, sans toi j'aurais mis 1h à y aller.. Merci pour ton Meulon aussi, qui a fais fureure et qui m'a permis de câliner pratiquement tout les loulous (j'ai craqué sur les nenettes) Merci à Modie de tous les récupérer et de m'avoir nourrit Sans toi j'aurais fais un malaise... Cerise ne m'a pas mentit, tu es une fille super ! Merci à Cerise pour ce sauvetage, tu es une fille géniale aussi ! Merci à toute les autres pour vos aides ! Personnellement j'ai pris un très grand plaisir d'y participer ! Bon maintenant je vais dormir, 10h de transport ça achève ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille ! Lun 23 Juin 2014, 20:35 | |
| Bonne nuit Titia. Repos bien mérité ! Je ne mens jamais .. enfin .. euh .. sauf en cas de force majeur xD Merci encore. J't'avais dis que Modie était génial. S'pas pour rien que c'est ma topine ! Ah ouais, pas mal Etoile |
|
| |
| Sujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille ! Lun 23 Juin 2014, 21:09 | |
| Repose toi bien Titia, toi aussi t'es une fille super, j'ai été ravie de te rencontrer j'ai oublié de te donner l'argent, je te ferais un virement les ptis rescapé crados et voyageur??? lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| Sujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille ! Lun 23 Juin 2014, 21:59 | |
| Faudrait demander aux modos d'enlever l'entête du fofo (ou juste pour les deux loulous d'Aru?). Bon, je sais plus qui adopte Scar et Banzai, mais ils restent!!!!!! Non, j'déconne |
|
| |
| Sujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille ! Lun 23 Juin 2014, 22:10 | |
| C'est fait Mayella. Mais ce sont les admins qui y ont accès & P.A ni Lorien sont dispo pour le faire.
Y'a toujours Zazu qui cherche une famille si tu veux :p |
|
| |
jadouine Petite ratoune rose
Messages : 136 Age : 31 Localisation : Vendée Inscription : 10/06/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille ! Lun 23 Juin 2014, 22:13 | |
| Mayella : Ha non ! c'est mes futurs miens ! et je les attends avec impatience D'ailleurs, serait-il possible d'avoir quelques photos d'eux (en mp) ? J'ai vu celles dans ta cage mais j'aimerais en avoir de plus nettes si possible ^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille ! Lun 23 Juin 2014, 22:31 | |
| Les photos, ça attendra demain Eux et moi sommes fatigués En revanche, ma blédine à la banane n'a eu aucun succès Snif Et Cerise, je veux bien, mais j'ai pas d'excuse pour le faire venir à la maison (et je me souviens même plus de sa tête *poisson rouge ON*) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Mayella Giga ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les p'tits crados ont trouvé une famille ! | |
|