| Les p'tits crados ont trouvé une famille ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille ! Ven 20 Juin 2014, 09:36 | |
| Alors infos toute fraîches : j'ai une personne sur l'Essonne qui peut prêter une cage de transport et une cage de mater mais elle peut pas bouger elle , a voir donc ... Sinon oui moi je veux bien faire fa un jour ou deux mais les loulous seront dans ma salle de bain vu que j'ai qu'un studio , pour tenter de préserver tout le monde ( ça tchoume un peu chez moi , c'est léger mais je préfère le dire ). Et j'ai pas de cage et je suis pas véhiculée :/ en gros je veux bien aider mais faudrait m'amener les loulous avec une cage et revenir les chercher et être sur qu'ils sont adoptés parce que j'ai pas la place de faire fa longtemps |
|
| |
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| Sujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille ! Ven 20 Juin 2014, 10:25 | |
| Ratoune : Insei est effectivement encore à l'adoption. Mais sincèrement, je te sais encore novice dans les rats & ce rat à besoin d'un p'tit travail sur lui même. Il est assez dominant. Je préfère qu'une personne un peu plus expérimenté puisse s'en occuper.
Lixy : Je ne t'ai pas oublié ! Tout est noté dans mon cahier magique.
Etoile : Je note.
Maintenant j'attends les nouvelles de Titia, j'ai trouvé le trajet qu'elle peut faire mais faut encore qu'elle veuille bien passé 10h dedans xD |
|
| |
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| |
| |
| Sujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille ! Ven 20 Juin 2014, 11:01 | |
| - Mayella a écrit:
- Du coup, Titia fera quoi? Paris=> Nancy => Rang du flier => Paris? Ou elle serait obligée de repasser par Paris avant?
Je pense pas qu'il y est Nancy - Rang du Fliers direct, c'est en passant par Paris obligé. En gros elle prendrait le train de 7h13 à gare de l'est & arriverait le soir à Paris pour rentrer vers 17h. J"peux faire sandwich, et eau ou coca ou fanta frais si tu veux ! |
|
| |
Bullette33 En sevrage
Messages : 56 Age : 52 Localisation : Baigneaux, Gironde Inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille ! Ven 20 Juin 2014, 11:11 | |
| Salut, pas bien riche mais touchée par tant bonté dans notre monde de brute, je peux donner 20€ pour aider, car j'habite trop loin (près de Bordeaux) pour aider au transport. Mais j'aimerais bien être certaine que les sous iront à quelqu'un qui paye un transport pour les ratatous poilus. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille ! Ven 20 Juin 2014, 11:26 | |
| Bullette : Merci pour ton geste . C'est très généreux. Pour le transport, il faut voir avec Modie dans ce cas. C'est le ministre des transports ici xD . C'est elle qui avance les frais de train de Titia qui cotraine les rats, pour l'instant on ne sait pas trop combien ça nous coûtera, tout dépend tout simplement si Titia le fait en une journée ou pas. Si elle le fait sur deux jours, il faudra voir pour que Tsukina puisse les prendre & donc payer grosso merdo ses frais de voyages .
|
|
| |
| |
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| |
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dune Petite ratoune rose
Messages : 137 Age : 31 Localisation : Nantes. Inscription : 05/10/2013
Dans le monde du rat : Ops-Rats (OPS)
| |
| |
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| Sujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille ! Ven 20 Juin 2014, 12:39 | |
| Donc !!! Moi je garde les petits qui vont en Vendée, je vais surement les garder jusqu'en aout. Donc Modie je prends les deux zigotos !
Et soit je récupère tout le monde lundi, soit Titia peut faire le trajet en une journée et Mayella peut donc me garder les deux petits monstre jusqu'au week end suivant du 28 ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
| |
| |
| |
| |
Mayella Giga ratoune
| |
| |
| |
| |
Mayella Giga ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille ! Ven 20 Juin 2014, 13:32 | |
| Titia m'a envoyé un message, elle m'a dit qu'elle avait 3 boites + une d'étoile + une de Lorya. Moi j'peux en prêter 2, Modie tu les gardes chez toi, j'viendrais les rechercher à l'occasion.
Chayam & Dune : Suivant le coût du transport, je pense que ça ne serait pas de trop. Mais voyez avec Modie. J'attends juste le prix de Titia + savoir si Tsukina a besoin ou pas.
(Sinon mon entretien s'est bien passé. J'attends la réponse ^^ )
Edit : Modie, est ce que si je prends Sarafina en F.A ça te soulage ou pas tant que ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille ! Ven 20 Juin 2014, 13:34 | |
| Oui :p heureusement les bébés partent le week end prochain également, mais une autre portée doit naitre au même moment non mais ils ont une famille déjà donc ça le rassura un peu, faura juste les garder un long moment :p et cerise je te dis merde en retard pour ton entretien, j'espère que ça se passera bien, bon nettoyage de cage :p |
|
| |
| Sujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille ! Ven 20 Juin 2014, 13:36 | |
| bon j'ai eut des nouvelles de Gwen, elle ne peut pas prendre de malou, donc si quelqu'un veut prendre Austral et Etoile en FA ou les adoptés y'a pas de souci, je parle d'eux deux en priorité car ils sont dans une cage à part alors que les autre malou que je récupère son ensemble. si personne ne peux je les récupère comme convenue, j'essayerais d'intégré tout le monde ensemble pour réduire le nombre de cage.
elle ne m'a par contre pas encore répondu pour prendre des miss... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les p'tits crados ont trouvé une famille ! | |
|