2 Petits rats qui peuvent devenir très gros
200€ bon je prend la plus grosse somme ... moi pour 1 cage de plus d'1 mètre plus la freddy 2 max j'en ai eu pour 229 euro. La cage d'un mètre c'est un peu comme celle a 150 euro avec des grandes portes devant, elle coûte en Belgique je crois 250. Donc je pense que tu a largement assez pour une cage adapter pour tes deux loulou...
Après rien ne t’empêche d'acheter une cage vide une misère, comme on te la dit plus haut tu peux en trouver pour une boucher de pain des volieres 60/70€ comme ton budget et de 150€ tu achete ou même confectionne toi mes les dodo les étage, ce que j'ai fait au debut. Puis tu commande des etage tu en trouve a 10€ donc 3/4 pour faire que ton budget arrive a 100 tu es toujours dans ton budget ^^ et il te reste 50 EURO pour faire plaisir
( dodo gros tuyauetc...)
Pour les tuyaux que tu nous a montré, je vais souvent en belgique et passe par l'animalerie ! Je vois souvent ses cage qui ne son pas du tout adapté en plus des tuyau qui son très petits ( les miennes ne passe pas la tête )
Dernière question tu es d'ou? je suis dans le nord si c'est pas trop loin comme des fois je vais en belgique et que tu trouve quelque chose je peux essayer de te l'apporter un week!