| ETR Cranberries Zombie xXx WOO Crazy Luxury | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptitefraise95 Jeune ratoune
Messages : 645 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées - Ariège - St-Jean de Verges Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Les Rats De Goût (R2G)
| |
| |
Messages : 645 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées - Ariège - St-Jean de Verges Inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: ETR Cranberries Zombie xXx WOO Crazy Luxury Dim 22 Juin 2014, 22:17 | |
| Alors, voilà les photos et les petits caractères de chacun, déjà 24 jours, une fois que les poils sont là sa passe viiiiiiiite! Les noms donnés par les adoptants ont été mis à jour, certains n'ont pas encore leurs noms définitifs Les mâles: London Burberry: Burmese berkshire standard lisse - Pour moiCocunuts: BES russian point uni standard lisse - Pour MarinouZénith: Bleu russe downunder standard lisse - Pour CundoHermès: BES seal point uni standard lisse - A adopterHermès Paris: Noir downunder/irish standard lisse - Pour moiLes femelles: Calling The Rain: Noir downunder standard lisse - Pour ArkaneJoy: Burmese uni standard lisse - Pour ManonLes mâles M1 / Pour Moi : Un gros léchouilleur, un peu pataud, qui préfère avoir le nez dans la gamelle et aller son mon T-shirt ^^ M2 / Pour Marinou : Léchouilleur quand il veut mais surtout un grand explorateur x) M3 / Pour Cundo : Mr aime le sport, aime l'exploration, et le fait savoir! IMPOSSIBLE également à prendre en photo x) M4 / A adopter : Un loulou qui ressemble à son gabarit, tout doux, tout mignon, qui léchouille, qui est câlin, un amour M5 / Pour moi : Un loulou explorateur et câlin, qui léchouille dès qu'il voit passer une main! Il aime aussi bien faire chier les autres qui dorment ^^ Les femelles F1 / Pour Arkane : Une petite taupe, très joueuse, tout en étant calme, qui retourne tout! Et bisouilleuse quand elle veut F2 / Pour Manon : Une pepette très discrète, très mignone assez "princesse" qui est très câline (elle aime mon T-shirt aussi) Quelques photos ensembles: |
|
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: ETR Cranberries Zombie xXx WOO Crazy Luxury Mer 25 Juin 2014, 09:43 | |
| J'avais vraiment craqué sur Hermes depuis le début en plus!! mais j'attends déjà plusieurs portées donc pas possible malheureusement. J'espère qu'il tombera dans une super famille! |
|
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| |
| |
| Sujet: Re: ETR Cranberries Zombie xXx WOO Crazy Luxury Jeu 26 Juin 2014, 20:26 | |
| Le petit Hermès a trouvé une maman Niveau réservation on en est là: Les mâles:London Burberry: Burmese berkshire standard lisse - Pour moi Cocunuts: BES russian point uni standard lisse - Pour Marinou Zénith: Bleu russe downunder standard lisse - Pour Cundo Hermès: BES seal point uni standard lisse - Pour Camille Hermès Paris: Noir downunder/irish standard lisse - Pour moi Les femelles:Calling The Rain: Noir downunder standard lisse - Pour Arkane Joy: Burmese uni standard lisse - Pour Manon De nouvelles photos vont arriver, ils sont tous adorables, bisouilleurs, et assez joueur, en ce moment ils goûtent à tout, y compris nos plats et ils adorent ^^ , ils sont pas difficiles ^^ Les mamans en ont un peu marre, mais à 2 sa va mieux je pense déjà Sa pouik toujours pour les tétines, mais vu les veaux, y'a plus de place x) On est à 4 semaine tout pile aujourd'hui, déjà.... |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: ETR Cranberries Zombie xXx WOO Crazy Luxury Dim 29 Juin 2014, 20:09 | |
| Voilà les nouvelles photos des petits bouts. Y'en a qui commencent à prendre très (trop) confiance et se barre paaaaaartout ^^ Bientôt le dépard (bon pas tout de suite de suite) mais bientôt quand même >< Tous le monde a son nom définitif aussi Les mâles: London Burberry: Burmese berkshire standard lisse - Pour moiCoconuts: BES russian point uni standard lisse - Pour MarinouZénith: Bleu russe downunder standard lisse - Pour CundoHermès: BES seal point uni standard lisse - Pour CamilleHermès Paris: Noir downunder/irish standard lisse - Pour moiLes femelles: Calling The Rain: Noir downunder standard lisse - Pour ArkaneJoy: Burmese uni standard lisse - Pour ManonLes mâles M1 / Pour MoiM2 / Pour MarinouM3 / Pour CundoM4 / Pour CamilleM5 / Pour moiLes femelles F1 / Pour ArkaneF2 / Pour Manon |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: ETR Cranberries Zombie xXx WOO Crazy Luxury Mar 01 Juil 2014, 22:19 | |
| Des co-voits sont prévues pour les landes, Paris, la Belgique, la normandie et Avignon Demain visite de contrôle chez le véto pour eux aussi! Les petitounes iront avec mamans et leurs copines dans leur cage , et les mâloux soit avec mon plus calme soit avec tous le monde (je penche plus pour un seul tout doux et dominant sympa) Je fais des photos demain et remettrais les poids |
|
| |
| ETR Cranberries Zombie xXx WOO Crazy Luxury | |
|