Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma troupe d'IrRATrapables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 22:59

Oui c'est ça quoi, si un jour il faut les soigner, en effet ça risque d'être compliqué :/ En sortie, elles font leur petite vie, sans venir me voir et restent la plupart du temps planquées... Quand elles se promènent c'est loin de moi ou alors elle passent à fond les ballons.

Lune va bien, elle a été remise sous antibiotiques pendant 10j + anti-douleurs, il y a une belle croûte, je sens qu'on tient le bon bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 23:11

Tant mieux pour Lune..

En sortie tu pourrais essayer de te mettre avec elles dans un lieu assez petit sans trop de cachette, d'attendre sans bouger assise, de façon à ce qu'elles soient obligées à un moment de te frôler... Bon bien sur il faut avoir du temps..car ça peut être long....avec des friandises pour les appâter peut être aussi...
C'est vrai qu'avec un animal craintif ça peut être long mais elles peuvent finir par s'adapter car après tout ça fait peu de temps qu'elles n'ont plus leurs bebinous. Il faut du temps pour reprendre confiance...

Post peut être aussi dans la rubrique comportement pour avoir plus de réponses...j'ai pas encore beaucoup d'expérience lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 19:05

Ah oui c'est sûr qu'il faut du temps... Elles ont quand même fait beaucoup de progrès depuis leur arrivée, mais je n'ai pas l'impression qu'elles recherchent le contact.

Je vais créer un post.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 19:28

Elle est trop belle Pensée, quand Est-ce qu'elle arrive?

Elles sont trop belles tes dernières photos

Pour Aphrodite et Kali elles ne recherchent pas le contact car si elles ne l'ont jamais eu elles ne savent pas que ça peut être agréable

Nous avec les puces d'animalerie on a un peu "forcé" la main ( après la mise en confiance bien sûr ) mais on les prenait , pour faire des câlins, des bisous , et on les laissait partir ( jamais de force juste le fait de les prendre le temps de faire un contact ) et petit à petit elles sont venues d'elles même

Bon avec l'une des 3 ça a mis très longtemps pour qu'elle vienne d'elle même ( des mois ) mais ça y est...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 20:16

Merci pour mes loulous Saskia !

Je ne sais pas encore quand Pensée arrivera, je recherche des covoiturages, mais pour l'instant ceux qui m'intéressaient ont refusé de prendre une rate Sad
Donc je cherche toujours, mais bon d'ici une quinzaine de jours elle devrait être là, je vais bien trouver un covoiturage d'ici là qui acceptera de la prendre ^^

Oui je pense, et j'en suis même sûre qu'elles n'ont jamais eu de vrai contact humain, elles ont dû être achetées impulsivement en animalerie (Aphrodite était seule au début, j'ai retrouvé des photos d'elle et Kali chez leur ancienne humaine...)
Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 823632Aphrodite
Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 10176130_556315887815094_8626431632665589408_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 22:20

Elle habite où Pensée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 22:27

Elle est à Gournay-en-Bray, dans la Seine Maritime, proche de Beauvais dans l'Oise, ce n'est pas la porte à côté ^^

Ca "m'énerve", pour mes deux premières puces (qui viennent de chez Tatiana aussi), j'ai trouvé tout de suite le covoiturage alors que là je galère Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 22:42

Tu as essayé de décomposer éventuellement le voyage en faisant Beauvais Paris et Paris Macon  ?

Sinon voir éventuellement avec titia qui est sur Paris et fait des co voiturage (je lui avais demandé pour mystère et dingo et c'était ok pour le Paris-Macon)...

Je croise les doigts pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 11:03

Des nouvelles côté co voiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 13:40

Bin je stagne Sad Oui j'ai regardé en décomposé, mais c'est bien trop compliqué niveau horaires entre l'arrivée à Paris et le départ...

J'ai encore trouvé de nouveaux covoiturages mais les horaires correspondent pas à mon "emploi du temps", je regarde pour aller la chercher après mes cours (car il y a des jours où je finis tôt, et mon lycée est pile dans la ville), mais soit c'est trop tôt, soit c'est trop tard dans la soirée :/

Je regarde tous les jours pour voir si il y en a de nouveaux qui se sont inscrits

Oui j'avais contacté Titia mais elle ne m'a pas répondue.. mais si jamais je ne trouve vraiment pas, je la recontacterais
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 17:28

Mince..

Tu as posté sur le forum ?

Perso je travaille sur Paris lundi, mardi, jeudi et vendredi (je suis à la station BFM). Je suis souvent dispo entre 12h et 14h, éventuellement le soir après 17h30....au cas où tu aurais besoin de quelqu'un pour un transit. Je ne sais pas si ça peut t'aider....n'hésites pas on ne sait jamais....

Je pense que Titia peut être une bonne solution... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 19:27

Oui ça pourrait fonctionner avec ton aide en effet, merci beaucoup, je vais regarder, mais je ne voudrais pas te déranger...

Je vais relancer Titia, je pense que ça peut être plus simple oui Smile

Non je n'ai pas posté sur le forum,, quand j'y avais fait pour mes deux premières puces, personne ne faisait ce trajet, mais je vais tenter quand même, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 23:00

Ça ne dérange pas sinon je ne te le proposerai pas  Wink Wink

 Par contre j'habite à 30 ou 40mn en RER de Paris donc le soir il ne faut pas que je rentre trop tard non plus...Lol 2

Tu as mon tel je crois ou tu peux toujours m'envoyer un MP...
Tu vas trouver ce serait trop bête sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 11:16

Merci beaucoup! Je te tiens au courant, j'ai ré-envoyé un mp a Titia en lui disant que si je ne trouve pas d'ici la fin de semaine, je ferais appel à elle, si elle est d'accord bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 17:27

Bon sang !! A chaque fois je viens, je l'extase sur tes photos où j'espère que ça s'arrangera pour toi et À CHAQUE FOIS je me dis que je reviendrai pour mettre ce que j'ai envie de dire mais évidement, après j'oublie... -_-

Bref ! J'espère que tu trouveras un covoit pour ta petite nouvelle (qui au passage est très mignonne Smile )
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 18:21

Je te rassure Holmes ça m'arrive de faire pareil....je me dis qu'il faut que je laisse un message, si je ne le fais pas tout de suite j'oublie (bon moi j'ai l'excuse de mon grand age lol! mais toi jawdrop ) car je ne vois plus le sujet comme "non lu" du coup ca passe à l'as....

Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 18:25

Moi j'ai l'excuse du mes-cours-prennent-toute-la-place-dans-la-partie-mémoire-du-cerveau-et-encore-il-y-en-a-qui-fuient lol!

(Mais en vrai, c'est juste que j'ai une mémoire de poisson rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 18:33

Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Semarre J'adore les poissons rouges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 22:26

Merci Holmes Smile

Idem il m'arrive souvent très souvent de lire un post, puis ensuite de me dire que je repasserais commenter, mais d'oublier Rolling Eyes  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 23:25

Je suis montée sur Paris il y a peu de temps Sad Si début octobre tu ne trouves rien envoi moi un MP je pourrais surement faire le trajet ou t'en trouver un (un ami) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 17:44

Ah zut en effet c'est dommage :/

Là j'ai peut-être une piste, mais rien n'est sûr...
Tu en sais un peu plus sur la date ? Ça pourrait m’intéresser ducoup!

On peut dire que là je l'aurais attendue cette puce, j'ai hâte qu'elle arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 12:16

Je te tiens au courant dès que j'en sais un peu plus, je vais demander a mon ami quand il redescend et s'il peut la prendre en tgv avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 20:27

Bon alors, après avoir dérangé des personnes pour au final que ça n'aboutisse pas (dont erorua, zazabu et cyndi du-coup) excusez-moi les filles pale Embarassed

C'est finalement Titia qui ramènera la puce en train le samedi 11 octobre si tout va bien ! Pensée voyagera avec un inconnu (ou bien avec Tatiana si je ne trouve pas) de Gournay à Paris, puis Titia prendra la relève jusqu'à Mâcon !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 22:54

Mais tu n'as pas à t'excuser puisque perso je n'ai rien fait donc pas de dérangement !!Wink
Au contraire, je suis contente que ça s'arrange pour toi ! 

Hâte de voir des photos de Pensée !
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 15:03

Tu n'as pas dérangé!! Si je peux aider c'est bien.
Au cas ou envoi moi un MP.

Contente pour ta solution et je croise les doigts Smile On attendra les photos de son arrivée avec impatience ^^

Bisouille a ta troupe bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ma troupe d'IrRATrapables - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma troupe d'IrRATrapables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lili's troupe = dumbos' troupe!
» La troupe
» Ma troupe :D
» ma troupe
» Ma troupe
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-