| WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lunacide Ouverture des yeux
Messages : 296 Age : 29 Localisation : Toulouse Inscription : 23/06/2014
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| Sujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Mer 25 Juin 2014, 14:11 | |
| Pas encore, elle vient d'en sortir un y'a quelques minutes. J'en ai vu 9 mais là plupart sont pas très très vifs après c'est ptêtre qu'il faut les stimuler vu qu'elle n'a pas encore fini. |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| Sujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Mer 25 Juin 2014, 14:17 | |
| Je croise les doigts pour la suite :/ Peut être juste t'assurer de mettre une source chaude sous la cage pour qu'ils ne refroidissent pas trop pendant qu'elle finit ? (style surélever un peu la cage sur des livres et mettre une bouteille pleine d'eau chaude juste en dessous ?) |
|
| |
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Mer 25 Juin 2014, 14:27 | |
| Honnêtement je penses que Kerma à raison de ne pas trop aller voir et qu'il vaut mieux ne pas toucher. Un bébé rat c'est solide, c'est faut pour résister le temps que maman ait terminé, en plus on est pas en plein hiver donc niveau température tout va bien se passer. Généralement ils restent un peu "en veille" le temps que maman vienne s'en occuper, elle viendra quand ce sera OK pour elle Pas de panique, pour le moment tout se passe normalement ^^ |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Mer 25 Juin 2014, 14:56 | |
| Oui courage Kerma pour le moment il n'y a pas de quoi paniquer, c'est juste un peu plus long que d'habitude mais rien d'anormal. Je me souviens que lors de la portée de HTT certains petits ne paraissaient pas très vif lors de la mise bas et pourtant ils ont très bien grandit |
|
| |
Senalina The best of the ratoune
Messages : 3161 Age : 36 Localisation : près de Montpellier (34) Inscription : 01/08/2011
Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Mer 25 Juin 2014, 15:40 | |
| je suis de tout coeur avec toi kerma _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| Sujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Mer 25 Juin 2014, 15:51 | |
| Merci Bon du coup, vu qu'elle avait perdu une micro goutte de sang hier matin, le travail avait peut-être déjà commencé et il y avait sûrement un raton coincé (y'en a un qui était pas pareil niveau couleur à la naissance) et comme ça a été trop long, beaucoup sont mort... On a regardé quand mon chéri est rentré et c'est pas qu'ils n'étaient pas vif mais juste morts Ils étaient 13 ou 14 mais seulement 2 vivants... Là elle mange et se repose, j'espère qu'elle ira s'en occuper après mais elle essai de mordre quand on les touche donc j'espère que c'est bon signe. |
|
| |
| Sujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Mer 25 Juin 2014, 16:07 | |
| Et merde.. Le fameux bébé coincé... Il est arrivé la même chose à mon chat. J'espère que les deux derniers vont survivre et iront bien ! Au moins, la maman est en bonne santé apparement. Je suis de tout coeur avec vous |
|
| |
| Sujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Mer 25 Juin 2014, 16:09 | |
| Je veux pas tinquieter mais c'est important : Si je peux te donner un conseil : il faudra faire une echo à ta rate pour voir s'il n'en reste pas un mort dans son ventre, ça pourrait lui être fatal. |
|
| |
Senalina The best of the ratoune
Messages : 3161 Age : 36 Localisation : près de Montpellier (34) Inscription : 01/08/2011
Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Ronroncarré Apparition du duvet
Messages : 195 Age : 43 Localisation : Malmö, Suède Inscription : 23/02/2013
Dans le monde du rat : Les Ikérats
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Mer 25 Juin 2014, 16:23 | |
| Je suis désolée, tellement désolée, si triste pour ces petits biboux, pour toi :'( J'espère que les deux petiots vont se battre _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Mer 25 Juin 2014, 17:01 | |
| Oh non Kerma comme je suis triste aussi A la palpation s'il reste des petits coincés tu devrais les sentir, et elle ne serait pas en forme je pense. Espérons qu'ils puissent vite téter, mais ça n'est pas parce que la mise bas est difficile qu'elle ne va pas bien s'en occuper, enfin je suppose. C'est tellement dur quand on les attend avec tant d'impatience Je croise pour les 2 bébés surtout!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Mer 25 Juin 2014, 17:44 | |
| Bon j'ai une nouvelle encore plus horrible Je me permet de transmettre pour kerma vu l'urgence Brighit attaque les 2 petiots restants, alors Kerma et son chéri les ont retiré et sont partis faire le tour des animaleries pour trouver une maman de substitution Si jamais vous avez une piste pour une rate allaitante sur Montpellier s'il vous plait contactez kerma par MP_________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow | |
|