| WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aggie Ratoune pipelette
Messages : 1272 Age : 48 Localisation : Paris Inscription : 29/08/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
zecatt En sevrage
Messages : 63 Age : 68 Localisation : Saint Jean de Védas Inscription : 07/01/2012
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Jeu 26 Juin 2014, 10:54 | |
| Les petits bébés n'ont pas survécu... La maman s'en est bien occupée a priori car il y avait un petit peu de lait dans le bidon, et les bébés auraient pu tenir surement plus de temps sans lait Kerma pense qu'ils étaient trop faibles ou bien que c'est le coup de dent que leur a mis Brighit (peut-être n'étaient-ils pas viables) :'( Je laisse kerma prendre le relai pour vous parler de la maman, de sa copine et des bébés, je passais juste donner les nouvelles de nos petits anges _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Tirenisa Ratoune pipelette
Messages : 1091 Age : 26 Localisation : Mâcon (71) Inscription : 30/05/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Senalina The best of the ratoune
Messages : 3161 Age : 36 Localisation : près de Montpellier (34) Inscription : 01/08/2011
Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
marina3182 Méga ratoune
Messages : 2246 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Inscription : 22/02/2010
| |
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| Sujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Jeu 26 Juin 2014, 13:53 | |
| Oui c'est pas facile, on a espérer pouvoir garder les 2 en vie, surtout que la maman ne les rejetais pas, mais la vie en a décidé autrement...
Merci pour vos messages, ça fais du bien.
Depuis le temps qu'on attendais ces petits bébés... |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| |
| |
Lunacide Ouverture des yeux
Messages : 296 Age : 29 Localisation : Toulouse Inscription : 23/06/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Jeu 26 Juin 2014, 15:15 | |
| _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| Sujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Jeu 26 Juin 2014, 15:39 | |
| Merci à tous pour vos messages/sms etc, ça nous touche beaucoup Je n'ai pas trop envie d'en parler donc je fais assez court pour le moment. Je disais aux filles qu'au départ, je m'étais dit que tout ce qui m'importait c'était que Brighit aille bien (et c'est toujours le cas) et que si on arrivait à avoir des ratons vivants c'était du bonus... Mais voir tous ses petits bébés morts, c'est vraiment dur. 11 d'un coup, c'est plus que ce que j'ai eu sur mes 3 portées précédentes. En tout cas, c'était pour moi la dernière tentative de portée. Je sais que ça fait partie de l'élevage et que ça ne se passe pas toujours bien mais je ne pourrais pas supporter ça une 2ème fois, je ne suis pas une éleveuse, c'est tout. Pour ce qui est des ratounes de l'animalerie, on nous a donc vendu une maman et ses 5 bébés (on nous a aussi fait payé les bébés bien qu'ils n'aient pas le droit de faire des portées en magasins). Mais comme ils les avaient mis avec une autre rate (gestante d'après la vendeuse) et que les bébés tètent malgré qu'elle n'ait pas encore de lait et que la vendeuse ne se souvenait pas qui était qui, elle nous a dit de prendre les 2 à conditions qu'on lui ramène la non-maman pour le moment... ça me fout un peu les boules mais je ne me sens pas d'assumer une autre portée et je n'ai pas encore envie de leur donner de l'argent pour acheter maman et bébés qu'ils font sans autorisation dans des conditions limites... Sinon, la maman a donc était rebaptisée Hécube, elle doit avoir 3/4 mois et c'est une petite agoutie standard lisse qui restera à la maison après le sevrage de ses bébés. Elle est un peu trouillarde (faut dire que la vendeuse était limite et faisait que les chopper par la queue...) mais a l'air toute douce et très curieuse donc je ne me fais pas trop de soucis pour elle. Elle est donc maman de 5 ratons à qui nous avons donné des noms des enfants d'Hécube et Priam. Je leur ferais un petit post bientôt. |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Jeu 26 Juin 2014, 15:57 | |
| encore plein de bisous... tes mots sonnent très juste donc rien a ajouter... je pense à vous deux _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| |
| |
Etoile-xxx Ouverture des yeux
Messages : 223 Age : 35 Localisation : Poitiers Inscription : 15/06/2014
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Jeu 26 Juin 2014, 16:43 | |
| Vous avez tout mon soutien et mes pensées pour cette épreuve !! Je suis tellement navrée et en même temps énervée de voir que le sort s'acharne souvent que sur les justes... Plein d'amour pour vous <3 |
|
| |
Senalina The best of the ratoune
Messages : 3161 Age : 36 Localisation : près de Montpellier (34) Inscription : 01/08/2011
Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow | |
|