Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tib-tibo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tib-tibo

Masculin
Messages : 1007
Age : 35
Localisation : Bully-les-Mines (62)
Inscription : 20/05/2014

Dans le monde du rat : compagnie

[A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine Empty
MessageSujet: [A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine   [A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 18:13

Salut tout le monde,

Après avoir contacté une asso, et après avoir eu un faux espoir via la SPA (mais au moins leurs loulous sont placés Smile) je me décide à poster une annonce ici. La cage est prête mais elle attend des locataires  ^^   

IMPORTANT : ne pouvant pas faire de quarantaine pour le moment, il me faudrait des frérots, ou des rats vivant déjà ensemble.

 Le ou les rats
   

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2 à 3
       
  • Sexe : mâles
       
  • âge approximatif : moins d'un an
       
  • Provenance : particulier, élevage du fofo, éventuellement sauvetage
       
  • Généalogie souhaitée ? : rien à signaler
       
  • Préférence phénotypique ? : rien à signaler
       
  • Reproduction envisagée ? : non


   Adoption et conditions de vie
   

  • Budget pour l'adoption : 100€
       
  • Dates d'adoption : possible à partir du 6 juin 2014
       
  • Conditions de vie : cage d'environ 50*70*80, litière chanvre, étages plastique, nourriture "rats" + compléments pour rattraper les % de nutriments nécessaires (blédine, fruits / légumes frais...), sortie courte le matin et plus longue (2h) le soir
       
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : vétérinaires sur Cherbourg pour les soucis mineurs, Caen si plus gros soucis
       
  • Localisation : je vis à Gonneville, dans la Manche près de Cherbourg. Possibilité de descendre sur Caen - St Lô, co-voiturages appréciés voire indispensables vu ma localisation
       
  • Informations complémentaires : quarantaine pas possible à ce jour, donc il faut que ce soit 2-3 frérots ou des rats ayant déjà vécu ensemble.


Voilà voilà... j'ai vu des choses sur LBC mais ça me paraît un peu suspect donc j'aimerais éviter d'en arriver là.


Dernière édition par Tib-tibo le Dim 08 Juin 2014, 09:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tee-see.deviantart.com/
Lanfear
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lanfear

Féminin
Messages : 1697
Age : 33
Localisation : 94 - Val de Marne
Inscription : 12/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine   [A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 18:31

Hmmm ya pas de rat "garanti sans quarantaine" =3 Même un rat très sûr et très propre sur lui peut choper un rhume pendant le trajet, par exemple =)

Par contre, oui, tu ne seras pas obligé d'en faire si ils viennent tous du même endroit, donc effectivement, oriente toi plutot sur les portées pour prendre des frères !

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Tib-tibo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tib-tibo

Masculin
Messages : 1007
Age : 35
Localisation : Bully-les-Mines (62)
Inscription : 20/05/2014

Dans le monde du rat : compagnie

[A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine   [A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 18:37

Merci Lanfear, je vais effectuer un petit edit. Je pensais à des rats type labo qui à priori sortent sans rien mais j'avais pas pensé à l'entre-deux  ^^ 

J'écume les annonces du fofo mais quand les gens ne marquent pas toujours la localisation dans le titre, c'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://tee-see.deviantart.com/
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


[A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine   [A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 18:39

Tu peux aussi penser au co voiturage....ça peut élargir tes recherches.....
Revenir en haut Aller en bas
Tib-tibo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tib-tibo

Masculin
Messages : 1007
Age : 35
Localisation : Bully-les-Mines (62)
Inscription : 20/05/2014

Dans le monde du rat : compagnie

[A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine   [A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 18:41

J'y ai pensé zaza (c'est précisé dans l'annonce), je zieute aussi par là mais ma localisation n'aide pas du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tee-see.deviantart.com/
Invité
Invité



[A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine   [A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 19:00

Je ne sais pas si tu as vu l'annonce pour les deux petits couillus à replacer en en-tête du fofo ? Leur propriétaire fait une grave allergie , ils ont pas loin d'un an et demi. Et je crois qu'elle accepte les co-voit.
Sinon à voir si tu as de la patience en réserve , il y a des portées à venir ( et quelques une toutes fraiche <3 )
Sinon pas sympa pour tes petits réservés quand même Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Tib-tibo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tib-tibo

Masculin
Messages : 1007
Age : 35
Localisation : Bully-les-Mines (62)
Inscription : 20/05/2014

Dans le monde du rat : compagnie

[A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine   [A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 19:11

Bien vu Etoile ! J'avais lu cette histoire mais j'avais zappé aussitôt... j'ai posté dedans, si je trouve le covoit' adéquat ce sera super Very Happy

Ouais, ben j'avais pas pu les réserver justement parce que je pensais être recontacté par la SPA ou directement la FA mais je suis repassé à la SPA ce matin et ils sont tous déjà réservés, au bout de deux semaines. Tant mieux mais je suis un peu blasé, c'était pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://tee-see.deviantart.com/
Invité
Invité



[A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine   [A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 19:18

Wink  Allez ça va venir ! J'ai attendu mes miens plus de trois mois et je suis pas déçue du voyage , à l'arrivée c'est tellement de bonheur Very Happy

Et si tu n'as pas de nouvelles concernant Teemo et Twitch , tu pourras aller jeter un z'oeil par là : http://www.forum-rats.com/t78360p580-ratons-mink-dumbo-clermont-ferrand-63-covoit-lyon-et-dijon-prevu#1825291 Y'a du monde à placer Smile
Mais a priori je pense pas que les deux titis ne soient encore adoptés Smile.
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


[A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine   [A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 22:57

Il reste des Loulous sur cette portée, j'en ai 3 en transite chez moi en ce moment (sans compter celle que j'ai gardé), ils sont juste adorable  Aime

http://www.forum-rats.com/t78973p100-portee-de-wali-mercure
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


[A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine   [A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 23:30

Sinon Mallo a des monstres à adopter, ils sont juste adorables et élevé à l'amour Smile
http://www.forum-rats.com/t79254-les-7-fleurs-d-eglantine-irish-noirs-et-agoutis-1-hooded-agouti
Revenir en haut Aller en bas
Tib-tibo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tib-tibo

Masculin
Messages : 1007
Age : 35
Localisation : Bully-les-Mines (62)
Inscription : 20/05/2014

Dans le monde du rat : compagnie

[A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine   [A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 23:35

Merci pour les propositions ! Very Happy

J'ai pris contact pour les 2 mâles de m0uah-haha suite à son allergie et je pose ça en priorité car c'est une situation urgente... mais je n'écarte pas ces portée s'il reste des mâles à adopter une fois que j'aurai l'équipement de quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tee-see.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine   [A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A CLOTURER] Cherche 2-3 mâles sans besoin de quarantaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ A CLOTURER ]Cherche cage de quarantaine à prêter Rennes et alentours
» [ A cloturer] Cherche 2 ratons mâles
» Cherche 2 jeunes mâles [j'ai trouvé, sujet à cloturer, merci]
» Cohabitation sans quarantaine ?
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-