Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Encore 7 lardons pour Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
narraza
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 205
Age : 57
Localisation : PERPIGNAN
Inscription : 02/06/2014


Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite   Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:11

Effectivement, mais en même temps Aphrodite ne pèse que 308 gr non ??? Donc surement des petits gabarits ....

Je vais essayer de décider mon époux pour Tropézienne, si cela se faisait êtes vous chez vous lundi 1er septembre (lundi prochain) car mon mari redescend de Reims.... et passe donc pas loin de Macon .....
Revenir en haut Aller en bas
narraza
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 205
Age : 57
Localisation : PERPIGNAN
Inscription : 02/06/2014


Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite   Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 10:35

Bonjour !

Une bonne nouvelle, si la petite Tropézienne est toujours disponible nous l'adoptons !!!! Laughing

Mon mari passera chez vous lundi surement fin de matinée la chercher, elle va rejoindre ces grandes soeurs Pina Colada et Kiss Coll à Perpignan Aime
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite   Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 10:39

ah génial ça !
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite   Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 10:44

J'espère que cela se fera Smile J'adore Tropé son caractère est super, joueuse, 1ère a la porte et speed tout se que j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite   Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 11:06

Bonjour Smile 

Pas de soucis j'attendais votre confirmation !

Oui elle est vraiment adorable Tropé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
narraza
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 205
Age : 57
Localisation : PERPIGNAN
Inscription : 02/06/2014


Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite   Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 11:22

Audrey,

J'ai toutes vos coordonnées et l'adresse, mon mari sera surement chez vous entre 12h et 13h30 lundi 1er septembre, il vous appellera sur la route au besoin

Nous avons hâte de l'accueillir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite   Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 11:43

Super nouvelle pour Tropé et triste nouvelle pour moi qui a un méchant chéri XD*

J'espère revoir Tropé en photo sur le fofo avec ses copines Very Happy Aime
Revenir en haut Aller en bas
narraza
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 205
Age : 57
Localisation : PERPIGNAN
Inscription : 02/06/2014


Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite   Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 11:55

Ce n'est pas grave Cyndi, je ferai des photos .... que je posterai sur le topic suivi si Audrey en a fait un pour les 7 petits lardons de la deuxième portée d'Aphrodite.

Elle sera heureuse, je vous l'assure et moi je me retrouve avec des triplées, trois chipies en perspective .... Mais si elle ressemble à ses deux soeurs, on va bien s'amuser et faire pleins de câlins.
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite   Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 12:26

Super Very Happy J'ai une petite puce de chez Audrey aussi je devais prendre Tropé en même temps mais mon chéri a voulu en prendre qu'une j'ai donc ce jour là j'ai choisi Melody.

Sa va être la folie chez vous aussi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
narraza
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 205
Age : 57
Localisation : PERPIGNAN
Inscription : 02/06/2014


Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite   Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 12:37

Moi j'ai les deux grandes soeurs qui ont 3 semaines d'écart avec elle donc je pense que cela devrait bien se passer à l'intégration ... Surtout qu'elles sont très douces .....

Les parties de jeu que cela va faire !!! Déjà à 2 c'est mignon alors à 3 ............

Je préfère tabler sur 3 parce que plus tard .... en cas de disparition elles sont mieux à 2 que toute seule .... Ayant eu 2 ratounes avant elles, j'ai pu mesurer l'ampleur de la tristesse de celle qui reste après le décès de sa copine, je ne veux plus passer par là ...
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite   Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 14:18

Oui trois c'est bien, moi elles sont deux mais je suis pas prête a pensé a quand ma Nina va partir (18mois en pleine forme), je radoterai plus tard et sur le fofo des ratons ou adultes se n'est pas se qu'il manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite   Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 15:54

Pas de soucis pour lundi Smile 

Oui ca va être la folie, Tropé est très joueuse lol! Elle va me manquer cette petite puce, mais comme les autres, je sais qu'elle sera bien avec ses nouveaux parents Very Happy 

C'est vrai que 3 c'est un bon nombre ^^

Oui l'intégration devrait bien se passer, Tropézienne est très gentille, en revanche je ne peux pas vous dire si elle va dominer ou non car ici elle a tendance à dominer sa demie-soeur Minnie (gentiment). Par contre elle ne va pas se frotter à la chef ultime Laïka Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
narraza
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 205
Age : 57
Localisation : PERPIGNAN
Inscription : 02/06/2014


Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite   Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 16:22

De toutes les façons, on a le temps pour l'intégration... On fera avec plein de douceur et cela devrait passer, en plus elles ont le même âge.....
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite   Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 00:25

Oui c'est sûr !

Et je viens de penser, ducoup votre mari pourra faire la connaissance d'Aphrodite, la maman de vos puces qui était encore avec ses petits dans ma chambre lorsque vous étiez venus chercher les loulous  ^^ (Bon par contre elle est assez craintive, ça vient tout doucement, mais ça vient! Elle accourt à la porte et nous sniffe mais ne se laisse pas caresser)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
narraza
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 205
Age : 57
Localisation : PERPIGNAN
Inscription : 02/06/2014


Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite   Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 18:56

Oui effectivement il aura la chance de faire la connaissance de maman Aphrodite Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite   Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 14:48

Topézienne est partie avec son nouveau papa, en route pour sa nouvelle maison Smile 

Voici le lien du suivi : http://www.forum-rats.com/t80483-le-petits-monstres-d-aphrodite-et-kali

Je vais donc demander la clotûre du post, le reste se passera sur le suivi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
narraza
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 205
Age : 57
Localisation : PERPIGNAN
Inscription : 02/06/2014


Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite   Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 14:50

Et oui ma petite chérie est en route pour Perpignan, elle vay rejoindre ses soeurs !!!!!!

J'ai déjà eu une photo, elle est superbe !!!!!!

Il me tarde ce soir !!!!

Merci Audrey
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite   Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 14:57

Super Very Happy Des bisous a toutes les trois Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
narraza
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 205
Age : 57
Localisation : PERPIGNAN
Inscription : 02/06/2014


Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite   Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 15:03

Ca, j'ai même peur de les user en en faisant trop des bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite   Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 15:59

Très bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite   Encore 7 lardons pour Aphrodite - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore 7 lardons pour Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des lardons pour Mélusine
» Quelles couleurs pour ces lardons ?
» Aphrodite et ses 3 bibous
» Les 3 biboux d'Aphrodite
» Bacchus x Aphrodite
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-