| Encore 7 lardons pour Aphrodite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zazabu16 Ratoune intéressée
Messages : 849 Age : 52 Localisation : Essonne Inscription : 28/04/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite Sam 05 Juil 2014, 19:52 | |
| Éclair à trouve sa famille ?
Sinon est ce que tu arrives à te faire une petite idée du caractère de mystère ? |
|
| |
Tirenisa Ratoune pipelette
Messages : 1091 Age : 26 Localisation : Mâcon (71) Inscription : 30/05/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite Sam 05 Juil 2014, 20:15 | |
| L'adoption potentielle du dessus n'a rien donné.
Mais Eclair a trouvé sa famille !
Il reste donc Mystère et Tropézienne à l'adoption.
Mystère est un petit bonhomme adorable. Il a des petits yeux qui feraient fondre n'importe qui ! Il est demandeur de câlin, vient à la porte quand je l'ouvre. Il est plein d'enérgie, et fait tout le temps le fou avec ses frères. Il est bien plus petits qu'eux, poutant il a le même régime alimentaire et des extras tous les soirs. Je pense que c'est un petit modèle qui tient de sa maman, qui est fit elle aussi, Pain d'Epices est également dans la même situation. Il boite un petit peu de la patte avant, il a dû se coincer quelque part. Il va donc passer la nuit en boite de transport pour éviter qu'il l'utilise. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite Sam 05 Juil 2014, 20:45 | |
| Ma fille a craqué pour mystère....bon elle aimait éclair au départ...tu peux nous tenir au courant pour sa patte s'il te plait ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite Dim 06 Juil 2014, 13:18 | |
| Voilà les photos de Mystère et Tropézienne qui attendent leur famille. La patte de Mystère va un peu mieux, il repassera la nuit prochaine dans la boite de transport et je pense qu'après ce ne sera qu'un mauvais souvenir La miss est une petite coquine, elle adore jouer aux courses poursuites avec nos doigts. Elle a été integrée vendredi avec sa maman à mes puces après des sorties communes qui se passaient bien, et à mon grand soulagement tout le monde s'entend à merveille. D'habitude, ma Laïka est très chiante avec les nouvelles, malgré une cage "vide", sans trop d'accessoires au début. Mais là, elles dorment collées serrées, aucun pouik, tout va pour le mieux ! C'est bien la première fois qu'une intégration avec mes filles se passe aussi bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite Lun 28 Juil 2014, 14:46 | |
| Voici -enfin- les photos de la puce Tropézienne. "Je suis une grande curieuse et j'adore jouer, courrir partout. J'adore ma copine Melody, j'aimerais bien être adoptée avec elle, mais je peux quand même être adoptée seule, tout ce que je veux c'est trouver une famille aimante. Je me ferais vite à mes nouvelles copines car je ne suis pas dominante. Bon, j'avoue que je suis une coquine, alors j'aime bien embêter (surtout ma maman) mais c'est juste pour jouer, je n'oserais pas retourner la dominante ! Si vous avez des longs cheveux, je vais vous adorer ! Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ma tête, mais j'aime bien attrapper les cheveux, je les prends dans mes pattes avant, qu'est-ce-que c'est rigolo ! Quelques fois je pouick pour rien (je sais, c'est ridicule), mais en ce moment j'essaie de me contrôler et je ne le fais plus trop. J'aime explorer, escalader, je suis une fouineuse ! Et gare aux objets qui trainent, car je les embarque ! Je crois que j'ai assez parler, je vous laisse sur mes photos, et j'espère que vous craquerez et m'adopterez !" |
|
| |
| Sujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite Dim 03 Aoû 2014, 10:37 | |
| Tropézienne et Melody (ici) sont adoptées par Cyndi ! Elles la rejoindront dans très peu de temps car cyndi doit déjà être sur la route Je voulais faire des photos d'elles hier mais je n'ai pas eu le temps et là elles dorment :p EDIT : Finalement seule Meldoy a été adoptée, Tropézienne est donc encore disponible !
Dernière édition par Tirenisa le Mer 06 Aoû 2014, 10:42, édité 1 fois |
|
| |
cyndi Muster ratoune
Messages : 3039 Age : 33 Localisation : lyon Inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite Dim 03 Aoû 2014, 16:17 | |
| Craquez pour la petite tropézienne, elle n'a malheureusement pas suivi sa copine (le chéri est méchant) elle est vraiment trop mimi avec un caractère or elle vient de suite a la porte pour sortir |
|
| |
leegy Ratoune célèbre
Messages : 1752 Age : 27 Localisation : Nancy Inscription : 31/07/2014
| |
| |
cyndi Muster ratoune
| |
| |
| |
| |
cyndi Muster ratoune
| Sujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite Mar 26 Aoû 2014, 11:16 | |
| D'accord J'espère qu'elle trouvera mon chéri adore Melody mais il est compliqué a convaincre au début je suis sur que si j'aurais pris Tropé en même temps il aurait accepté après. Même si devant toi il disait "non" Si tu trouve une gentil famille vers Lyon et que tu as besoin d'un covoiturage hésite pas j'ai de la famille vers Cormatin. Elle est vraiment gentil cette petite Tropé |
|
| |
narraza Ouverture des yeux
Messages : 205 Age : 58 Localisation : PERPIGNAN Inscription : 02/06/2014
| |
| |
Holmes Super ratoune
Messages : 2074 Age : 29 Localisation : Essonne (91) Inscription : 12/03/2014
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite Mar 26 Aoû 2014, 14:51 | |
| Audrey,
Je vais essayer de convaincre Gérard, je flashe sur cette petite puce ... Pensez-vous quelle s'entendrait avec Pina Colada et Kiss cool ??? |
|
| |
cyndi Muster ratoune
| Sujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite Mar 26 Aoû 2014, 16:05 | |
| Elle est trop belle la petite Tropé Je vais la remontrer a mon chéri en plus, il préférait Tropé a Melo lui a la base mais j'avais craqué en premier sur Melo et il ne voulait pas les deux la première fois. Mais dans le terrain qu'ont Nina et Melo ça serait fiesta party tous les jours |
|
| |
| Sujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite Mar 26 Aoû 2014, 16:17 | |
| - narraza a écrit:
- Audrey,
Je vais essayer de convaincre Gérard, je flashe sur cette petite puce ... Pensez-vous quelle s'entendrait avec Pina Colada et Kiss cool ??? Du moment qu'il y a l'intégartion, il ne devrait pas y avoir de problèmes! Elles ont grosso modo 1mois-1mois et demi d'écart Cyndi : A ça c'est clair, Tropé elle adore jouer |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite Mar 26 Aoû 2014, 16:41 | |
| Ah oui en effet, je les voyais plus vieilles, je ne sais pas pourquoi, mais oui elles sont bien du 8 et Tropé est du 25 donc même pas un mois d'écart |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Encore 7 lardons pour Aphrodite Mar 26 Aoû 2014, 17:55 | |
| Oui avec la même maman, elles sont vraies soeurs car il n'y avait qu'un seul papa Mais ducoup il y a une chose qui me turlupine, vos puces sont sûrement plus vieilles de quelques jours, car si elles sont du 8, le 25 ça fait seulement 17 jours de gestation, alors que normalement c'est 21 à 23 jours.. Je viens de m'en apercevoir. J'avais estimé la naissance au 8 car au vu de leur poids, elles avaient une quinzaine de jours quand je les ai récépérées, peut-être + alors, mais avec petit retard de croissance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Encore 7 lardons pour Aphrodite | |
|