Oh oui il pousse, il pousse. En même temps faut dire qu'ils sont gâtés !
Il est tout content de son nouvel espace de vie, il va falloir que je travailles à son aménagement. Il me fait rire car à chaques fois que je le sort et qu'il y a mes chihuahuas sur le lit, il part à fond vers eux ! Celle sur la photo l'aime bien mais l'autre en a peur XD
Une autre petite photo <3
Et merci aussi pour Shiemi, qui d'ailleurs parait de plus en plus petite au fur et a mesure que Gandalf grandi
Dernière édition par Shiemilov le Ven 27 Juin 2014, 16:26, édité 1 fois
Quant Tagada sortait seule elle cherchait aussi le contact avec ma chienne qui le lui rendait bien ( même si je restais méfiante ma chienne n'étant pas un chihuahua
04.07.14 Edit du titre; "Ma ratounette, un nouveau !" devient mes "Ma petite troupe sudiste"
La famille s'est encore agrandit mardi avec l'arrivée de la future copine de Shiemi !! Je suis parti mercredi pour un petit voyage en Espagne et je suis revenu hier donc je n'est pas pu vous la présenter avant.
Elle n'a pas encore de nom car je n'est pas eu le temps d'y réflechir mais ça ne serait tarder ^^ C'est une petite ratoune noire Berkshire standart lisse, née le 15 mai 2014. Je suis allé la chercher chez une gentille dame qui a plusieurs rats, elle à eu la mère déjà gestante (noire standart lisse) et ne connais pas son père.
Elle est adorable est tellement calme !! J'espère qu'elle gardera ce tempérament là. Je tenterais une première rencontre avec Shiemi durant la semaine prochaine.
Bonjour, je viens faire un petit passage sur le fofo. Je ne vient pas souvent je m'en excuse mais je suis très occupé, ceux qui ont beaucoup d'animaux doivent le comprendre ^^ Mes 3 ratous vont bien. Je vous met une petite photo de mon gros Gandalf qui n'arrête pas de grossir !
Je vais ouvrir un post dans la rubrique cohabitation car je n'est toujours pas réussi à faire cohabiter mes 2 femelles, c'est problématique.
Bonjour à tous, celà fait bien longtemps que je n'était pas venu ici, surtout que j'avais oublié mon pseudo
Alors pour faire une "mise à jour" sur mes loulous, il ne me reste plus qu'a mes côtés Fairy's Dust. Shiemi et Gandalf sont au paradis des ratous. Shiemi depuis decembre 2014 et Gandalf est parti il y a tout juste 15 jours
L'amour de ma petite puce me remonte un peut le moral.
La dernière photo que j'ai de Gandalf
Dernière édition par Shiemilov le Sam 10 Oct 2015, 20:11, édité 1 fois
Bonjour à tous, je reviens après bcp trop de temps.
Après la disparition de Fairy's Dust je n'ai plus eu de ratous. Plus le temps, plus trop l'envie, bcp de changements dans ma vie ect...
Mais celà à changé il y a 10 jours (01.07.17), avec mon mari nous étions en ville et nous sommes passé chercher des bricoles pour nos chiens. Et il y avait un petit rat tout seul dans sa cage, mon mari à craqué, il nous à fait de la peine. On l'a pris, c'est la première fois que j'adopte un rat en animalerie, j'aime pas ça du tout mais bon. Le cœur à été plus fort que la raison. Mais on ne regrette absolument pas, c'est un petit amour !! Il est adorable.
Donc je vous présente Spike, petit ratou beige hooded dumbo
Quand papa joue à la console, je ne suis jamais bien loin
Il faut que je vous racontes notre mésaventure de hier :
On avait réservé un rat pour que Spike est un copain. On prend la route hier pour 45 min. Une fois sur place, elle nous dit qu'il s'est sauvé et qu'elle le retrouve pas !! En même temps elle l'avait mis dans un sceau le temps qu'on arrive, il a sauté bien-sûr c'est un rat quoi ! La poisse totale ! Déjà qu'en se moment j'ai pas trop le moral ça n'aide pas.
Très bonne nouvelle !! Hier mon cheri et moi sommes rentré de vacances, mais nous ne sommes pas rentré seuls !!! Deux petits ratous ont fait le voyage du retour avec nous
Deux petits jumeaux nés le 20 juin, ils sont hooded chocolat standard lisse. Bon ce n'est pas vraiment mon coloris de rat préféré (je rêve toujours de mon dumbo bleu ). Mais c'était avant tout pour que Spike ne reste pas tout seul. Ils sont quand même adorables avec leurs petites frimousses de bébés.
Et puis quels petits amours ! Très curieux, très vifs, pas craintifs du tout.
Du coup hier après midi j'ai mis Spike et les deux loulous (qui n'ont pas encore de noms) sur mon lit pour la présentation. J'ai été très surprise, Spike c'est de suite endormi à leur contact. Il n'arrêtait pas de faire les gros yeux, le pied quoi ! Tellement heureuse de le voir comme ça mon bébé.
Ce matin tout va bien, ils dorment ensemble et font des courses poursuites Je suis resté au moins 1h devant la cage, porte ouverte à "gagatiser". C'est super marrant de voir que les petits essaient de copier Spike. Quand Spike sort me voir à la porte, ils font pareil. Ils viennent me sentir et hop on repart jouer
Je vous met quelques photos de la rencontre, désolé si la plupart sont floues mais ça bouge bcp ces petites choses là !!
Les 3 petits loulous se portent à merveille ! Les jumeaux poussent à une vitesse, ils sont tout ronds en plus J'aurais du les peser à leur arrivée car je suis sure qu'ils ont doublé leur poids !!
Ah oui aussi, les "jumeaux" ont enfin des noms : Crash et Bandit