Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes petits mecs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shiemilov
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Shiemilov

Féminin
Messages : 100
Age : 28
Localisation : Gard
Inscription : 13/05/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits mecs  Empty
MessageSujet: Mes petits mecs    Mes petits mecs  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 21:28

Je vous présentes ma pepette. Shiemi, femelle nue hooded noire standart. Née en novembre 2013. Je l'est adopté à une éleveuse  qui venait vendre ces animaux sur le marché de noël près de chez moi. A la base je voulais un mâle, je rêve d'un mâle depuis longtemps, mais me demander pas pourquoi j'ai craqué sur elle Laughing !!

Je n'est pas de très jolies photos d'elle, j'en reprendrais prochainement Wink

Mes petits mecs  Dsc_1216

Mes petits mecs  Dsc_1217

A son arrivée, toute minuscule

Mes petits mecs  15044910



Pour ceux/celles qui se poserais la question, ne vous inquiétez pas je suis actuellement à la recherche d'une copine pour ma puce Smile.


Dernière édition par Shiemilov le Mar 25 Juil 2017, 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinah
Nouveau né
Nouveau né
Hinah

Féminin
Messages : 7
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 13/05/2014


Mes petits mecs  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mecs    Mes petits mecs  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 21:33

Ow, elle est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Mes petits mecs  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mecs    Mes petits mecs  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 21:43

Elle est mignonne comme tout oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes petits mecs  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mecs    Mes petits mecs  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 22:21

Moi qui ne suis pas fan des nunu je la trouve franchement à croquer cette puce !
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Mes petits mecs  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mecs    Mes petits mecs  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 12:26

je les préfère aussi avec des poils mais ça m'a l'air d'être une bouille à bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
lolotayse
Grande ratoune
Grande ratoune
lolotayse

Féminin
Messages : 960
Age : 32
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 29/05/2012


Mes petits mecs  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mecs    Mes petits mecs  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 12:29

Trop magnone !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiemilov
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Shiemilov

Féminin
Messages : 100
Age : 28
Localisation : Gard
Inscription : 13/05/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits mecs  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mecs    Mes petits mecs  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 20:25

Merchii Smile elle est un peut peureuse mais pas trop craintive, je l'est depuis décembre mais elle commence tout juste à vouloir chercher le contact avec moi, on y arrive tout doucement. Elle n'est pas méchante est ne cherche à aucuns moment à me mordre.

J'avais un peut peur de reprendre un rat à la base, car j'ai eu une très mauvaise expérience avec mes 2 premières, très sauvages et agressives. Je devais ruser pour leur mettre à manger et pour les sortir le temps de changer leur cage sinon c'était morsures assurés (à sang), j'ai jamais réussi à les sociabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Mayia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mayia

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Localisation : Poitiers
Inscription : 18/02/2014

Dans le monde du rat : Ancienne propriétaire de rats

Mes petits mecs  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mecs    Mes petits mecs  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 20:43

Adorable nue ! Peut être que tu le sais déjà mais les rats à deux (ou plus) sont beaucoup plus sociables avec l'humain, effet de groupe. En plus d'être plus heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiemilov
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Shiemilov

Féminin
Messages : 100
Age : 28
Localisation : Gard
Inscription : 13/05/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits mecs  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mecs    Mes petits mecs  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 22:03

Il est indiqué juste sous les photos (ainsi que dans ma présentation) que je cherche une autre femelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiemilov
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Shiemilov

Féminin
Messages : 100
Age : 28
Localisation : Gard
Inscription : 13/05/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits mecs  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mecs    Mes petits mecs  Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 12:49

J'ai enfin réussi à avoir quelques photos convenables Smile

Mes petits mecs  Dsc_1424

Mes petits mecs  Dsc_1425

Mes petits mecs  Dsc_1426
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Mes petits mecs  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mecs    Mes petits mecs  Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 17:34

Perso j'aime pas trop. Par contre il lui faut des copines normalement. Après une rate nue, je me dis que c'est peut être dangereux , en raison des bagarres
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Mes petits mecs  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mecs    Mes petits mecs  Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 17:41

Shiemilov a mis dans le post qu'elle lui cherche actuellement une copine Smile

Par contre effectivement, les rat nu on tendance à avoir des égratignure plus facilement vu qu'ils n'ont pas de poils pour les protéger, donc c'est juste à surveiller un peu mais il ne faut pas non plus paniquer non plus Wink

Après je trouve qu'elle a une sacré bouille la puce Smile (d'ailleurs elle a un peu une tête improbable de rat de cartoon Tire la langue)
Revenir en haut Aller en bas
Shiemilov
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Shiemilov

Féminin
Messages : 100
Age : 28
Localisation : Gard
Inscription : 13/05/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits mecs  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mecs    Mes petits mecs  Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 18:31

J'ai mi la phrase en gros ça évitera que d'autres personnes fasse la remarque ! Wink

Les nus ne peuvent pas plairent à tout le monde  Tire la langue il y a certains rats que je n'aime pas plus que ça non plus. Chaqu'uns ses gouts Smile

C'est vrai Holmes, elle à une tête assez expressive  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Mes petits mecs  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mecs    Mes petits mecs  Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 18:50

Bonne initiative, c'est vrai qu'avant on n'y faisait pas vraiment attention XD (même moi je me suis fais la remarque Tire la langue)

Moi je la trouve vraiment super drôle sa bouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes petits mecs  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mecs    Mes petits mecs  Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 19:35

Chouette ces nouvelles photos ! Elle dégage un truc très doux , très apaisant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Mes petits mecs  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mecs    Mes petits mecs  Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 19:43

je suis pas plus fan que ça non plus mais ta puce a vraiment une bouille et comme dit Etoile elle dégage de la douceur on a envie de la bisouiller   Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Shiemilov
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Shiemilov

Féminin
Messages : 100
Age : 28
Localisation : Gard
Inscription : 13/05/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits mecs  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mecs    Mes petits mecs  Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 19:55

Merci pour elle  Heart 

En plus d'avoir un regard tout doux elle l'est également au touché, je trouve ça trop chouette. J'ai découvert le touché d'un animal nu l'année dernière avec un cochon d'inde et depuis j'adore  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Mes petits mecs  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mecs    Mes petits mecs  Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 19:59

J'ai déjà toucher une nue et je confirme… C'est toooouuuuut doux Smile
Et apparemment ils ont une température corporelle un peu plus élevée que celle des poilus pour compenser le manque de poil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordoz
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mordoz

Féminin
Messages : 149
Age : 37
Localisation : Landes
Inscription : 13/03/2014


Mes petits mecs  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mecs    Mes petits mecs  Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 20:56

Rho elle est trop belle, je suis fan des rats nu et la tienne dans son ti sputnik avec ses grands yeux me fait baver  Aime 2 très jolies photos mais je trouve que c'est dommage parce que ... bah y'en a pas assez xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiemilov
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Shiemilov

Féminin
Messages : 100
Age : 28
Localisation : Gard
Inscription : 13/05/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits mecs  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mecs    Mes petits mecs  Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 22:09

Merci beaucoup ! Very Happy  Promis je vous met d'autres photos bientôt, ma nenette semble être disposer à poser en ce moment, je vais en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Liseo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 38
Localisation : paris
Inscription : 16/05/2014


Mes petits mecs  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mecs    Mes petits mecs  Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 01:15

J'adore! Très jolie, très expressive. Je craque sur ta louloute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiemilov
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Shiemilov

Féminin
Messages : 100
Age : 28
Localisation : Gard
Inscription : 13/05/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits mecs  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mecs    Mes petits mecs  Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 11:58

Merci Smile

Je voulais vous demander si vous auriez un astuce pour que je réussisse à aire sortir madame de sa cage pour les sorties. Avant y avait pas de soucis mais depuis que je l'est changé de cage pour une plus grande impossible de la faire sortir. En plus de ça elle passe sa journée dans son hamac.
J'ai pas trop envi de la prendre de force de peur qu'elle ne me fasse plus confiance après.
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Mes petits mecs  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mecs    Mes petits mecs  Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 12:19

Je sais pas si tu peux mettre la cage dans son lieu de sortie, et elle sort comme ça quand elle veut. Moi je mets la cage dans le couloir, comme ça elles rentrent et sortent quand elles veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Mes petits mecs  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mecs    Mes petits mecs  Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 15:41

Après sinon, tu peux toujours l'attirer dehors avec une friandise (ou "l'amour d'un rat passe d'abord par son estomac"  lol! ) Les miennes attendent à la porte dès que je secoue le paquet de friandise, ça marche très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiemilov
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Shiemilov

Féminin
Messages : 100
Age : 28
Localisation : Gard
Inscription : 13/05/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits mecs  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mecs    Mes petits mecs  Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 18:01

Depuis hier un nouveau loulou est venu agrandir la famille !!

Je vous explique :
En début de semaine, une amie de ma mère me contacte (avant de m'inscrire ici j'avais parlé autour de moi que je cherchais un rat), sa fille veux se débarrasser de ses rattes et "menace" de les foutre dehors...  Donc je lui dit que je vais voir pour lui récupérer, on se donne rendez-vous pour hier.

En arrivant chez sa fille grosse surprise, il y avait un seul rat et un mâle ! sa mère m'avait parlé de plusieurs rats, ça m'étonnerai pas qu'elle s'est débarrassé des autres. Une histoire qui me parait suspecte et bizarre ou alors sa mère n'a rien compris et m'a dit n'importe quoi.

Donc bon je lui pose des questions, les réponses restent vagues, elle me dit qu'elle ne s'en occupe plus, qu'elle ne le sort jamais de son aquarium (car oui il vivait dans un aquarium !), pas de jouets, sur des copeaux...  Colère Pour l'âge elle me dit 2 mois et demi 3 mois, c'est ce que je penses aussi. J'ai rien pu savoir d'autres sur lui.

Je cherchais une femelle pour avoir une copine pour Shiemi mais j'allais pas laisser se loulou là ! Je l'est donc pris et il s'avère que c'est un amour, il a passé une bonne parti du trajet sur moi. Il est pas stressé du tout !

C'est un petit husky standart lisse, je l'est baptiser Gandalf !

une photo d'hier vite faite
Mes petits mecs  10272710

Une vidéo faite ce matin au réveil  Aime 


Finalement mon rêve d'avoir un mâlou s'est réalisé plus tôt que je ne le pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes petits mecs  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mecs    Mes petits mecs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petits mecs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 3 petits mecs :)
» mes petits mecs ...
» Mes petits mecs à moi
» Mes petits mecs
» Mes petits mecs
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-