Ah oui Katie continue à aller mieux et j'ai réussi à lui faire manger son médicament en le plaquant dans de la banane écrasée et j'ai donné une rondelle par ratounettes pour pas qu'elle ce mefie.
Bonjour, petit up. Katie est guéri, refait pleins de bêtises. Comme par exemple dimanche j'ai acheté de jolies petits panier . Celui là pour les filles.
Et avant hier j'ai dû le retirer car elles étaient en train de le depioter pour mettre les morceaux du panier dans leur cabane rose. Voici la victime.
Higikaëlle Méga méga ratoune
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
Oui elles sont terribles dès qu'il y a un truc dans leur cage elles veulent tous ramener dans leur cabane rose même si ça remplit tellement leur cabane qu'elles arrivent plus à rentrer et là j'ai droit à des ratounes qui me regardent avec des petits regards malheureux, qui ne comprennent pas pourquoi elles arrivent plus à rentrer dedans.
Petite vidéo de Katie qui fait sont marché. Quand je donne à manger elle adore venir choisir ce qu'elle veut avant que je mette à manger dans la gamelle.
Aujourd'hui mon parrain est aller faire des courses et il a eut des têtes de poisson bien fraîches pour les fufus et les ratous. Et là les patatounettes ont ramené leur demi tête de saumon, dans leur dodo. Elles vont sentir bon le poisson et le pipi demain matin. Et les males font dodo dans leur bac à litière avec leur demi tête de saumon. Et côté fufus ils ont eut des tetes de sole, ils adorent et en plus c'est facile à manger pour eux.
Hihi, ils devaient être trop mimi. Ça va les ratous et patatounettes ont intégralement manger leur demi tête de saumon. même les yeux. Donc seulement une légère odeur de saumon sur leur pelage. Et pour une fois pas de rats imbibé de pipi.
Pour le moment mes monstres n'ont pas trop abîmé les vêtements pour bébés que je leur ai mis, il y a quelques trous dans certains mais pour le moment ça va. Et quand elle vont dans leur dodos et les vêtements pour bébés sans les abîmer et les trouer, je leur donne un petit bout de fruit ou légume pour positiver un peu et les détourner de leur envies de forage de vêtements. Même si je sais que c'est seulement des tissus et un comportement normal pour les rats de tous troué, j'essaye de faire que ça soit pas en quelques jours. Et ça rajoute un petit moment plaisir avec les monstres.
Coucou petites photos des sorties de ce midi. Les filles d'abors.
Mais que fait notre maison ici?
Ça sent le fromage ici!
dis l'humaine il est où le fromage ?
Oh oui gratouille moi là.
Miss Lady
quelques photos en vrac. Ah oui j'ai une question. Lady quand elle fait des papouilles à Katie elle lui epile les poils derrière la tête parfois jusqu'à faire une croute et aussu un endroit de son dos et le plus bizarre c'est que katie kif ça à chaque fois elle est oresque n "extase".
Coucu. Aujourd'hui j'ai fais un bon petit plat pour mes crottes à poils.
Alors au départ j'étais sensé leur faire des tomates cerises dans lesquelles j'aurais mis du jus de fraises/mûre et/ou bledine. Mais ce midi j'ai honteusement oublié que les tomates cerises et les fraises c'était pour eux et on les a mangé ce midi. Donc pour me rattrapé je leur ai fais cette sublime gamelle. Ils se sont jeté dessus. Erorua si tu passe par là... Promis je ne mangerais plus ce qui est destinés à mes ratous.