|
|
Auteur | Message |
---|
whelen34 Ratouyoune
Messages : 500 Age : 32 Localisation : Montpellier Inscription : 19/07/2017
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Lun 18 Sep 2017, 20:51 | |
| Je vous mettrais demain si j'y pense les photos de la belle cage que je leur avait fait avec amour, Après passage des tornades poilus. |
|
| |
c.laaura Ratoune sevrée
Messages : 431 Age : 28 Localisation : Sénas (13) Inscription : 14/05/2017
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
natalilou Ratoune exploratrice
Messages : 320 Age : 54 Localisation : La Rochelle Inscription : 18/07/2015
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Jeu 21 Sep 2017, 19:27 | |
| Ah ouais quand même !!!! Toi qui leur fais de si jolis dodos !... Cordialement, natalilou PS : t'as pensé à leur donner des noms de cyclones ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Jeu 21 Sep 2017, 19:35 | |
| Je les surnomme rattus tornadus. (On comprend pourquoi ) Pour les cyclones j'évite pour le moment de les évoquer au cas où des gens des antilles tomberaient sur mon poste, je ne souhaite pas blesser les gens. |
|
| |
natalilou Ratoune exploratrice
Messages : 320 Age : 54 Localisation : La Rochelle Inscription : 18/07/2015
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Jeu 21 Sep 2017, 19:58 | |
| Oh, ils ont de l'humour aux Antilles... Et vu les photos... En tout cas, en tant que Rochelaise, je "t'autorise" à utiliser Xynthia !! Cordialement, natalilou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PrunePoire Ratoune pipelette
Messages : 1235 Age : 45 Localisation : Limoges Inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Ven 22 Sep 2017, 12:43 | |
| Bon ben... voilà... tes rats sont des terroristes de l'amour... Tu sais pourquoi tu nettoies, maintenant. tu as la preuve.! Mais ils sont tellement choux! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Sam 23 Sep 2017, 17:03 | |
| Coucou des nouvelles des ratounettes. Elles vont bien, juste que ce matin Katie et Nikita ont tellement léchouillées Gaga pendant les câlin, gaga en avait assez et Nikita et Katie ont continué et elles ce sont fait envoyer bouler, elles se sont faites un peut arraché des poils et un peu de peaux à peine deux millimètres et pas profond ni rien donc un peu de betadine pendant quelques jours et ce sera tous, J'ai donc le temps de soigner les minis égratignures, séparer la cage en deux pour quelques jours (car dès que je mets la betadine lady et Gaga veulent à chaque fois lécher la betadine elles sont trop nouille) et bien sur sorties communes qui ce passe admirablement bien elles s'adorent beaucoup. |
|
| |
whelen34 Ratouyoune
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Dim 24 Sep 2017, 18:52 | |
| C'est vrai que tes ratous apprécient ta décoration x) ils te mettent la cage sans dessus dessous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
whelen34 Ratouyoune
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Dim 24 Sep 2017, 19:26 | |
| J'adore la photo de la Sputnik qui a cédé sous leur poids mais qui ne semple pas les gêner pour autant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
whelen34 Ratouyoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Anthea Ratoune pipelette
Messages : 1038 Age : 35 Localisation : Tarbes Inscription : 07/01/2017
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Dim 05 Nov 2017, 01:29 | |
| mes ratous sont des andouilles. ils adorent ce voler entre eux. il y a pas Yu gi était en train de manager une croquette (la gamelle était pleine), et Yusei lui a volé sa croquette et donc Yugi l'a coursé et ensuite Yuma a volé la croquette et donc yusei et yugi ont coursé Yuma, ensuite cest Jaden qui a volé cette même croquette et Yugi, yuma et yusei ont coursé Jaden et ensuite Yuya a volé la croquette et les quatre autres ratous l'ont coursé et ils ont continué à ce voler la même croquette. Alors que la gamelle était pleine de croquettes . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|