| couleur pour 3 ratons et leur mère? | |
|
Auteur | Message |
---|
pile-ou-face Nouveau né
Messages : 47 Age : 33 Localisation : 80 Inscription : 25/12/2013
| Sujet: couleur pour 3 ratons et leur mère? Jeu 08 Mai 2014, 19:48 | |
| Minus la mère dessus sans flash: dessus avec flash: celle ci est pas super mais elle s'énervé quand j'essayer de prendre les photos Azura: dessus sans flash: dessus avec flash: cotés sans flash: cotés avec flash: détail poil : Mephala: dessus sans flash: dessus avec flash: cotés sans flash: cotés avec flash: détail poil: Odhaviing: dessus sans flash: dessus avec flash: cotés sans flash: j'espère que les photos sont correct pour voir la couleur merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couleur pour 3 ratons et leur mère? Jeu 08 Mai 2014, 21:13 | |
| Je vois du bleu russe perso. Pour le 1er rat, ça ressemble à une carence. Une de mes filles en a fais et ça faisait pareille au même endroit. Elle est passé au sss et tout est rentré dans l'ordre, la couleur est en un peu plus d'une semaine devenue uni, plus de tache décoloré. |
|
| |
Alouette Chargée de com'
Messages : 5495 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 27/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couleur pour 3 ratons et leur mère? Jeu 08 Mai 2014, 21:21 | |
| Une mue, juste à cet endroit et nulpart ailleur? Hum...je doute, mais je ne suis pas une pro, j'ai un double rex et j'ai une siamoise et j'ai eu un siamois avant et aucuns n'a eu une mue juste là alors que les carences si.
|
|
| |
Alouette Chargée de com'
Messages : 5495 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: couleur pour 3 ratons et leur mère? Jeu 08 Mai 2014, 21:25 | |
| Là encore, tout dépend du moment de la mue. Souvent elle commence à la queue, les flancs et se fini vers la nuque. Du coup quand on voit un rat en fin de mue, on a une belle couleur sauf sur un triangle derrière les oreilles, ça fait un peu bizarre. Au même titre où des personnes adoptent un rat tricolore, alors que c'est bêtement un husky en train de muer, ça donne des choses un peu particulières. Mais vu qu'on ne sait pas l'âge de la maman, pas moyen pour l'instant de savoir si c'est normal ou non. |
|
| |
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pile-ou-face Nouveau né
| Sujet: Re: couleur pour 3 ratons et leur mère? Jeu 08 Mai 2014, 23:01 | |
| eh bien je n'ai pas l'âge exact, elle est né chez quelqu'un qui voulais faire un élevage de rat pour ses serpents mais qui n'arrive pas à les tuer. mais bon il a même pas était capable de me donner l'âge je pense qu'elle a trois mois environ mais elle pourrait être plus jeune. je l'ai depuis 5 semaine maintenant et la tâche à toujours était là, je n'avais pas pensée à une carence. erreur de débutante |
|
| |
Alouette Chargée de com'
| Sujet: Re: couleur pour 3 ratons et leur mère? Jeu 08 Mai 2014, 23:29 | |
| Si la tâche est là depuis le début c'est évident qu'on écarte la mue, la carence est toute trouvée. Il faut revoir son alimentation. |
|
| |
pile-ou-face Nouveau né
| Sujet: Re: couleur pour 3 ratons et leur mère? Ven 09 Mai 2014, 14:07 | |
| oki j'ai justement un autre type de nourriture je lui en met de puis ce matin voir si il y a de l'amélioration. sinon j'achèterai du SSS comme valentine la conseillé.
sinon pour la couleur bleu russe pour tous, oki |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: couleur pour 3 ratons et leur mère? Ven 09 Mai 2014, 20:43 | |
| Minus, bleu us. Azura, bleu russe.
Doute pour les 2 autres, tu peux faire des photos de toute la portée ensemble, sur fond blanc (blanc uni genre une feuille de papier canson), qu'on puisse voir les différénces de teintes? |
|
| |
pile-ou-face Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pile-ou-face Nouveau né
| |