Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 La tribu des mini-monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


La tribu des mini-monstres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La tribu des mini-monstres   La tribu des mini-monstres - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 21:38

Elle étaient bien belles ! Toutes mes condoléances!

Il y a une autre sortie de labo ... Si ton coeur t'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


La tribu des mini-monstres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La tribu des mini-monstres   La tribu des mini-monstres - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 17:47

Merci à vous
Je ne pense pas reprendre de puce, 3 décès en presque 3 mois c'est éprouvant pour mon petit cœur et j'ai envie de faire une pause... Peut être plus tard mais pas tout de suite...
Je pensais garder la dernière jusqu'à ce qu'elle s'éteigne aussi mais je ne suis plus très sûre de ce choix car je la sens vraiment mal... Je vais attendre encore un peu mais si elle ne va pas mieux il vaudra alors peut être mieux que je lui trouve une autre famille avec des copines même si ça me déchire le cœur...
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


La tribu des mini-monstres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La tribu des mini-monstres   La tribu des mini-monstres - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 19:01

Oui un décès est un décès et le processus de deuil est le même que ça soit pour un humains ou un animal... Et 3, c'est beaucoup.

La décision de se séparer de sa bestiole est une décision difficile. Peut-être qu'une solution intermédiaire peut être envisagée... Je ne sais pas... Bon courage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La tribu des mini-monstres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La tribu des mini-monstres   La tribu des mini-monstres - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 19:07

Je te comprends... C'est pas simple comme situation Sad
Je pense que tu as raison de prendre le temps de réfléchir à ce qui est le mieux pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


La tribu des mini-monstres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La tribu des mini-monstres   La tribu des mini-monstres - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 14:35

@PrunePoire : A quoi penses-tu comme solution intermédiaire ?

Quoi qu'il en soit je prends le temps d'y réfléchir mais ça me fait mal de voir ma petite prostrée dans un coin sans bouger... En tout cas je ferais ce qui est le mieux pour elle
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


La tribu des mini-monstres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La tribu des mini-monstres   La tribu des mini-monstres - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 14:57

Je pensais prendre une " rescapée" du même âge. Ou avoir des mais ayant des rats pas loin de chez toi et donc tu pourrais la voir souvent. ... ... Ou devenir famille d'accueil... Je ne sais pas. Peut-être que quelqu'un aura de bonnes idées... ....
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


La tribu des mini-monstres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La tribu des mini-monstres   La tribu des mini-monstres - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 16:00

J'avais pensé aussi à prendre une rate du même âge mais le soucis c'est qu'on ne sait pas à quel âge ils vont partir... Gaïa a vécu 3 ans, Mjöllnir 2 ans et c'est un peu une boucle qui ne s'arrête pas...
Et pour le reste ce n'est pas possible car je suis partie en Espagne pour les études donc c'est compliqué à ce niveau là (et même si je veux réadopter ça ne pourra pas se faire avant Noël car c'est le seul moment où je rentre sans passer par l'avion)
Et mis à part ça, j'ai vraiment pas le cœur à réadopter pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


La tribu des mini-monstres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La tribu des mini-monstres   La tribu des mini-monstres - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 18:50

Je comprends. Je ne sais que trop bien que ce n'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


La tribu des mini-monstres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La tribu des mini-monstres   La tribu des mini-monstres - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 19:35

J'espère vraiment qu'elle ira mieux avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


La tribu des mini-monstres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La tribu des mini-monstres   La tribu des mini-monstres - Page 14 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 10:17

Bon... J'ai finalement décidé de replacer la louloute car elle ne vit vraiment pas bien la solitude...

Voilà son post de replacement : http://www.forum-rats.com/t90400-eywa-petite-sauterelle-blanche-de-1-an-et-demi
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


La tribu des mini-monstres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La tribu des mini-monstres   La tribu des mini-monstres - Page 14 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 01:00

Je suis vraiment désolée pour toi Holmes, j'espère que tu vas vite trouver une chouette famille pour ta puce et que tu arriveras à te remettre de tous ces départs Sad
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La tribu des mini-monstres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La tribu des mini-monstres   La tribu des mini-monstres - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 23:01

Oh non je suis vraiment désolée Sad
J'espère que tu trouveras une famille pour ta puce, c'est jamais facile ces choses là bibi
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


La tribu des mini-monstres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La tribu des mini-monstres   La tribu des mini-monstres - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 11:34

Merci pour votre soutien !

Eywa ne va pas mieux. Je fais comme je peux pour combler l'absence de compagnon mais c'est juste un moindre mal à la solitude :/
Elle a vraiment besoin de copines...
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


La tribu des mini-monstres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La tribu des mini-monstres   La tribu des mini-monstres - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 19:52

Coucou tous les monde !

Bon alors pour ceux qui avait suivi, j'avais décidé de replacer la petite Eywa parce qu'elle ne vivait vraiment pas bien la solitude. Aury l'a donc accueilli chez elle aujourd'hui et l'intégrera au sein de sa troupe d'ici peu Smile
Eywa va donc pouvoir finir sa vie avec des copines ! Very Happy

De mon côté l'aventure ratounesque se termine pour au moins quelques années mais je continuerai de passer sur le forum de temps en temps Wink

Merci à tout ceux qui ont été là pour me conseiller ou même juste pour papoter ! J'ai fait de super rencontres et j'ai vraiment adoré découvrir le monde du rat !

En photo, une des première photos de Gaïa, ma toute première rate
La tribu des mini-monstres - Page 14 Image10
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


La tribu des mini-monstres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La tribu des mini-monstres   La tribu des mini-monstres - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 18:28

Bonjour Holmes !

Je passais par hasard après de long mois d'absence sur le fofo. Il ne me reste moi aussi qu'un seul rat (Dingo) qui se retrouve seul mais qui est tellement peureux et vite stressé que j'ai décidé de le garder et non de le placer...d'ailleurs il se paralyse du train arrière mon loulou...

Je suis contente de t'avoir "connu" et d'avoir papoté aussi avec toi.. moi aussi je vais arrêter cette aventure ratounesque pour les mêmes raisons que toi...

A bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


La tribu des mini-monstres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La tribu des mini-monstres   La tribu des mini-monstres - Page 14 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 00:26

Coucou zazabu !

Je viens tout juste de voir ton message
J'avais aussi suivi ton histoire avec tes loustics et je pense que tu as bien fait de garder Dingo avec toi, il vivra mieux la vieillesse à tes côtés vu son petit caractère

Tu fais partie de ces rencontres dont je parle, ça m'a fait vraiment plaisir d'avoir pu suivre l'arrivée de ton premier loulou et d'avoir pu te conseiller et papoter avec toi Smile

J'espère avoir l'occasion de te recroiser de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La tribu des mini-monstres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La tribu des mini-monstres   La tribu des mini-monstres - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La tribu des mini-monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes monstres...
» Mes deux mini merveilles + un mini trésor :)
» Mes 3 monstres !!
» Mes monstres
» Mes monstres!!!
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-