Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miradore
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 04/05/2014


[Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie Empty
MessageSujet: [Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie   [Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 12:06

Informations :
* nom : Mela ("pomme" en italien, elle en est dingue)
* Description : Curieuse, habituée aux chats et à prendre le train elle est excessivement intelligente.
* Provenance : Animalerie Croix-Rousse
* Date de naissance : Aout 2013
* Antécédents de santé : En parfaite santé

Raisons conduisant au replacement :
Suite à un déménagement, n'ayant plus le temps ni la place pour m'en occuper je souhaiterais lui trouver une nouvelle famille pour la rendre heureuse.

Informations complémentaires
* date limite : Juin 2014
* Conditions d'adoptions : Donnée contre bons soins
* Départements d'adoption possibles : Uniquement sur Lyon et sa périphérie
* Covoiturage possible: Si vous venez la chercher...
* Matériel fourni: possibilité de récupérer quelques accessoires, nourriture, litière...
* Autres informations:
C'est une petite puce qui ne demande qu'un lieu où s'épanouir... Étant un peu téméraire (et mon chat craintif) c'est elle qui a tendance à lui courir après alors qu'il se cache derrière elle quand il a peur. Elle adore les pommes qui disparaissent bien vite dans sa cage et se glisser tout contre vos aisselles (alors prudence avec les chatouilles de la miss!)

Photos:
[Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie Mini_428714471[Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie Mini_703916322[Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie Mini_956142DSCN0869[Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie Mini_357982115

Me contacter au plus vite si cette petite vous intéresse Smile


Dernière édition par Miradore le Mer 07 Mai 2014, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie Empty
MessageSujet: Re: [Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie   [Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 13:41

tu as une grenobloise qui cherche :
http://www.forum-rats.com/t79291-recherche-petite-rate-a-adopter-vers-grenoble-et-ses-alentours

à 9 mois, j'espère que tu trouveras qql  Yes 

Revenir en haut Aller en bas
Miradore
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 04/05/2014


[Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie Empty
MessageSujet: Re: [Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie   [Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 13:49

J'avais vu cette annonce mais il me semble qu'elle ne recherche pas une agoutie...
Je vais tout de même la contacter, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


[Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie Empty
MessageSujet: Re: [Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie   [Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 13:53

Oui, un craquage est toujours possible Wink
Mets lui le lien de ton annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


[Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie Empty
MessageSujet: Re: [Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie   [Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 21:13

Date limite, juin 2014 c'est à dire? Qu'est-ce qui arrivera à la puce à la fin du mois si elle n'a pas trouvée de nouvelle famille?
Tente de poster sur rescue aussi, ou te rapprocher des associations...
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


[Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie Empty
MessageSujet: Re: [Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie   [Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 21:22

tu as des pistes Miradore ou pas du tout?
as-t-elle déjà été mise en contact avec d'autres rates?
Revenir en haut Aller en bas
Miradore
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 04/05/2014


[Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie Empty
MessageSujet: Re: [Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie   [Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 21:41

Mizuhime: Si en juin je n'ai personne, je devrai me résoudre à la tuer.
Non je déconne x) il y avait juste une date limite dans le questionnaire et pour elle le plus tôt sera le mieux ! Bien-sur je la garderai jusqu'à ce qu'elle trouve une nouvelle famille.


Hatchi: La personne sur Grenoble du forum ne répond plus.
Sinon je suis actuellement en conversation par mail avec une personne dans la Drôme qui viendrait la chercher, aucune confirmation également.

Elle vient d'une animalerie mais n'a plus vu de rat ou autre rongeur depuis son départ :/
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


[Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie Empty
MessageSujet: Re: [Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie   [Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 21:44

dac

ce serait bien si elle allait dans une famille avec d'autres rats, c'est très important pour eux d'être à plusieurs Wink tu sais quoi vérifier pour être sûre qu'elle soit bien? la litière, la nourriture, tout ça? Actuellement elle a quel environnement à ce niveau?

si tu n'as pas de piste d'ici fin mai, je m'organiserais pour l'accueillir si tu es d'accord, je ne vais pas laisser cette puce sur le carreau alors que je ne suis pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Miradore
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 04/05/2014


[Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie Empty
MessageSujet: Re: [Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie   [Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 21:50

La personne qui pourrait l’accueillir dans la Drôme possède déjà une rate qui justement, aspire à ne plus être seule. J'ai demandé des photos de la cage et l'environnement me semble nickel.
J'ai du effectivement refuser des demandeurs qui ne possédaient pas le matériels ou souhaitaient faire un "cadeau" à leurs enfants...

Elle est actuellement au chanvre (passée un temps par le maïs) et a une alimentation variée via nourriture d'animalerie et quelques gâteries comme des morceaux de fruits/légumes dont NOUS sommes fans ^^'

C'est gentil de te proposer mais comme dit plus haut je la garderai jusqu'à ce qu'elle trouve une famille, je ne vais pas la manger (mais mon chat.../o\). Si tu as déjà 11 rats ne t'en fais pas pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miradore
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 04/05/2014


[Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie Empty
MessageSujet: Re: [Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie   [Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 15:52

La miss est partie ce matin dans sa nouvelle famille, sujet à clôturer

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie Empty
MessageSujet: Re: [Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie   [Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Miss adoptée sujet à supprimer][69] Bébé rate agoutie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP] Arabica femelle agoutie de 8-9mois stérilisée[adoptée]
» [Adoptée] [Rongeurs en Destress] Alwinda, rate amputée de la queue
» [Adoptée] [Rongeurs en Destress] Pernelle, rate bleue de 2 mois
» Bella, petite rate agoutie, 5/6 mois, a replacer
» Grande....ou pas ? [sujet à supprimer svp]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-