| Grande....ou pas ? [sujet à supprimer svp] | |
|
Auteur | Message |
---|
Clem' Petite ratoune rose
Messages : 136 Age : 32 Localisation : Centre, France | Ushaki, Russie Inscription : 01/07/2011
| Sujet: Grande....ou pas ? [sujet à supprimer svp] Dim 03 Juil 2011, 09:45 | |
| Je m'explique . Ma cage actuelle est très longue, mais du coup....très basse. Donc pas adaptée pour faire des aménagements super comme vous faites . Je suis donc en pleine recherche d'une cage. J'ai passé celleci au calculateur, qui me dit que je peux accueillir deux rats dedans. http://www.leboncoin.fr/animaux/211396466.htm?ca=7_s Je ne sais pas si c'est la photo, mais elle me paraît....petite. Ai-je une vision si mauvaises des distance ? J'ai l'impression qu'il ne sera pas facile de l'aménager de façon sympa.. Bref, j'ai besoin de votre avis !!! Merci d'avance pour vos réponses à mes interrogations !
Dernière édition par Clem' le Lun 04 Juil 2011, 15:07, édité 1 fois |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Grande....ou pas ? [sujet à supprimer svp] Dim 03 Juil 2011, 09:54 | |
| Les cages qui sont vraiment géniales sont : - la Furet KD (Ferplast)
- la Furet XL (Ferplast)
- la Jenny KD ou XL (Ferplast)
- la Furet Tower (Ferplast)
- la Freddy 2 et la Freddy 3 (Savic)
- la Royal Suite 95 (Savic)
- les volières (à spécialement aménager pour les rats) |
|
| |
SuppetCherry Apparition du duvet
Messages : 184 Age : 33 Localisation : Seine et Marne (77) Inscription : 31/05/2011
| |
| |
ptite7ange Nouveau né
Messages : 28 Age : 38 Localisation : enghien les bains Inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Grande....ou pas ? [sujet à supprimer svp] Dim 03 Juil 2011, 12:54 | |
| Si tu as les dimensions, tu pourrais voir avec le calculateur, le nombre de rat maximum que tu peut accueillir dans cette cage ! C'est ce que j'ai fait hier et je me suis rendu compte que ma cage est trop petite, alors vaut mieux etre sur ! |
|
| |
Messages : 136 Age : 32 Localisation : Centre, France | Ushaki, Russie Inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Grande....ou pas ? [sujet à supprimer svp] Dim 03 Juil 2011, 19:43 | |
| Actuellement je n'ai qu'un rat, mais d'ici la fin du mois j'en aurais un deuxième. Ma cage actuelle est jugée suffisamment grande pour 3 rats. Mais je ne la juge pas adaptée aux rats parce qu'elle est toute en longueur....
La cage que sur laquelle je demande des infos ici est jugée bien pour accueillir deux rats selon le calculateur. Mais d'après la photo... je trouve ça petit ! |
|
| |
Plectrude Ratoune sevrée
Messages : 460 Age : 32 Localisation : Centre (37) Inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Grande....ou pas ? [sujet à supprimer svp] Dim 03 Juil 2011, 19:51 | |
| Pour ma part je la trouve assez petite, faut dire que ne serait-ce que la surface au sol je la trouve insuffisante. Bien sûr c'est avant tout la hauteur qu'il faut privilégier, mais je trouve ça assez juste, pour ma part ! Après, c'est l'idée que je me fais en voyant la photo donc je ne sais pas trop ce que ça vaut en vrai... |
|
| |
Elfika Ratoune exploratrice
Messages : 348 Age : 34 Localisation : Belfort Inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Grande....ou pas ? [sujet à supprimer svp] Lun 04 Juil 2011, 14:58 | |
| alors moi je la trouve trop petite !! La mienne fais 44 en largeur, 64 en longueur (donc a peu près la même surface au sol) et 84 en hauteur, le calculateur me dit qu'elle peut contenir 4 rats et j'en ai qu'un et sincèrement 2 ca irait mais pas plus !! Sinon c'est la même cage... Alors je te conseille d'en trouver une plus haute. Pq en largeur et longueur ca peut aller pour 2 mais en hauteur déjà moi pour Flip tout seul je trouve que 84cm c'est pas beaucoup alors 55cm pour 2 rats... Pour te dire, mon ancienne cage faisait 50cm de haut et vu la taille de Flip, si je voulais qu'il puisse se mettre droit dans sa cage, je ne pouvais mettre qu'un étage... Et je l'ai changée à cause de ce problème... Voilà mon point de vue |
|
| |
| Sujet: Re: Grande....ou pas ? [sujet à supprimer svp] Lun 04 Juil 2011, 15:13 | |
| Mes premières impressions étaient donc justes. Je vous remercie tous d'avoir pris la peine de me répondre !! Ne trouvant pas ce que je veux dans le budget que j'ai, je vais donc opter pour le "made by myself" . Ce sujet n'est donc plus utile, je propose aux modos de le supprimer... A très vite dans un sujet "Comment faire !!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Grande....ou pas ? [sujet à supprimer svp] | |
|