Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




Partagez | 

 

 Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 02:50

Je devais les faire aujourd'hui puis j'ai pas eu le temps finalement.

J'essais demain promis!

Nice a déjà trouvé une famille Smile Et je ne pouvais pas rêver mieux pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 19:49

Voila les photos :

SAFARI
Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 4 410

BALANCELLE
Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 4 Dgs10

MIETTE
Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 4 Ghi10
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 01:05

je reviens un peu en arrière du coup, car tout ne s'est pas fait sur le post :
j'ai donc à la maison Sushi et Sucette.
Pour le moment tout va bien, Sucette a vu un véto en arrivant, elle va bien mais cela aurait pu mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 16:06

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 21:01

Safari est trop belle, quelle magnifique puce Aime 3 elle me fait penser à ma Melo Very Happy
Au fait, la famille d'Emma me fait rire puisque c'est mon prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
nonolav
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 30
Localisation : Saint Etienne 42000
Inscription : 15/07/2014


Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 14:20

Bonjour. les photos que vous publiez des ratous, ils sont à vendre ?
Suite à de mauvaises expériences en animalerie qui à causé le décès de ma petite rate, je cherche à un prendre une petite nouvelle chez un particulier
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 19:12

Avez vous lut jusqu'au bout?

Il reste les deux ratounes de 3 mois à placer. Elles sont soeurs, j'aimerais qu'elles partent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
nonolav
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 30
Localisation : Saint Etienne 42000
Inscription : 15/07/2014


Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 20:55

Je serai très intéressé par les deux ratounes.
Sont elles bien habitué au homme et en forme ?
Car j'aimerai les prendre le plus rapidement possible car ma petite rate demande une compagne au plus vite ;-)
Les deux rates qui sont disponible, ce sont lesquelles sur les photos dejà publié ?
Et quel prix demandez vous pour les deux ?
En vous remerciant d'avance
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 21:55

Edel a écrit:
Bonjour,

Sucette a trouvé une nouvelle famille estest maintenant en sécurité.

Malheureusement je reviens encore vers vous (etpour la dernière fois j'espère).
Il me reste 4 loulous. 3 femelles qui devaient partir chez une personne qui ne donne plus de nouvelle depuis le début de cette histoire.
Il s'agit de :

EDL SAFARI,
Agé de 15mois. En pleine forme. Elle est variberk cannelle lisse dumbo. Niveau caractère c'est un amour. Elle est très intelligente, elle sait ouvrir les cages un peu facile d'ouverture ainsi que certaines boites de transport. Elle est très proche de l'homme et très caline. C'est une perle à mes yeux.
Niveau hierarchie, dans le groupe où elle était, elle était neutre mais à tendance dominante. Sachant que plusieurs de mes femelles ont été un peu difficile lors du replacement, je préfère ne pas vous assurer qu'elle s'integrera à la perfection même si je n'ai jamais eu de problème avec elle lors de venu de nouvelles rates. Elle vivait dans un grand groupe de plus de dix femelles sans aucun problème.

EDL BALANCELLE,
Jeune ratoune de 3mois. Elle avait été réservée depuis ses deux semaines mais n'a jamais été réccupéré par son adoptante. C'est une magnifique siamoise seal point rex dumbo. Niveau caractère elle est assez craintive et le peu de sortie que j'arrive à lui offrir (2 fois par semaine) ne l'aide pas grandement. Etant toute petite, elle faisait partie des ratons les plus discret mais creucreutait sous les caresses. Etant donné qu'elle n'a jamais vécu qu'avec sa soeur, je n'ai vu aucun rôle hierarchique se définir.

EDL MIETTE,
Elle est la soeur de Balancelle. C'est une petite husky à collier agouti lisse dumbo. Niveau caractère c'est un peu la copie de sa soeur à la différence qu'elle est plus curieuse et légèrement moins peureuse.  

J'aimerais beaucoup que Miette et Balancelle partent ensemble dans la mesure du possible.

Le dernier est un mâle que je devais normalement garder. Le soucis c'est que son compagnon de cage m'a quitté il y a deux jour suite à une crise respi. J'aurais les resultats de l'autopsie Lundi.
Il est donc actuellement seul et le vie très mal.
Il sagit de EDL MR. NICE, il a 13 mois et est patché noir rex standard. C'est un vrai nounours, tous doux, tout mou et tout mielleux! Il a une tendance à la dominance mais je lui ait confier des ratons sans le moindre soucis. Il est calin, père bisous, très feneassou et adore se blottir contre moi pour roupiller. Il est vraiment parfait... Il vivait dans un petit groupe de 5 avec de jeunes et de vieux rats.

Je mettrais des photos prochainement.

nonolav par déduction puisque Edel dit sur son dernier message qu'il reste les 2 soeurs de 3 mois, il s'agirait donc de Miette et Balancelle et puis pour les frais d'adoption j'ai du le lire mais je ne trouve plus  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 02:06

nonolav a écrit:
Je serai très intéressé par les deux ratounes.
Sont elles bien habitué au homme et en forme ?
Car j'aimerai les prendre le plus rapidement possible car ma petite rate demande une compagne au plus vite ;-)
Les deux rates qui sont disponible, ce sont lesquelles sur les photos dejà publié ?
Et quel prix demandez vous pour les deux ?
En vous remerciant d'avance

Leur caractère est est bien décris. Elles sont habitué à l'homme et se laisse manipulé facilement, reste curieuse malgrès tous mais sont craintive. Aucun soucis pour la prise en main par contre.
Et merci 100drine, il s'agit effectivement de Miette et Balancelle.
Il n'y a pas de frais d'adoption puisqu'elles ont dépassées les 3mois mais bon j'ai l'impression d'avoir un peu donner toutes les infos pour pas grand chose si personne ne lis...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
Contenu sponsorisé




Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton   Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replacement 2 mâles et 9femelles + un raton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» REPLACEMENT 3 mâles d'un an 1/2
» [Replacement] 2 mâles possible AH
» Replacement 2 mâles 59/62 Lille
» [Replacement] 4 petits et 2 mâles adultes nus
» Replacement pour 4 rats mâles
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-