Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

hermaphrodisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

hermaphrodisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 23:27

Oui , demande un second et surtout sépare tes rats , rapidement , car là , jusqu'à preuve du contraire , tu as une femelle ( peut être déjà gestante ) et un mâle :/
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 23:29

On voit pas mal ses mamelles en plus donc ça ne m'étonnerai pas qu'une gestation soit déjà en cours.
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 23:35

Tu l'avait emmené pour quelle raison au véto?

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
cindys23
En sevrage
En sevrage

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 23:43

la première fois pour razmo c'était le lendemain de son achat à 6 semaines pour faire un examen complet et c'était un mâle, on ne voyait pas le second trou.
ensuite 3 semaines plus tard j'ai acheté rapido qui lui était un mal sans pbs et donc je l'ai emmené aussi pour faire un examen complet et razmo éternuait donc je l'ai montré aussi et là on à vu un 2nd trou et elle la trouvé bizarement formé et la décaloté et fait pareil sur le mâle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 23:45

Je serais toi = second véto + piqûre abortive voire même stérilisation d'office ...
cindys23
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 23:47

ma véto est sérieuse mais c'est vrai que je préférerai un second avis. je pense que j'irai voir un autre véto ce weekend.
En tous cas merci à tous d'avoir répondu à mes messages et je vous tiens au courant pour la suite avec peut être cette fois si une photo plus claire :-)
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 23:48

A la première consultation sa vulve devait être encore fermée tout simplement, elle s'ouvre en fin de sevrage, à partir de 5 semaine en général. En animalerie ils vendent souvent les ratons très jeunes donc rien d'étonnant jusque là.
Après je reste quand même très sceptique sur le fait qu'elle ai un pénis donc idem, second avis véto (un bon si possible ^^) et avortement/stérilisation.
cindys23
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 23:51

ok ben en tous cas je vais faire une seconde consultation et j'èspere ne pas avoir de bébé si ma véto avait tord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 23:52

Je pense que tu as suffisamment de messages pour demander la liste des véto recommandés aux modérateurs , histoire de consulter quelqu'un de vraiment compétent , c'est assez sérieux pour nécessiter un excellent praticien.
cindys23
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 23:59

Comment fait- on?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 00:01

Les modérateurs sont les utilisateurs au pseudo rose , il suffit de leur demande la liste des vétos recommandés de ton département par MP.
cindys23
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 00:06

Merci
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 17:21

cindys23 a écrit:
Bonjour tous le monde,
Non je n'est pas de photo pour l'instant.
Ma véto ma dit que l'hermaphrodisme existait aussi chez les chat tricolor.
Normalement les hermaphrodites sont stérile mais elle me garantissait rien,si dans les 3 mois qui suivent, je n'est pas de  porté c'est que j'en aurais jamais avec eux deux, car pour elle ils sont mature sexuellement.
Les chats mâles tricolores ne sont pas hermaphrodites ils ont une trisomie sexuelle ce qui est complètement différent.
Si j'étais toi je chercherai aussi un véto qui connait mieux les rats
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 17:33

En cherchant le deuxième véto puis en allant le voir tu pourras faire une piqûre abortive, en attendant sépare-les. Si tu stérilises l'un des deux, tu pourras les mettre ensemble (en attendant un délai d'une semaine quand même), sinon il faudra leur trouver chacun un compagnon (mais ça fait deux cages séparées ad vitam) Smile

Sachant qu'il est bénéfique de stériliser la femelle, puisque cela limite fortement les apparitions de tumeur. Et plus la rate est jeune, plus l'opération est efficace!
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 17:39

Il n'est pas tout à fait vrai d'affirmer que la stérilisation limite fortement les apparitions de tumeurs. On pense que ça y contribue et on encourage souvent dans ce sens, mais peut-être que le terme "fortement" est un peu "fort" justement

Pour plus d'informations : http://www.forum-rats.com/t70146-sante-steriliser-une-femelle

Retrouvez PARatSite sur Facebook
hermaphrodisme - Page 2 Banniere
http://www.paratsite.fr
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin

MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 17:47

J'ai fait un raccourci. La stérilisation peut fortement contribuer et cela semble être le cas pour ce qu'il s'agit des tumeurs hormonales (souvent contractées).
Bref un avantage non négligeable, à prendre en compte dans la situation présente. Si c'est pour avoir de fortes chances de faire opérer sa rate passé deux ans, quand la santé commence souvent à faire défaut, il vaut mieux, de mon point de vue, le faire au plus jeune âge.

La décision lui revient et on est tous là pour l'aiguiller Smile
cindys23
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 22:05

je vais voir un véto demain je serai fixé et si il est hermaphrodite j’essaierai de prendre une bonne photo ^^
cindys23
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 22:07

Merci à tous pour vos conseils ^^
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin

MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 22:28

D'après les photos c'est quand même bien une foufoune...
cindys23
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 12:41

coucou tous le monde!
J 'ai vu le 2 ème véto et il m'a bien confirmé l'hermaphrodisme de razmo.
Il est stérile. je vous met une nouvelle photo.hermaphrodisme - Page 2 Dsc_0020
cindys23
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 12:43

hermaphrodisme - Page 2 Dsc_0021
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 12:58

Petit_ange a écrit:
Il n'est pas tout à fait vrai d'affirmer que la stérilisation limite fortement les apparitions de tumeurs. On pense que ça y contribue et on encourage souvent dans ce sens, mais peut-être que le terme "fortement" est un peu "fort" justement

Pour plus d'informations : http://www.forum-rats.com/t70146-sante-steriliser-une-femelle

Je pense qu'au delà du fait qu"on pense", les études scientifiques le prouvent ^^
En stérilisant des rats de labo (plusieurs souches ont été utilisées, Wistar, Long-Evans, etc.) l'incidence des tumeurs mammaires passait d'environ 80% à 5% (j'ai plus les chiffres exacts en tête). De même, l'incidence des tumeurs hypophysaires diminuait beaucoup.

Sinon moi non plus je vois pas d'hermaphrodisme... Juste une femelle tout ce qu'il y a de plus normal, avec une vulve et en train de faire caca ^^'
Logiquement, si ton rat était hermaphrodite, il serait stérile.

cindys23
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 13:03

Ya l'anus ou il fait caca bien sur ^^ dsl et au dessu la vulve et apre le penis il fait pipi par le pénis il la fait 2 fois sur le véto
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 13:05

en tout cas, s'il y a des testicules intra abdominaux, il faut les virer

tu as été voir un veto de la liste des modos ?

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
cindys23
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 13:12

les modos n'avait pas de liste pour la creuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 2 Icon_minitime

hermaphrodisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant