Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 hermaphrodisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
cindys23
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 82
Age : 35
Localisation : charente
Inscription : 20/04/2014

Dans le monde du rat : compagnie

hermaphrodisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 13:06

Coucou merci pour eux, c est  vrai qu' ils sont magnifiques mes loulous Laughing . Et en ce qui concerne le placement des cages je n est aucun souci :-), il y a un mâle de  chaque côté  de la cage des filles et les filles ont un étage de chaque coté  en face de ceux des garçons comme sa ils se voient tous, tous le tps et ya quand même un petit espace entre les cages à  cause des fixations sur le bac.

Et pour les sortie je ne laisse qu'une cage généralement, afin d éviter toutes  batailles entre mes malous.

C est vrai que j ai eu une sacrée troupe en peu de tps mais je ne regrette rien malgré  les 3 heures de nettoyage de cages et le boulot pour la préparations des que je bouge quelque part (hé  oui ils me suivent partout :-) ) car ils me rendent tellement d amour :-).

Je les adores !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


hermaphrodisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 13:10

Tu sais qu'un rat un peu agressif peut être pris en charge ? Wink
Par expérience (et j'en ai vu passer des rats pénibles à intégrer) on finit toujours par former des groupes, quitte à passer par une castration.
Ca vaut vraiment le coup de s'y intéresser, il est fort regrettable de voir deux loulous séparé faute de prise en charge vétérinaire. Cela te ferais aussi une cage en moins, donc plus de temps à t'occuper des rats que du nettoyage, et ils seraient forcément épanouis ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
cindys23
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 82
Age : 35
Localisation : charente
Inscription : 20/04/2014

Dans le monde du rat : compagnie

hermaphrodisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 13:32

J ai essayé plusieurs fois et il me la bien amoché j'en ai eu pour plus de 100 euros de véto  dans la mm semaine. J en ai parler avec ma véto régulièrement il a une carrure de videur  de boîte comme elle dit.

Il n est aucunement agressif avec les humains , il me fait mm des bisous tous le  tps ainsi qu' à la véto. Il est juste très dominant, et mon autre mâle est carrément sont opposé  il est très cool calme et déteste la bagarre une vrai fillette lol.

Mes rats ne sont en aucun cas malheureux ! Ce sont des membres de la familles , ce sont mes bébés, ils ont une litière et de la nourriture adapté ils st suivis régulièrement par ma véto nac. Ils ont ds sorties quotidiennes  avec une aire de jeux adaptées comme posté précédemment et des franchises et surtout plein d amour ils me suivent partout.
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

hermaphrodisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 14:06

Tu devrais castrer Rapido, cela calmerais ces ardeurs de gros dominant Smile Ca lui fera du bien et comme dis Alouette tout le monde pourra être ensemble comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
cindys23
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 82
Age : 35
Localisation : charente
Inscription : 20/04/2014

Dans le monde du rat : compagnie

hermaphrodisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 14:31

C est Léon le gros dominant et même castré Ya peu de chance qu' il s intègre, dans sa famille d accueil avant que je le récupère sa à été très difficile pour qu' il y ai un début de quelque chose et ne vous inquiète pas j ai déjà pensé tous sa et j'en ai déjà parler souvent avec ma véto.

Et mm si sa serait mieux qu' ils soient avec ds copains ils ne sont pas malheureux, d àilleur c est pas fautes d avoir essayé qu' il soit pas seul c est aussi pour sa que je j en ai autant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


hermaphrodisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:20

C'est dommage de ne pas laisser une chance à la castration, il est ainsi impossible d'être sûr de savoir si vraiment il est asociable/non-intégrable jusqu'à la fin de ses jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hermaphrodisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hermaphrodisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-