| quels bruit ou son un rat ne supporte pas? | |
|
Auteur | Message |
---|
ratouforever Apparition du duvet
Messages : 188 Age : 38 Localisation : Caen Inscription : 05/09/2013
| Sujet: quels bruit ou son un rat ne supporte pas? Jeu 17 Avr 2014, 07:20 | |
| Je me demandais tout à l'heure j'écoute ais un peu de musiques et arrive une chanson dont he supportes pas la voix du chanteur.... Bref tout ça m'a amener à me demander si vous saviez quels type de bruits sons de musiques (bon je ne doute que du hard métal à fond à coté de la cage...) Un rat ne supportent pas (voir être douloureux) par contre une fois j''ai lu que ceux écoutaient du Beethoven réussisaient mieux les tests d'intelligence... Des avis? |
|
| |
Alouette Chargée de com'
Messages : 5495 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: quels bruit ou son un rat ne supporte pas? Jeu 17 Avr 2014, 12:40 | |
| L'intensité du son dépend du seuil auditif du rat (différent du notre puisqu'ils ont accès aux ultrasons).
Il est possible que comme nous ils aiment plus ou moins certains bruits, mais c'est difficile de dire lesquels et cela doit aussi dépendre des individus.
|
|
| |
Barbie 37 Ratoune accro
Messages : 1450 Age : 31 Localisation : TOURS Inscription : 29/01/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
BUGOMIEL Grande ratoune
Messages : 971 Age : 27 Localisation : lorraine Inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: quels bruit ou son un rat ne supporte pas? Jeu 17 Avr 2014, 13:50 | |
| moi aussi une de mes rates n'aime pas l'aspi. C'est la trouille de sa journée, mais c'est une peureuse mais pour le métal et le hard rock, elles font dodo quand j'en écoute, et cela ne s'écoute pas doucement. Et mon ordi est à moins de 1 mètre 50 de la cage .... alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels bruit ou son un rat ne supporte pas? Jeu 17 Avr 2014, 14:19 | |
| Pareil que BUGOMIEL, ça dérange pas vraiment la musique en elle même, juste si tu as des enceintes, évite les basses trop fortes (c'est déjà éprouvant pour un humain alors imagine pour un rat ) |
|
| |
erorua Super ratoune
Messages : 2194 Age : 36 Localisation : Lyon Inscription : 14/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie /FA
| Sujet: Re: quels bruit ou son un rat ne supporte pas? Jeu 17 Avr 2014, 16:46 | |
| - ratouforever a écrit:
- (bon je ne doute que du hard métal à fond à coté de la cage...)
je suis, comme d'autres sur le forum amatrice de métal, et mes ratounes le supportent très bien il suffit simplement de moduler la force des basses (mais bon de toutes façons, comme disait Anaëlle, trop fort un humain a du mal aussi) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sd77 Ratoune exploratrice
Messages : 363 Age : 34 Localisation : Seine et Marne Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: quels bruit ou son un rat ne supporte pas? Ven 18 Avr 2014, 17:08 | |
| Les miennes s'en fichent de l'aspi. D'ailleurs je fais super attention quand j'aspire le chanvre sur leur drybed et qu'elles sont dans la cage parce que ça les intéresse tellement que j'aurai peur d'en aspirer une Elles sont juste à côté de la télé et j'ai remarqué que quand le son est un peu fort, elles se cachent, du coup je baisse pour ne pas les embêter. Il arrive aussi que quand il y a un son plus "fort" dans la télé d'un coup, elles sursautent. |
|
| |
ratouforever Apparition du duvet
Messages : 188 Age : 38 Localisation : Caen Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: quels bruit ou son un rat ne supporte pas? Ven 18 Avr 2014, 21:35 | |
| Les rats aiment le metal? Ben oui suis je bête... J'oubliais que nous étions toutes des punks avec nos crêtes nos piercing de partout sur le visage, notre bavaria 8.6 à la main, à zoner dans les raves avec nos ratous sur l'épaule :-b voyons |
|
| |
isilna Méga méga ratoune
Messages : 3865 Age : 38 Localisation : Lambersart (59) Inscription : 21/02/2014
Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
Loulouteratoune Ratoune célèbre
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées
| Sujet: Re: quels bruit ou son un rat ne supporte pas? Ven 18 Avr 2014, 23:28 | |
| Etoile, en même temps ils sont habitués à entendre l'aspi depuis leur naissance xD Moi c'est fou, les puces je suis obligée de les mettre en boîte de transport sinon elles viennent s'y coller Niveau de la musique, je sais que ma soeur en écoute beaucoup, mais pas genre metal, elles s'en foutent complètement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels bruit ou son un rat ne supporte pas? Ven 18 Avr 2014, 23:30 | |
| Oui je me disais bien Loute' x) tu sais , tu vois dans leurs yeux genre " mais euh , tu vas m'ennuyer longtemps avec ton machin qui souffle là , j'ai une sieste à faire --' " et Wilson c'est plutôt " ça s'mange tu crois ? ah nan , berk " |
|
| |
Daos En sevrage
Messages : 67 Age : 32 Localisation : Île de France Inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: quels bruit ou son un rat ne supporte pas? Lun 21 Avr 2014, 21:02 | |
| Les miennes c'est le bruit de l'eau qui coule. D'ailleurs c'est pas juste le bruit qu'elles détestent, c'est l'eau tout court. Ça mouille, et pire que ça ça lave. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| quels bruit ou son un rat ne supporte pas? | |
|