Bonsoir je vous explique le plus rapidement et clairement mon problème samedi nous avons décidés d'adopter deux petits rats je ne m'y connais pas mais mon copain lui en a déjà eu plusieurs fois et les adores (ils sont trop attachant j'avoue) ce sont des rats bleu âgées d'environ 6-8 semaines nous les avons appelé Pimouss et Atreju on les a mis dans une cage dés leur arrivé Atreju sembler craintif se cacher réaction plutôt normal Pimouss lui sembler assez exciter dés le lendemain on a tenter une première sorti Atreju à fait des petits caca pipi mis dans un petit coin réaction normal Pimouss lui n'a rien fait et il se laisser caresser sans bouger dimanche pareille sauf qu'il mordiller de temps en temps quand on le caresser mais il était moins actif malheureusement cette nuit on la retrouvé mort (peu être un virus ou une mauvaise acclimatation mon copain me rassure dit que c'est normal mais que du coup il faut vite en reprendre un autre pour que Atreju ne soit pas seul on est parti en chercher deux autres du coup de la même porter c'était les deux dernier ils s'appelles Polux et Chucky on a pas juger la quarantaine nécessaire car même porté et on es dans un 11 m2 de plus Atreju semble en pleine forme.
Dés qu'ils se sont retrouver ils se sont fait des léchouilles des câlins tout cela.
Chucky à toute suite collé Atreju mais Polux c'est mit a l’écart!
Depuis il dort à l'écart des deux autre il mange quand même, il fuit les deux autres il dort beaucoup et ce laisse caresser sans bouger il semble faire parfois le tour de la cage à vouloir sortir!
Chucky lui va bien mais il couine de temps en temps!
Bon on à l'impression que Polux va vraiment mal on ne veut pas qu'il meurt on se demande si il déprime et ce laisse mourir ou une maladie voilà j’espère que c’est clair et que vous pourrai nous aiguiller merci d'avance!