Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 rate sans orifices vulvaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



rate sans orifices vulvaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate sans orifices vulvaire   rate sans orifices vulvaire - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 17:31

Oui, je pense aussi mais je n'ais pas gagné au change, moi qui ne voulais plus de sauvetage pour le moment pour souffler financièrement et moralement...grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rate sans orifices vulvaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate sans orifices vulvaire   rate sans orifices vulvaire - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 19:28

La demoiselle pèse 60gr...bon, les bb grandissent tellement vite que je croyais le gars qui m'a dit qu'elle a 2 mois.
C'est bizarre parceque mon Pilou c'est pareille, j'ai eu des doutes à son arrivé même si je sais que les nu paraisse plus petit sans poils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rate sans orifices vulvaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate sans orifices vulvaire   rate sans orifices vulvaire - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 19:31

Ah oui 60g o_ô en effet il a du se planter / te mentir sur l'âge. Les miens sont des malous donc la comparaison serai mal aisée mais les soeurs de mes bébés font entre 137 et 150 g à 7 semaines et demi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rate sans orifices vulvaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate sans orifices vulvaire   rate sans orifices vulvaire - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 19:38

Le petits semi sauvage (né dehors) que j'avais gardé (Vegas), les filles du fofo pensaient qu'il avait 3 semaines environ et il était plus petit que celle là en taille en tout cas.
Son poids je ne m'en rappel plus.
J'ai pas enregistré le numéro du gars, faut que je retrouve ça parceque même s'il n'habite pas très loin de ma ville, je ne connais pas son quartier donc impossible d'y aller direct.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

rate sans orifices vulvaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate sans orifices vulvaire   rate sans orifices vulvaire - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 19:56

ce petit poids " confirmerait " qu'elle est plus jeune qu'il t'a dit et donc l'ouverture du vagin ne  serait pas encore faite ... 

hors sujet mais
ça me rappelle l'arrivée de notre chat siamois ... la dame ( pressée de s'en débarrasser ) nous avait dit qu'il avait plus de deux mois , je doutais il avait l'air si petit et presque pas de poils .. mais bon 
et quelques jours après elle nous dit qu'elle s'était trompée de portée .. il avait trois semaines ; on a dû tout lui apprendre le pauvre : manger toilette , faire ses besoins en lui massant le ventre et en lui passant un coton humide sur le derrière ; et dans un tel état , vers , gale une tique dans l'oreille ... on ne lui a pas ramené ... 
fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rate sans orifices vulvaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate sans orifices vulvaire   rate sans orifices vulvaire - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 20:05

Quand je suis allé chez le gars, il n'y avait que 3 ratons siamois comme les parents.
Elle ne cherche pas à téter pourtant.
Je serais fixé après la quarantaine.
Je vais attendre la semaine avant d'aller chez le véto finalement.
Elle se porte bien et bouge pas mal en sortie même si elle préfère la chaleur des recoins de ma robe de chambre polaire  ^^ 
Je suis verte...m'enfin, je me dis que c'était sa destinée, arriver chez moi et on fera avec.
Mon coeur a beaucoup de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rate sans orifices vulvaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate sans orifices vulvaire   rate sans orifices vulvaire - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 22:26

La vuvle de Padmé s'est ouverte aujourd"hui !
C'était un peu mouillé.
Bon ben, plus de doutes...c'est bien une fille.
J'ai retrouvé l'adresse mail du naisseur.
Je lui ais envoyé un mail de mécontentement.
Vous remarquerez qu'elle a un nom.
On la garde, que peut on faire?
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

rate sans orifices vulvaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate sans orifices vulvaire   rate sans orifices vulvaire - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 02:17

j'en étais sûre ... Smile


bien contente que cette histoire finisse bien Smile... elle est plus jeune que prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rate sans orifices vulvaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate sans orifices vulvaire   rate sans orifices vulvaire - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:52

Oui, je suis soulagé pour elle.
J'avais vraiment peur de devoir l'opérer la pauvre pitchoune.
Elle fait des bisoux.
La semaine prochaine je tenterais la royale.
Les sorties se passent super bien même si mes rates l'ignorent , elles ne la rejette pas pour autant.
Mais mes rate's en tre elles sont comme ça, elle se suivent mais ne se papuillent pas trop entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 40
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


rate sans orifices vulvaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate sans orifices vulvaire   rate sans orifices vulvaire - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 15:54

Ah c'est une chouette nouvelle!

A ta place je n'irai pas sur le bon coin, je n'y ai jamais mis les pieds pour des animaux, ce sont des gens tellement pas sérieux, et sur le forum tu as tout plein de portées avec des gens sérieux  ^^
Enfin maintenant c'est fait mais au cas où pour plus tard Wink  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rate sans orifices vulvaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate sans orifices vulvaire   rate sans orifices vulvaire - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 16:17

Ben il est éleveur indépendant donc je ne pensais pas me faire avoir comme ça, c'est être débutant quoi.
Ce n'était pas le bon coin mais c'est pareille, annonces en tout genre.
Je ne passerais plus par ces sites non.
Même une raterie.
Il y a des rateries qui mettent sur le bon coin et dans d'autres sites leur autres portées (au cas où les gens se disent qu'elles font trop de portées en même temps).
J'ai cherché sur les sites animaliers parceque je voulais un rat avec au moins les parents et pas consanguin, voir raterie.
Belle erreur.
Le naisseur ne répond plus au mails depuis que je lui ais dis que 10 ans de rats ne veux rien dire quand on n'apprend pas les bases.
Merci Jessi21
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 40
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


rate sans orifices vulvaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate sans orifices vulvaire   rate sans orifices vulvaire - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 16:40

C'est vrai qu'il y aussi des rateries qui ne sont pas sérieuses, le mieux est le bouche à oreilles, à force on finit par savoir lesquelles sont bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rate sans orifices vulvaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate sans orifices vulvaire   rate sans orifices vulvaire - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 20:11

Oui, c'est sure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rate sans orifices vulvaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rate sans orifices vulvaire   rate sans orifices vulvaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rate sans orifices vulvaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT comment euthanasier ma rate sans douleurs sans peur
» maman rate sans lait, cause ?
» Chaleurs et écoulement vulvaire
» Perte de sang niveau vulvaire malgré ovario-hystérectomie (Résolu)
» Rate sans instincts maternel ou je l'ai dérangée ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-