Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes Koa-Rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes Koa-Rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Koa-Rats   Mes Koa-Rats - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 18:39

Merci valentine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes Koa-Rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Koa-Rats   Mes Koa-Rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 11:31

Ils sont beaux tes garçons!

Etoile a écrit:

Et c'est ainsi que commença la belle histoire , sous les meilleurs hospices , dans les bras de notre gentil couple , se trouva enfin le petit tas de bébés , les trois petits princes , aimés ,adorés et choyés.

  Lol 2  Désolée pour le H.S, mais le mot "hospices" m'a mis une image drôle dans la tête car assez décalée par rapport à l'histoire du couple princier. (c'est auspices pour les présages  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Koa-Rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Koa-Rats   Mes Koa-Rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 15:14

Merci Very Happy ( et corrigé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mielle94
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 609
Age : 71
Localisation : Dax
Inscription : 20/04/2013


Mes Koa-Rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Koa-Rats   Mes Koa-Rats - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 20:59

Jolis maloux !! Un petit faible pour Takaral  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Koa-Rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Koa-Rats   Mes Koa-Rats - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 21:01

Merci pour eux et pour lui Very Happy ils ont aussi fait craquer ma véto cet après midi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Koa-Rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Koa-Rats   Mes Koa-Rats - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 01:23

Des nouvelles de mes jolies patates toute molle et tout pot de colle ♥

Avec un poids de 302g Doc Wilson reste mon gros loukoum d'amour. Bien plus calme que début Avril , il se bonifie avec le temps dit on lol! Pas très dur de s'imposer pour mon gros morceau , son poids suffit à calmer ses frères x)  Il ne cherche pas spécialement à prendre l'ascendant en ce moment , trop occupé à prendre du bidon et à se reposer , de préférence près de môman. Premier à courir ( sur ses frères parfois eh oui faut c'qu'il faut x)  ) pour me léchouiller les doigts lorsque je viens leur dire bonjour , il est en revanche , presque toujours le dernier à sortir , quitte , certains soirs à ce que Pôpa finisse par embarquer le spout' sur le canapé pour qu'il en sorte lol!

Quelques photos del Doctor !


Petit Oni , atteint les 270g cette semaine , petit père est toujours mon petit collant d'amour. Une grooosse feignasse qui se laisse servir directement au spoutnik en prenant le temps de bailler laaargement histoire de signifier qu'on le réveille de son auguste sieste. Il peut passer de longues minutes en sortie à me laver les mains de ses léchouilles , sa grande passion. Il éclaircit de jour en jour mon petit siam chéri <3


On va faire un deal môman , tu lâches ce machin bizarre qui s'mange pas , et moi je me laisse câliner nonchalamment quelques minutes , ça te va ?     Oni



Et enfin Takara , mon bébé , mon trésor , mon vif d'or ; Mr je mordille maman parce que bon , c'un gros rat nu maman après tout , non ? Alors on joue , j'aime bien la titiller du bout des dents , comme ça elle joue à pousse-ratoux ! Sinon je suis un gros collant , et en plus j'aime pas trop qu'on me vole la vedette , mes frères ils veulent toujours les doigts et les câlins mais moi je me laisse pas faire ! Je suis le plus menu mais du coup je me faufile partout et je suis un champion de la furtivité ! Je suis content que maman ai enlevé le gros truc bizarre et drôlement épais qu'elle portait autour du coup , il m'empêchait d'aller la bisouiller et renifler son museau !



Quelques montages photos fait par une membre d'un groupe de passionnés des rats sur un réseau social bien connu Wink !


Dernière édition par Etoile le Sam 17 Jan 2015, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Koa-Rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Koa-Rats   Mes Koa-Rats - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 01:12

.


Dernière édition par Etoile le Sam 17 Jan 2015, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Koa-Rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Koa-Rats   Mes Koa-Rats - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 01:29

Très belles paroles, ça se voit que tu meurs d'amour pour eux ! Wink  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Koa-Rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Koa-Rats   Mes Koa-Rats - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 12:32

Ro lalaaaa, qu'ils sont chouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
lolotayse
Grande ratoune
Grande ratoune
lolotayse

Féminin
Messages : 960
Age : 32
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 29/05/2012


Mes Koa-Rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Koa-Rats   Mes Koa-Rats - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 13:03

Zolie troupe  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Koa-Rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Koa-Rats   Mes Koa-Rats - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 15:28

Merci pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Koa-Rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Koa-Rats   Mes Koa-Rats - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 00:54

.


Dernière édition par Etoile le Sam 17 Jan 2015, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Mes Koa-Rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Koa-Rats   Mes Koa-Rats - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 11:35

Aime 
C'est gentil de nous faire partager  Wink , c'est Doc Wilson c'est ça?

Hier j'ai Athéna qui m'a fait du charme comme ça et je te passe sur les genoux (caresse furtive ) 1* 2* 3 * puis au final je m'installe , caresses et bim grinçage de dents en sol mineur ( faudrait que j'essaye de filmer aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Mes Koa-Rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Koa-Rats   Mes Koa-Rats - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 11:41

C'est un peu dépassé mais j'adore les photos avant/après que tu as prise, genre avant : tout petit, tout mignon, et après : grosse patate poilus !! lol! 

Et tes textes sont très attendrissant Smile

HS : Doc Wilson a vachement brunit depuis Tire la langue Il est passé de tout noir à brun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Koa-Rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Koa-Rats   Mes Koa-Rats - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 15:48

Saskia : Oui c'est mon gros loukoum de Wilou , mon père " bisous sur la bouche de môman&pôpa "

Holmes : Ouiii les petites photos que je regardais en bavant quand ils n'étaient pas encore à la maison haha :') Doc c'était notre GROS mystère , avec les prévisions de portée , il ne pouvait pas être que noir , et il l'était sans nul doute , tout bébé ! Et le mystère s'éclaircit en même temps que son poil ! Il est finalement burmese marbré comme son papa ! Merci pour les textes Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Koa-Rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Koa-Rats   Mes Koa-Rats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:52

.


Dernière édition par Etoile le Sam 17 Jan 2015, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Mes Koa-Rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Koa-Rats   Mes Koa-Rats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:58

Rho c'est cool ça des gros câlins   Aime 

grrr moi aussi elles font ça faut toujours qu'elles viennent écraser la puce qui est en mode "crêpe"  lol! 

Sont trop beaux ces mâlous ( les miennes font minuscules à côté hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Invité
Invité



Mes Koa-Rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Koa-Rats   Mes Koa-Rats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 01:00

Normal , mon gros Wilou est déjà plus gros que sa maman à trois mois et demi lol!

Mais ça me gêne pas , au contraire , j'adoooore les patates comme ça x)

Merci pour eux Saskia !!

Eh oui , peuvent pas s'empêcher de se marcher/rouler/courir sur la truffette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Mes Koa-Rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Koa-Rats   Mes Koa-Rats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:31

C'est super qu'il ait globulé, je sais à quel point ça fait plaisir Tire la langue
Et puis j'imagine très bien son frère faire exprès de le piétiner par jalousie pour qu'il arrête XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Koa-Rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Koa-Rats   Mes Koa-Rats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 13:21

Qu'est ce qu'ils ont l'air tranquille  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Koa-Rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Koa-Rats   Mes Koa-Rats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 19:23

Oui c'est une famille de jaloux Holmes lol!

Valentine : ils sont limite plus calme en sortie que dans la cage xD Le soir c'est déménagement de cabanes , et que j'te retourne le Drybed et que je joue à la course avec mes frères sous le tapis x)
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Mes Koa-Rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Koa-Rats   Mes Koa-Rats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 19:58

mdr  lol!  depuis qu'elles sont dans la volière les nuits sont assez agitées ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Invité
Invité



Mes Koa-Rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Koa-Rats   Mes Koa-Rats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 22:15

Mes gros étaient comme ça aussi.
Le matin je retrouvais tout sans dessus-dessous  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Mes Koa-Rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Koa-Rats   Mes Koa-Rats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 22:48

j'ai pensé à toi , petite Câlinou décide quand et comment on lui fait son câlin ( elle aime les papouilles au ventre, pas la tête) et Mme Ratatouille qui vient me prendre le doigt  lol! , te l'ai envoyé paître la grosse jalouse non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Invité
Invité



Mes Koa-Rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Koa-Rats   Mes Koa-Rats - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 00:42

.


Dernière édition par Etoile le Sam 17 Jan 2015, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Koa-Rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Koa-Rats   Mes Koa-Rats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Koa-Rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des rats, encor des rats, toujours des rats!!!!
» [cherche] cage rats (3/4 rats) pour moins de 50€ vers Rennes (35)
» BESOIN DE CONSEILS : rats jeunes et rats de 2 ans dont un fragile
» vend bebe rats nu rex lisse et rats/rattes adultes
» Rats issus de l'OKYA DES RATS au Mans /!\ SOUCIS
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-