|
|
Auteur | Message |
---|
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Lun 10 Nov 2014, 01:00 | |
| Bienvenue à Elena! j'adore la dernière photo d'Athéna prise sur le vif! |
|
| |
Julia Ratouyoune
Messages : 564 Age : 21 Localisation : Hauts de Seine 92 Inscription : 20/08/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Lun 10 Nov 2014, 11:34 | |
| merci pour Elena Bellefeegore oui je ne m'en suis aperçue qu'en sortant les photos et ai éclaté de rire, elle est trop belle cette photo Une autre photo que j'avais prise hier avec mon appareil |
|
| |
zazabu16 Ratoune intéressée
Messages : 849 Age : 52 Localisation : Essonne Inscription : 28/04/2014
| |
| |
saskia Muster ratoune
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Mar 11 Nov 2014, 01:42 | |
| merci pour elle je bossais ce soir donc elle est sortie avec les enfants et SON z'humain et elle a passé un moment blottie contre lui pour son plus grand bonheur Je laisse encore 2/3 jours avant de faire les présentations.. au pire ce we car je suis en repos |
|
| |
Tirenisa Ratoune pipelette
Messages : 1091 Age : 26 Localisation : Mâcon (71) Inscription : 30/05/2013
| |
| |
| |
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Mer 12 Nov 2014, 14:28 | |
| Moooooognouhhh bébé raaaat j'ai hâte d'avoir le cousin de cette beauté à la maison !! |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
saskia Muster ratoune
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Jeu 13 Nov 2014, 02:16 | |
| Alors des news un peu tristounes ce soir
J'en ai parlé dans la section santé
Ma ratatatouille a un doigt sectionné...
Visite véto et le verdict n'est pas réjouissant 2 options mais ce dont il est sûr c'est qu'elle ronge sa plaie. Donc soit elle s'est blessée ça s'est nécrosé et elle a rongé. Dans ce cas la le traitement ( bain de désinfection + collerette sera efficace ( les rats cicatrisent très bien ). Soit c'était une tumeur sous doigt qui nous a échappé et dans ce cas la il faudra envisager l'amputation du bras .
Si au bout de 10 jours cela n'a pas cicatrisé c'est que c'est bien tumoral et il faudra amputer
Je suis un peu triste et je culpabilise ... Sans compter que 10 jours de bain 4 à 6 fois / jours pendant 1 à 2 mn * collerette ça va être du sport
Je vous tiens au courant ... |
|
| |
Bathory Ratoune sevrée
Messages : 409 Age : 32 Localisation : Amiens Inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Jeu 13 Nov 2014, 02:33 | |
| Beaucoup de courage à toi mais surtout à ta loutre :/ |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Ven 14 Nov 2014, 00:17 | |
| Mince je viens de voir pour Ratatouille.... mystere a déjà eu une collerette et c'est vrai qu'au debut le pauvre était completement paumé ! Ça fait mal au cœur mais il faut tenir car c'est pour leur bien....moi je lui donnais une moitié de surimi il arrivait à le grignoter seul, de la blédine, compote et quand j'avais le temps je le faisais mangé cest a dire que je lui tenais sa nourriture (des pâtes tortellini par exemple, enfin longue de façon a ce qu'on est une prise avec nos "gros" doigts....mais quelque chose de dur pour ses dents)... Cest un mauvais moment à passer mais croisons ses doigts pour qu'au bout du compte ce soit une Bonne Nouvelle |
|
| |
saskia Muster ratoune
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Ven 14 Nov 2014, 00:27 | |
| Merci beaucoup
Pour la bouffe zhom a acheté des petits pots , elle a eu du fromage blanc et je lui donnerai de la compote. La je suis encore au taf mais elle a fait des siennes Elle a essayé de s'enlever la collerette s'est coincée sa mauvaise patte et a pisse le sang. Elle s'était irrité le nez probablement a force de ronger sa patte en plus avec le produit cicatrisant bref et la en sortie elle s'est cogné et a resaigné... Bref j'ai hâte de rentrèrent voir ma puce
Après elle a la pêche elle mange et tout pfff ça fait mal au cœur
Et je culpabilise de ne pas savoir comment c'est arrive |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Ven 14 Nov 2014, 00:37 | |
| Malheureusement elle va passer son temps à essayer d'enlever cette parabole qu'on lui a collé Moi Mystere a réussi au bout de 3 jours à l'enlever pendant la nuit mais moi j'ai réussi a la lui remettre non sans mal d'ailleurs .... il ne faut surtout pas culpabiliser même si je sais on ne peut pas s'en empecher.....on ne peut pas être 24h/24 avec eux...je te comprends d'autant plus que quand Mystere s'est fait mordre au ventre je n'étais pas la non plus et je n'ai rien vu non plus.... Courage et toi et à Ratatouille.... |
|
| |
saskia Muster ratoune
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Ven 14 Nov 2014, 02:52 | |
| Bon des nouvelles de ma puce Il y a une petite croûte qui s'est formée sur son moignon je croise fort les doigts pour que ce soit un début de cicatrisation autre point qui me semble positif elle pose sa patte après c'est l'horreur pour lui faire ses bains et c'est la guerre pour enlever sa collerette Sinon comme elle voulait se gratter et n'y arrivait pas je l'ai fait pour elle et elle a creucreuté , bien sur elle a eu sa toilette et du petit pot bébé, de la compote bref on la chouchoute elle a eu la visite d'Athéna aussi qui a essayé de ronger la collerette ( c'est une super pote m'Athéna bon en partant elle a piqué une pâte ( bonne pote mais avec un gros estomac ) En bref même si je suis trop triste je me reprends à espérer une guérison rapide pour ma grosse Sinon petite Elena avec tout ça a dû attendre encore un peu pour les présentations mais elle a la pêche elle saute de partout elle est adorable |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Ven 14 Nov 2014, 12:12 | |
| Je croise très fort les doigts pour elle..... Athéna qui essaye de liberer sa cop's : c'est super la solidarité féminine ! |
|
| |
Tirenisa Ratoune pipelette
Messages : 1091 Age : 26 Localisation : Mâcon (71) Inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Ven 14 Nov 2014, 21:10 | |
| Oh zut, je viens de voir la nouvelle... Plein de bonnes ondes, tout plein de bisous |
|
| |
saskia Muster ratoune
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Sam 15 Nov 2014, 03:09 | |
| merci beaucoup
Ma puce va bien elle reprend de la vigueur
Elle se débat de plus en plus pour les bains et enlever sa collerette
et sa patte a l'air ce cicatriser elle la pose et déplie même les doigts (et moi je croise les miens)
On continue les soins en attendant le verdict du véto lundi |
|
| |
saskia Muster ratoune
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Sam 15 Nov 2014, 22:30 | |
| - zazabu16 a écrit:
-
mystere a déjà eu une collerette Une question: comment tu faisais pour les sorties? j'ai peur qu'elle se fasse mal , la 1ère sortie c'est ce qu'elle a fait d'ailleurs et quand je la sors c'est sous surveillance mais ce n'est pas longtemps car c'est compliqué.... bref tu faisais comment avec Mystère? |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Aury Ratoune curieuse
Messages : 745 Age : 43 Localisation : Saint Maur des Fossés Inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Dim 16 Nov 2014, 02:55 | |
| Je viens de voir pour ta mémère :/ Plein de courage et de bonnes ondes pour elle (et des gratouilles). Et ta nouvelle petite puce a l'air toute mimi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|