|
|
Auteur | Message |
---|
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Mar 14 Oct 2014, 18:52 | |
| Mais non t'as vu elles dorment en tas c'est trop mimi et j'arrive à en prendre 4 dans mes bras, 5 je devrai gérer et c'est comme avec les enfants; l'amour ne se divise pas il se multiplie |
|
| |
Tirenisa Ratoune pipelette
Messages : 1091 Age : 26 Localisation : Mâcon (71) Inscription : 30/05/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Mar 14 Oct 2014, 18:54 | |
| - saskia a écrit:
- et c'est comme avec les enfants; l'amour ne se divise pas il se multiplie
Ca c'est bien vrai (Non je n'ai pas d'enfants, mais mes ratous ) Ce sera sur quelle portée en mai 2015 ? |
|
| |
Seiko Ame Jeune ratoune
Messages : 681 Age : 40 Localisation : poitiers Inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Mar 14 Oct 2014, 19:27 | |
| Je confirme, 5 dans les bras c'est gérable, parfois un peu tendu si tu as une hyperactive, mais ça va^^ |
|
| |
saskia Muster ratoune
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Mar 14 Oct 2014, 20:16 | |
| J'ai une chipie mais ça va apres elles sont toutes super speed . Il faut que je demande qu'on me filme quand elles sont toutes les 4 à attendre que j'ouvre la porte et une fois ouverte c'est la ruée dans les bras L'adoption c'est sur la portée de prof chez Modie quand j'ai vu ce rat je suis tombée amoureuse |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Mar 14 Oct 2014, 20:49 | |
| A la maison j'arrive à porter mes 6 mâlous en même temps, mais bon ce sont des patates qui ne bougent pas, je ne tenterais pas avec mes 7 furies, trop peur qu'il y en ai une qui saute Je trouve ça trop mignon et ça fait plaisir quand ils viennent tous à la porte, surtout quand il y en a qui sont "jaloux" et poussent les autres pour avoir les caresses et bisouiller leur môman Je te comprends, il est bien beau Prof ! Pour ma part, c'est de Hope que je suis littéralement tombée amoureuse (comme beaucoup je crois ^^')La portée est prévue pour février/mars 2015. Ensuite les adoptions sont définitivement finies pour moi. Je souhaite par la suite réduire ma troupe à un seul sexe, ou alors groupe mixte mais de 6/8 maxi. Voilà, j'ai fini de raconter ma vie et de polluer |
|
| |
saskia Muster ratoune
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Mar 14 Oct 2014, 21:25 | |
| Pas de soucis En même temps 13 ça fait beaucoup , moi je ne suis pas sûre non plus de vouloir 2 troupes à voir si je poursuis mon idée de faire de la repro, ceci étant je n'y suis pas encore et même sans avoir 2 troupes c'est possible bref Non Hope perso j'ai pas craqué mais Prof je l'ai vu car il était tonton d'une de ses portées et je le trouve magnifique pour la porte je ferai des photos / vidéos |
|
| |
saskia Muster ratoune
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Mar 14 Oct 2014, 21:26 | |
| le poids de mes loutres Miss Athéna devenue "gros cul" 319 gr Ratatouille : 301 gr Câlinou boule de nerf : 290 gr et miss Tagade minuscule : 230 gr (ne bouge pas ) c'est une chipie en sortie elle passe son temps à courir après les copines, elle se fait retourner mais c'est un jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Mer 15 Oct 2014, 09:35 | |
| Ah oui c'est sûr que ça fait une belle troupe, j'attends encore 2 ou 3 nouveaux (Pensée qui, à la base, était prévue depuis avril xD, et chez modie un ou 2 bonhommes suivant si la portée est généreuse en mâles ou non : je préfère en prendre deux pour être sûr qu'ils ne s'ennuieront pas car mon plus jeune loulou aura 9 mois, je ne sais pas s'il voudra encore jouer..) Mais bon, après c'est un choix que j'ai fais, et finalement c'est que du bonheur J'ai hâte de voir les photos et vidéos de tes puces courant à la porte Athéna profite bien, elle a raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Mer 15 Oct 2014, 09:51 | |
| Ah je vois que Modie a gagné de quoi faire de nouvelles cartes de fidélité Saskia et Tirenisa xD
Perso Hope avant même d'avoir mes loulous , j'etais amoureuse , en même temps je me suis inscrite ici c'etait une crevette , j'ai suivi sa bouille depuis lardon rose jusque maintenant *___*
C'est sur que le nombre gerable en sortie ou dans les bras dépend du sexe et de l'activité , ici j'ai hâte que Hope soit papa parce que mon nain s'ennuie avec les gros tas xD Le nombre prévu dans la troupe d'ici un an est jouable en partie parce que j'ai des grosses patates avachies sur moi ou sur le canapé en sortie xD
Tu penses renommer ta puce de chez Ael Saskia ? |
|
| |
saskia Muster ratoune
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Mer 15 Oct 2014, 10:49 | |
| Eh oui pour Modie, Prof est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu Tirenisa oui c'est bien d'en prendre 2 , j'avais prévu d'adopter aussi sur la portée de Raven chez Ael mais les saillies n'ont pas abouti , on verra comment l'entente se passe entre les 5 même si je ne me fais pas de soucis Tagada est encore jeune et très joueuse et elles sont toutes fofolles alors Etoile non Elena restera Elena je trouve ça joli ( me manque plus qu'un Damon hihi ) Bon je vais bosser un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Mer 15 Oct 2014, 13:45 | |
| Hihi, en même temps modie a que des canons *_* Oui c'est vrai que Tagada est encore jeune J'aime bien Elena, c'est joli oui |
|
| |
saskia Muster ratoune
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Ven 17 Oct 2014, 10:55 | |
| La vidéo mon fils n'étant pas doué il va falloir attendre . Là je vais avoir quelques jours de vacances je vais en profiter. Hier Tagada a eu un comportement étrange : elle qui en sortie court partout à la vitesse de la lumière là rien à faire elle restait dans mes bras puis oups partait se cacher elle l'a fait plusieurs fois , j'ai même essayé de la poser par terre elle a scanné beaucoup puis est remontée dans le canapé se cacher après elle mange boit fait des câlins mais ça c'est vraiment bizarre , je surveille |
|
| |
Seiko Ame Jeune ratoune
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Ven 17 Oct 2014, 20:13 | |
| Parfois mes ratounes prennent peur sans que je sache pourquoi et ont ce comportement à rester statique ou se cacher. Peut être a t-elle eu peur de quelque-chose? |
|
| |
saskia Muster ratoune
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Ven 17 Oct 2014, 20:52 | |
| Oui ça a l'air d'aller mieux après coup je pense que c'est mon fils hier qui jouait avec un pistolet.... Ça fait bizarre de la voir colle ça |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
saskia Muster ratoune
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Sam 25 Oct 2014, 21:17 | |
| bon j'avais pris des photos de la cage et finalement j'ai tout ré-aménagé il faut donc que je reprenne des photos avec ces nouveaux dodos assortis à la cage |
|
| |
saskia Muster ratoune
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Ven 07 Nov 2014, 08:11 | |
| Des nouvelles , je manque de temps mais j'ai pris de nouvelles photos il faut que je les mette Sinon notre nouvelle princesse arrivera bientôt, je vais la chercher dimanche voici la belle Elena burmese himalayenne grand irish ganté et chaussette marbré rex elle a environ 5 semaines (sur la photo )et pèse 105 gr Elle vient de la DraTgonerie Il nous tarde |
|
| |
Seiko Ame Jeune ratoune
| |
| |
Bathory Ratoune sevrée
Messages : 409 Age : 32 Localisation : Amiens Inscription : 30/07/2014
| |
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
saskia Muster ratoune
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Ven 07 Nov 2014, 19:49 | |
| le poids de mes grosses: Athéna ma gourmande d'amour : 353 gr Ma Tatouille qui n'est pas en reste : 307 gr Suivie de près par Câlinou : 300 gr Tagada ma toute fine : 261 gr Bref elles profitent bien mes bébés |
|
| |
saskia Muster ratoune
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Sam 08 Nov 2014, 13:53 | |
| et quelques photos avant l'arrivée de Elena demain Ratatouille dans son spoutnik la même en duo avec Tagada Tagada dans son hamac prise en flagrant délit de gourmandise Athéna prise en flagrant délit de gourmandise Maltraitance évidente: Câlinou prise en flagrant délit de gourmandise avec son mini maître |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Sam 08 Nov 2014, 22:49 | |
| Hâte de voir les photos d'Elena chez vous Elles sont belles tes filles, et les deux dernières photos sont adorables, c'est trop mignon |
|
| |
saskia Muster ratoune
| Sujet: Re: Mes 7 princesses Dim 09 Nov 2014, 00:28 | |
| Oui vivement demain ( bon même si demain je lui foutrai une paix royale ) Merci pour mes puces et les photos avec mon loulou |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|