J'ai adopté ma toutouille chez botanic saint maximim.
Mais pour avoir parlé a des personnes étant allé dans d'autres botanic, tous ne se valent pas donc faut voir le tiens comme il est.
Les rats la-bas sont sur du maïs, mange de la nourriture special rats, ont un bon aspect, pas trop jeunes, pas de signes de maladies, d'éternuements...
Je ne sais aps si les rats sont manipulés mais la mienne s'est tres vite habitué à moi, en une semaine elle dormait sur moi. La vendeuse a eu l'air de s'y connaitre, je lui ai demandé une femelle, elle m'en a donné une en vérifiant bien pour ne pas faire d'erreur. Elle m'a meme prévenue que le fifille risquait d'etre pleine.
Et oui le seul truc que j'aurais a reprocher a cette animalerie c'est que males et femelles vivent ensemble.
Si tu veut un males pas de soucis.
J'avoue que bien que ma fifille était pleine je ne regrette pas de l'avoir prise la bas, elle est adorable et ses petits également.
Si tu prends chez un particulier renseigne toi bien, pose plein de questions. Les particuliers sont parfois pire que les animaleries. Les deux rates que 'jai eu chez un particulier sont mortes à 6 mois
. Donc si tu peut prend chez un particulier mais a choisir entre un particulier que tu ne sent pas bien et une animalerie correct, je choisierais l'animalerie sans hésiter.