Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 17:19

3 places assises c'est suffisant.
Pour le pipi je mets un tuperware avec de la litlière dedans, mes 4 gros y allaient mais les petits n'y vont pas! de toute façon je mets un plaid dessus justement.

Par contre les miens se faufilent dessous et ont fait 2 beaux trous dedans!! donc mieux vaut bien les surveiller.
Moi je mets des tunnels, des rouleaux de sopalin et une petite balle en bois qu'ils se contentent de ronger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 21:17

moi ils sortent sur la table avec des jeux dessus et je m'assis à coté pour papouiller et jouer (les mieux ne savent pas rester sur le fauteuil...)mais bientôt il y aura le parc de sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 21:18

Ah oui, plaid/drap indispensable sur le lieu de sortie xD Sinon je finit avec un lit trempé ... pas chouette pour dormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 21:21

c'est clair lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 22:01

lol! Bon ce soir on va tenter la table basse avec un tit parcours fait par le chéri et le bol de frais et nous deux à côté s'ils veulent grimper sur les n'humains ( plaid sur le canap' au cas ou ^^ ) Je vous raconte après Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 00:06

Petit résumé ^^ :

D'abord on les a déposé sur la table basse , ils ont explorés la boite à chaussures et le tuyau avant de se planquer dans la boite. Ils sortaient en vitesse , pour chiper du jambon , et retournaient se planquer lol!

Puis Takara , a commencé à se montrer plus curieux , et par le genou de chéri , a rejoint le canapé , puis ses bonnes habitudes l'ont ramenés jusqu'à ... ma manche de peignoir lol!

Les deux autres restaient cachés immobiles dans la boite , alors en voyant leur frère à l'aise , on les a déposé directement sur moi , comme dans le parc. Donc sur le canap' , avec un plaid , ils ont fait leur petite vie comme d'habitude.
On sentait qu'ils auraient bien tenté de descendre mais bon ... ça a l'air hauuut Tire la langue

Donc je suis plutôt contente. Là ils se reposent de leur nouvelles aventures. Moi ça me permet de vaquer à mes occupations aussi ( pc , télé , oulala ça c'est de l'activité lol! )et surtout de ne pas me péter le dos assise à même le sol dans le parc ^^.

Bon le parc reste hyper pratique , genre quand on fera la cage notamment , car plus simple de surveiller seul pendant que l'autre nettoie et vice versa.

J'ai encore eu pleiiin de bisous , et Oni s'est montré particulièrement friands de papouilles aujourd'hui Smile

Doc est véritablement le plus flipette en sortie , il aura mis un trèèès long moment avant d'oser sortir de mon peignoir. Et Takara c'est notre Indiana Jones Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 00:12

c'est super, j'suis contente que tout se soit bien passé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 00:15

Merci Modie Smile

Je pense les peser bientôt aussi , je pense que la différence entre Doc et ses frères est encore importante , je sens les petits os des deux plus fins alors que mon patapouf il est bien moelleux lol! On va checker tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 00:16

moi la esée c'est toutes les semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 08:43

lol!  Takara, le premier à avoir trouver comment sortir du parc à la maison, pas étonnant qu'il soit le plus curieux ^^

Moi la pesée "officielle" c'est tous les 15 jours, mais généralement quand ils sont jeunes ou que j'ai un doute je prends entre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 14:03

Miiiiih c'est terrible , ils me manquent >< en plus hier , je rentre trop contente de les voir , je fous mes mains dans la cage pour leur dire bonjour et la ... Je me suis faite "spoutniké" par Takara. Terme inventé par l'homme , définit comme suit : action de snober royalement maman qui vient papouiller , ,pour rejoindre ses frères dans le spoutnik. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 14:34

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 14:45

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 13:46

Pfuuu je ne suis pas passée hier, je suis épuisée , le rythme du boulot et des soucis perso me mettent a plat ... Bref ^^. Les zozos vont super mega bien , hier j'ai eu droit a mes lechouilles en folie en foutant mes mains dans la cage , Takara semblait vouloir me relaver les mains xD. Le soir chéri avait fait une super structure ( et tailladé sa main au passage ) pour la sortie , ils ont explorés un moment mais à peine 45mn après ils étaient dans un coin en mode " je sortirai pas de la , nan , m'en fous , laisseeez moi traaaaannquille " , je les ai pris un peu sur moi après car du coup ils restaient dans leur truc tout le temps ^^ du coup je sais pas , c'est peut être mieux pour eux le parcours sur la table mais je me dis qu'on va pas créer un lien ainsi , alors je me dis , on les laisse explorer et quand je vois qu'ils squattent leur coin , je les mets sur moi sur le canap pour les papouilles ... A voir ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 20:15

ils sont encore petits ils sont peu être fatigué au bout de 45 min
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 20:44

Bon, Chymie et Coeurly sont bien installées dans leur nouvelle famille, elles sont en forme les poulettes et très curieuses Smile

Ici, Sweet fait 150g et Kinder 136g. De vraies petites fouines, elles ne sont pratiquement plus avec maman (seulement quand tout le monde est entassé ^^ ), et elles sont très très joueuses ♥
Vikarà est à 388g. Un énorme nounours ^^

Les ptits gars chez Tatiana se portent à merveille, elle n'a malheureusement pas pu faire de photos, je vais normalement chez elle ce WE je vous en rapporterais Wink mais d'après ce qu'elle me dit, ils sont plus petits que Sweet (je verrais pour les peser aussi)

Je pense vous faire des photos des deux puces demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 21:31

Super nouvelles !! Je suis contente de voir que tout le monde va bien Smile

Je vais tenter de peser mes crapules ce soir , je vous tiens au courant Smile

J'ai encore été couverte de léchouilles à mon retour ce soir , le lien se créé , y'a tout plein d'amour qui flotte dans l'aiiireuuuh ( non je n'ai pas fumé un bisounours ! )

Je les aimais déjà beaucoup , juste à les voir en photos , les observer évoluer par tes yeux Loute , mais là ... je suis folle de mes petits anges , ils me comblent de bonheur et je sens que la grande aventure ne fait que commencer pour moi. Merci , encore mille fois de me permettre de vivre cette merveilleuse histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 21:54

rhoooo oui des photos de mes 2 amours
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 22:17

Pesée du soir :

Onizuka = 122
Takara : 138
Doc Wilson : 150 ( a priori parce que bon , il a fuiiiiit à toute vitesse x) )

Ca vous parait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 22:44

Shocked  donc ma Sweet est vraiment énorme xD

Moi perso ça me parait plutôt bien (quoi que un peu léger pour Oni peut-être), mais après je sais pas, sur les rares portées dont je me suis occupé j'ai pas du tout fait de pesé, et je me suis jamais penchée sur le poids des ratons chez ma soeur xD Mais sinon ils te paraissent bien niveau proportions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 23:52

Oni est visiblement plus fin mais ça choque pas du tout , pis il est tout speed et tout bisouilleur de fou donc perso ça ne m'inquiète pas , de toutes façons je surveille , j'inspecte leurs n'oreilles , leurs pattounes , leurs poils , leur comportement etc ... d'ailleurs chéri me pense parano -__-

J'ai trouvé Takara moins aventurier que d'habitude mais je les ai sortis un peu plus tôt aussi , du coup ils ont moins mangé de frais que d'ordinaire , et Oni a passé son temps fourré sur moi , Wilson en vadouille et Takara , beh j'ai du le prendre sur moi pour qu'il sorte de la boite de transport transformée en cachette sur la table °o° Il a finit par passer un loooong moment dans mon pull , bien au chaud.

Je n'ai que très peu de photos ce soir , en cause , mon téléphone déchargé ^^

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 20140410
" On dit souvent que je suis un peu ... perché ! " Oni

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 20140411
" Quoi ? Tu veux ma photos ? " Oni


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 20140412
" Parfois , on me trouve aussi ... un peu flou comme garçon " Oni


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Fotd3f10
" Dans mon monde à moi qu'est le pull de Maman , on peut dormir au chaud des heures durant " Takara


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Fot15010
" C'ma place picétou ! " Takara
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 09:34

C'est fou comment Oni ressemble à Vik  Surprised 
Même la façon de se tenir et tout  Aime 

Moi non je pense pas qu'il y ai de quoi s'inquiéter, sur les photos il m'a même l'air rondouillard ^^

Mais sérieux sosie de Vik (enfin, Vik a mis beaucoup de temps à décolorer, mais c'eest la même bouille *o* ) ...
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Imgp1312
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 09:41

Ouii il ressemble tellement à maman *__* je suis contente car justement je voulais vraiment qu'un des trois ressemble fort à maman vu comme j'ai craqué sur sa frimousse :p Oni et Takara ont le bout du nez qui " noirci " c'est le Siam qui fait ça ? Chéri hier qui me dit " r'garde ils sont sales du nez " xD
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 09:48

Oui, c'est le siam qui fait ça ^^ à l'exception que Takara gardera sa couleur sur le reste du corps et pas Oni ^^ perso je les appelle mes "nez-crades" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 15:23

Ils sont mignons comme tout Etoile!
Tu sais que depuis que tu as parlé du fait qu'ils se grattaient, je trouve que les miens se grattent beaucoup surtout Sweeny et pourtant j'ai regardé rien du tout dans les poils!
Je pense aussi que c'est une manière de faire leur toilette! je vais tout de même continuer de surveiller au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» les gros cul d'IND After Muse et d'IND Colorblind
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» IND Colorblind x MDR Carousel Lady
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-