Bonjour, il y as maintenant presque une semaine j'ai séparé mon groupe de 4 femelles en deux. En effet Sabelette est parti rejoindre son Roméo à Paris et Réglisse la accompagner pour lui tenir compagnie. Kiwi et Lugia son donc toute les deux rester chez moi.
Sauf que depuis 2 jour Kiwi me pète un câble de façon magistrale, elle persécute Lugia alors qu'elle l'aimais bien avant, elle reste dans sont coin, elle est tendu et passe sont temps pendans les sorties a fouiller ma chambre. Pour moi c'est evident elle cherche Réglisse !
Pour que vous comprenez mieux la hiérarchie du groupe. Réglisse est ma première rate et c'est la mère de Kiwi, elles on donc toujours vécu ensemble et ne ce sont jamais quitté. Niveau hiérarchie Kiwi est la dominante mais Réglisse ne lui est pas soumises, elle est plutôt considéré comme la matriarche, elle ne prend pas part au bagarre, retourne très peu les copines, mange en premier, et est très respecter.
En gros : Réglisse vieux sage, Kiwi chef de village, Sabelette qui veut devenir kalif à la place du kalif, et Lugia qui veut pas qu'on la tape.
Mais la Kiwi qui a toujours etais une dominante très juste, elle retourne pour faire comprendre qu'elle commande et c'est tout, devient chiante depuis que ca mère est parti... Et je ne sais plus quoi faire pour la rassurer, et rassurer Lugia qui du coup s'en prend plein la tronche...