Bonjour à toutes et à tous !
Voilà donc maintenant je crois que tu le monde le sais, j'ai eu mes rats pour Noël bla bla bla...
Premier comportement bizard : KenzoBref, un ami de ma maman m'a ramener une grande cage/volière que j'ai payer 40 € et j'y est donc de suite installer les mecs (nettoyer et tout et tout avant) et ils était super heureux car ils sont passer d'une Ruffy 2 à une cage de 1m30/40 de haut avec 5 étages, etc... Le truc c'est que là les barreaux sont plus espacer, de 2 cm exactement
et Kenzo l'a bien vu...du coup il essaye un peu de passer sa tête mais il est trop gros. Je grillagerais la cage après, avant de prendre d'autres jeunes rats. Et comme Kenzo veut sortir, il essaye de morde les barreau et quand je passe mes doigts, il mord un peu aussi... est-ce normal (il ne mord pas à sang, juste comme ça) ?
Deuxième comportement bizard : GuizmoEn attendant d'acheter mon drybed, j'ai mis une couche pour chiot dans la cage pour les habitués au bac à litière. Et le truc c'est que Guizmo n'arrête pas de faire des nids avec. Le 1er est dans le sputnik alors je l'ai laisser et je me suis dit << Si je le laisse, il laissera le nouveau tout propre tranquille dans le bac >> Et non ! Monsieur à essayer de faire un 2eme nid dans la cabane en carton.
Pourquoi fait-il ça et comment faire pour que il arrête ?
Bonne soirée