Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 comportement bizard!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kalys

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Localisation : Haute Normandie (27)
Inscription : 09/09/2009


comportement bizard!! Empty
MessageSujet: comportement bizard!!   comportement bizard!! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 02:02

voila, il y a 1 semaine maintenant jai changé la cage de mes ratounes, pour une cage plus grande et se que j'avais pas prévu c'est qui y'en a une, qui savait s'applatir pour passer à travers les barreaux (j'avoue c'est de ma faute c'est une cage pour cochon d'inde).
bref la premiere nuit ma tite rate a fait un ti tour sur la canapé ( la cage est a 5 cm du canapé, pratique pour les balades et les poses pipis), pendant la nuit la rate est tombé (de pas haut peine 15cm, j'aimerai vous expliqué plus en détail mais sa sera long) et a fait son ti tour dans la maison , pour se cacher derriere le frigo bien au chaux!
le lendemain on la retrouve, tout va bien, elle mange , boit.
Mais depuis se jour elle fait moin la fofolle sur le canapé. elle ose pas sortir de la cage! parcontre elle se laisse prendre facilement pour les sorties alors que avant non. se qui est louche c'est que avant elle était super active, c'était la premiere à venir me voir, à venir voir se que je m'étais à manger..bref tout le contraire de sa soeur. Et depuis ce jours, on a l'impression qu'elles se sont échangées leurs caractère. Sa soeur est une vrai pile désormais, et la premiere a venir me voir, limite a pouiller sa soeur quand celle ci vient me sentir... Bref Un changement de comportement des deux rates et c'est assez radicale...

pensez-vous que sa la tromatisé cette sorti nocturne?? ou tout simplement calmé?! est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un, que leur rat change de comportement aussi rapidement? pensez-vous que sa soeur la resenti?

quoiqu'il en soit ma puce n'a plus jamais fait c'est sorti nocturne...
désolé pour le roman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comportement bizard!! Empty
MessageSujet: Re: comportement bizard!!   comportement bizard!! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 09:09

si c'était une nouvelle cage, elle n'a peut être pas eu le temps d'y mettre son odeur et du coup elle ne l'a pas retrouvé et as eu peur
Revenir en haut Aller en bas
kalys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kalys

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Localisation : Haute Normandie (27)
Inscription : 09/09/2009


comportement bizard!! Empty
MessageSujet: Re: comportement bizard!!   comportement bizard!! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 14:13

bah enfete, la cage était enhauteur aucun oyen d'y revenir, c'est pour sa quel c'est cacher derriere le frigo sinon je suis sur elle l'aurai retrouvé parce que lors de la sorti ya pas eu de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comportement bizard!! Empty
MessageSujet: Re: comportement bizard!!   comportement bizard!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comportement bizard!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comportement bizard
» comportement très bizard
» Help help !! rate comportement bizard besoin d'aide svp
» Bizard
» rat bizard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-