| Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koey94 Ratoune sevrée
Messages : 420 Age : 37 Localisation : val de marne Inscription : 22/03/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Ratz'ou Jeune ratoune
Messages : 693 Age : 23 Localisation : Sarthe Inscription : 13/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ratz'ou Jeune ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique Dim 06 Avr 2014, 15:13 | |
| Tu pourras même faire des hamacs (même sans machine, tu coud à l'envers en laissant un trou, tu retourne et tu ferme le trou. Tu fais un trou çà chaque coté avec un ciseau et tu y passe du fils de fer vert ou autre asctuces). Une de mes rates a retiré toute les petites et moyennes polaire et a réussi à tout mettre dans sa maison puzzle |
|
| |
Ratz'ou Jeune ratoune
| Sujet: Re: Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique Dim 06 Avr 2014, 15:18 | |
| Mes rats aussi ont aussi une maison puzzle (bien qu'ils ne soient pas encore à la maison). Je sais comment faire les hamacs (ou plutôt c'est ma maman qui me les fais !) Je vais donc faire comme ça: je vais tester avec les serviettes et si c'est pas top, j'irais acheter des polaires. ^^ |
|
| |
gabiblou Ratoune célèbre
Messages : 1657 Age : 33 Localisation : tarn Inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique Dim 06 Avr 2014, 15:39 | |
| Je sais plus qui a fait ça de coudre du polaire à une serviette pour que se soit plus absorbant, je vais tenter le coup ! à décathlon il est existe des serviettes qui ne sont pas humides quand tu te sèche, j'avais acheter ça pour ma fille et c'est niquel. ça retient bien l'humidité et ça sèche a grande vitesse et bien sur c'est tout doux L'idée du bac je trouve ça génial je vais tester donc quand mes louloutes seront arrivées ^^ |
|
| |
gini1050 Ouverture des yeux
Messages : 248 Age : 50 Localisation : belgique Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique Dim 06 Avr 2014, 15:44 | |
| Pour empêcher que le plaid glisse, j ai acheté du collant et je fais une boucle avec, comme ceci ça fait comme du scotch double face et j en mets aux 4 coins. Pour les plaids, j ai trouve encore plus facile. Je découpe simplement le tissu dans le plaid et je fait un petit trou aux 4 coins et je mets des attaches comme sur la photo. Je trouve ça plus secure et comme en plus elles me mangent les hamacs....plus economique \outl0\strokewidth0 \strokec2 } |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique | |
|