| Doigts gonflé et "jaune" à certains endroits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ratminou Nouveau né
Messages : 22 Age : 29 Localisation : Poitiers Inscription : 08/03/2014
| |
| |
Craquotte Jeune ratoune
Messages : 616 Age : 32 Localisation : Metz Inscription : 04/05/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Ratminou Nouveau né
| |
| |
Ratminou Nouveau né
| |
| |
Craquotte Jeune ratoune
| Sujet: Re: Doigts gonflé et "jaune" à certains endroits Sam 08 Mar 2014, 15:15 | |
| Le lait j'éviterai le miel, si tu arrives a mélanger ! Moi je ne suis pas très doué le miel est trop collant je n'arrive pas a bien mélanger. (Parce que si c'est pas bien mélangé, ça marche pas) |
|
| |
Ratminou Nouveau né
| |
| |
Craquotte Jeune ratoune
| Sujet: Re: Doigts gonflé et "jaune" à certains endroits Sam 08 Mar 2014, 15:20 | |
| C'est plus une question de produit laitier en réalité =) c'est parfois difficile a digérer. Ta puce a déjà un soucis, en plus qu'elle a des antibios ça agit pas mal sur la digestion tout ça, faudrait pas qu'elle ait une diarrhée.
Mais bon le miel, la confiture c'est une bonne idée =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ratminou Nouveau né
| |
| |
isilna Méga méga ratoune
Messages : 3865 Age : 38 Localisation : Lambersart (59) Inscription : 21/02/2014
Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)
| Sujet: Re: Doigts gonflé et "jaune" à certains endroits Sam 08 Mar 2014, 19:04 | |
| Après avoir bien galéré je suis tombée sur un mélange qui passe (dans mon cas): Je mets l'antibio sur un tout petit bout de madeleine et je mélange avec de la compote et du yaourt (genre petit pot de bébé) une toute petite cuillère de chaque (genre un bout de cuillère à café). Si j'ai de la soupe des fois je mets aussi. Je mélange jusqu'à que ca soit bien homogène et je laisse manger direct dans le petit bol où j'ai fait mon mélange et quand la puce commence à se désintéresser je prends sur mes genoux et je donne au doigt (oui ca peut prendre un peu de tps mais je lache rien tant que tout est pas fini !) |
|
| |
Ratminou Nouveau né
| |
| |
isilna Méga méga ratoune
Messages : 3865 Age : 38 Localisation : Lambersart (59) Inscription : 21/02/2014
Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)
| Sujet: Re: Doigts gonflé et "jaune" à certains endroits Sam 08 Mar 2014, 19:15 | |
| Une de mes rate qui est pourtant goinfre et bouffe vraiment tout ce qu'elle peut (si je fais pas attention et qu'elle passe dans la salle de bain elle me grignotte tout ce que passe à sa portée, dissolvant y compris ) ne voulait vraiment pas son antibio il a fallu ruser |
|
| |
aurore2904 Déesse des ratounes
Messages : 8727 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Inscription : 19/05/2011
| |
| |
Ratminou Nouveau né
| Sujet: Re: Doigts gonflé et "jaune" à certains endroits Dim 09 Mar 2014, 13:05 | |
| Ah je me posais la question ce matin justement, car crème fraiche et confiture moi elle accepte de temps en temps, une fois sur deux... Pas cool car le matin la semaine prochaine il faut que je lui donne à 6h avant de partir au lycée, donc en espérant qu'elle le prenne sans me mettre en retard! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Doigts gonflé et "jaune" à certains endroits | |
|