et voici la petite vidéo de mes ptis sauvages (ironique) une demoiselle a pris le vice de sa mère et pouic dès qu'on la touche, je vous laisse découvrir qui c'est.
Lol la cantine est bonne chez Modie! Les photos sont vraiment réussi les ratons font les top model Finger et Flopy je vais les manger! ^^ Top la minicure raton à domicile XD c'est trop mignon comment ils viennent tous au contact!
j'y ai pensé, j'me suis dis c'est une pouet pouet comme Aëlis, Sinon oui c'est ben Ruby, mais c'est récent, elle ne le faisait pas avant.
les poids des bébés vous les avez à coté de leur noms sur les photos, cette fois ils sont dans la norme lol sinon Ruby fait 272g (bah oui elle rattrape Nyx qui a 1 mois de plus), et Endless fait 221g son poids est plus raisonnable. Rubis voulais attirer l'attention et se faire remarquer
Oui ici ils ne meurent pas de faim ^^
les ratons ont été sage pendant la séance photo mais uniquement grasse à la tasse, ils se demandaient ou ils étaient lol
Sur la vidéo on ne voit peut être pas mais certains goûtent et d'autre lèchent et encore d'autre viennent se faire papouiller ^^
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
Oh ils sont trop mignons dans les tasses Zut je ne peux pas voir les vidéos du travail, il me tarde de rentrer pour les voir! Enfin il va falloir que j'arrive à différencier Charmer sa soeur lui ressemble vachement je trouve, et même son frère remarque à moins de voir la micro étoile! Déjà je vois que c'est le plus gros de la portée
oui lui et Folish se ressemble beaucoup, mais Folish à la tête plus clair, donc plus marron que Charmer, Smile pour sa part est plus foncé avec sa petite étoile ^^
Ohlalalalala, pleins de photos et une vidéo *-* Le surprend moi est réussi =) Dans la tasse ils sont trop chou, j'adore =) Ils mangent bien les loulous, et Ruby qui pouic c'est marrant. Mais on voit bien que les petits sont habitués à toi, c'est trop meugnons ils viennent chercher des papouilles, faire des léchouilles Je bave d'impatience !!!