Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €




Partagez | 

 

 Lolita Lempicka cherche un malou pour faire des folies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gwendo59
Apparition du duvet
Apparition du duvet
gwendo59

Féminin
Messages : 159
Age : 32
Localisation : Lille 59
Inscription : 12/10/2011


Lolita Lempicka cherche un malou pour faire des folies... Empty
MessageSujet: Lolita Lempicka cherche un malou pour faire des folies...   Lolita Lempicka cherche un malou pour faire des folies... Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 02:22

Le reproducteur

  • Nom et photo(s) : RST ROP Lolita Lempicka

    Lolita Lempicka cherche un malou pour faire des folies... 140301121948899609

    Lolita Lempicka cherche un malou pour faire des folies... 140301122837561790
  • Date de naissance : 9 Juin 2013
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Née chez moi à la raterie Rat-Sta
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) RST36767F  
  • Généalogie: (Au format pdf ou un lien vers le LORD)

    RST/ROP Lolita Lempicka:09/06/2013

    Père : ROP PLATON Burmese rex standard 27/01/2012 ~ 18/06/2013 ( problèmes intestinaux (vers) )
       -Provenance et généalogie de Platon: - mère : IND PERSEPHONE siamois standard lisse 13/06/2011~12/06/2013 (soucis neurologique )
                                                          - père : RB HENDRIX burmese dumbo rex : 01/05/2010~18/12/2012 ( vieillesse  )


    Mère : RST/RDS PINEAPPLE Bleue Us, hooded loupé, micro étoilé, standard lisse : naissance 3/12/2012
        -Provenance et généalogie de Pineapple : - mère : RST/ROP MENTHE Hooded Topaze Standard rex né à la raterie rat sta le 24/04/2012
                                                                - Père : RDS COURGETTE Siamois blue point Dumbo Rex 15/07/11~06/2013 (chaleurs d'été)
                                                                                -Mère Hooded noire et blanche dumbo              
                                                                                 -Père siamois bleu point dumbo rex yeux rouges
                                                               

    Grand mère : RST/ROP MENTHE Hooded Topaze Standard rex née à la raterie rat sta naissance : 24/04/2012
            -Provenance et généalogie de Menthe : - Mère : IND CACTUS Hooded Canelle Standard Velours Yeux vairons née 29/08/2011
                                                                  - Père : ROP CHOCOBO  Irish beige standard lisse 04/04/2010 ~ 22/07/2012 ( vieillesse )
                                                                          - Mère : IND/OSC NYX Platine irish standard lisse 21/06/2009~16/04/2011 (pyomètre)
                                                                          - Père : INC Yoshi Topaze hooded standard lisse 01/06/2008~13/12/2010 (vieillesse)



    Arrière Grand Mère : IND CACTUS Hooded Canelle Standard Velours Yeux vairons : naisance 29/08/2011
    -Provenance et généalogie de Cactus : - Mère : hooded mink rex standard yeux vairons ~ décédé
                                                        - Père : canelle capé micro étoilé dumbo lisse ~ décédé
                                                                        - Mère : hooded noire blazed lisse standard ~ décédé
                                                                        - Père : hooded agouti rex dumbo ~ décédé
                                                                                       - Mère : hooded noire blazed dumbo lisse  ~ décédé
                                                                                       - Père :  capé beige blazed dumbo lisse yeux vairons  ~ décédé



    Pas de soucis de santé dans la fratrie de Cactus.

    Pas de soucis de santé dans la fratrie de Menthe :
                                                 - décès de son frère RST/ROP Mandragore  24/04/2012 ~ 21/05/2013 ( hémorragie suite à une bagarre )
                                                - décés de son frère RST/ROP Origan suite à un virus chez l'adoptante.

    Pas de soucis de santé dans la fratrie de Pineapple

    Pas de soucis de santé dans la fratrie de Lolita Lempicka et Pink Tonic
  • Description physique : Siamoise Dumbo Lisse
  • Gènes portés : Bleu us
  • Poids : 290 gr
  • Autre : (caractère avec les rats, avec les humains, etc.) Elle est adorable, très vive, et caline avec l'humain... Dans la cage, elle n'est ni dominée, ni dominante....


Son/sa fiancée idéal/e

  • Description : Un malou bleu us ou porteur, mais je regarderai toutes les propositions qui me seront faites... qu'il ne porte pas le Siamois ou l'himalayen...
  • Détails supplémentaires : (âge et poids, provenance, généalogie, etc.) un malou bien dans ses patounes, avec une généalogie connue au moins les parents, et qui ai au moins 10 mois


La saillie

  • Date de saillie envisagée : Dès maintenant, la puce approchant les 9 mois, assez rapidement !!
         En fait Lolita devait reproduire à 7 mois/7mois et demi mais la saillie n'a pas pris, ni avec elle ni avec sa soeur, et une saillie précédente avec le meme male et une femelle appartenant à quelqu'un d'autres n'avait pas fonctionné non plus....
    Apparement, le malou est stérile ou beaucoup moins fertile du à son age 2ans...  
  • Conditions de saillie : (Ma fifille peut aller chez le malou à condition que je puisse avoir confiance, je préfèrerai que le malou vienne chez moi, avec un ou deux compagnon si vous le souhaitez, j'ai une cage pour l'accueillir)



Je suis dans le Nord, à Tourcoing à coté de Lille.


Dernière édition par gwendo59 le Sam 01 Mar 2014, 02:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Lolita Lempicka cherche un malou pour faire des folies... Empty
MessageSujet: Re: Lolita Lempicka cherche un malou pour faire des folies...   Lolita Lempicka cherche un malou pour faire des folies... Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 02:28

La saillie avec Abso n'a pas fonctionné ? Donc c'était lui le stérile et pas Beauty :/

Contacte Tazetdawa, elle a peut-être un loulou qui pourrait t'intéresser, et en plus elle a un co-voit avec des personnes de Lille prévu pour dans 14 jours, mais elle ne va pas souvent regarder cette partie du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
gwendo59
Apparition du duvet
Apparition du duvet
gwendo59

Féminin
Messages : 159
Age : 32
Localisation : Lille 59
Inscription : 12/10/2011


Lolita Lempicka cherche un malou pour faire des folies... Empty
MessageSujet: Re: Lolita Lempicka cherche un malou pour faire des folies...   Lolita Lempicka cherche un malou pour faire des folies... Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 02:35

Oui c'était avec Abso, et ca n'a pas fonctionné non.... :/
Je vais voir avec Tazetdawa si elle aurait un malou bleu us ou au moins non porteur siamois...

Par contre dans 14 jours, j'ai peur que ca fasse un peu tard non ?
la puce aura 9 mois le 9 mars...
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Lolita Lempicka cherche un malou pour faire des folies... Empty
MessageSujet: Re: Lolita Lempicka cherche un malou pour faire des folies...   Lolita Lempicka cherche un malou pour faire des folies... Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 02:47

Elle devrait avoir un loulou comme ça en âge de repro Wink

Oui, ça fait juste pour la puce :/ mais avant je ne penses pas que tu vas trouver, entre la recherche de loulou et la recherche de co-voit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
gwendo59
Apparition du duvet
Apparition du duvet
gwendo59

Féminin
Messages : 159
Age : 32
Localisation : Lille 59
Inscription : 12/10/2011


Lolita Lempicka cherche un malou pour faire des folies... Empty
MessageSujet: Re: Lolita Lempicka cherche un malou pour faire des folies...   Lolita Lempicka cherche un malou pour faire des folies... Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 03:00

Je vais voie ca avec elle Wink
Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Lolita Lempicka cherche un malou pour faire des folies... Empty
MessageSujet: Re: Lolita Lempicka cherche un malou pour faire des folies...   Lolita Lempicka cherche un malou pour faire des folies... Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 12:07

Elle n'a pas reçu de mp si tu lui en a envoyé, tu veux que je te donne son fb par mp ?
J'en ai parlé avec elle, si tout se passe bien et qu'il te plait pour la repro elle a un loulou à te proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
gwendo59
Apparition du duvet
Apparition du duvet
gwendo59

Féminin
Messages : 159
Age : 32
Localisation : Lille 59
Inscription : 12/10/2011


Lolita Lempicka cherche un malou pour faire des folies... Empty
MessageSujet: Re: Lolita Lempicka cherche un malou pour faire des folies...   Lolita Lempicka cherche un malou pour faire des folies... Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 15:15

Je lui avais envoyé un MP sur le forum mais avec mon téléphone, ca a du beuguer...
oui si tu peux m'envoyer son facebook par mp ce serait plus simple Smile

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lolita Lempicka cherche un malou pour faire des folies... Empty
MessageSujet: Re: Lolita Lempicka cherche un malou pour faire des folies...   Lolita Lempicka cherche un malou pour faire des folies... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lolita Lempicka cherche un malou pour faire des folies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche mal rat pour faire une portée à mes 2 femelles
» [Cherche] beau mâlou pour RSI Graffite
» cherche beau malou pour une saillie
» RDS Elie Cherche malou pour sa deuxième portée !
» [35]Cherche une femelle ou malou castré pour tenir compagnie à Albator
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-