| RDS Elie Cherche malou pour sa deuxième portée ! | |
|
Auteur | Message |
---|
piwyangel En sevrage
Messages : 57 Age : 38 Localisation : Le Mans (72) Inscription : 29/07/2008
| Sujet: RDS Elie Cherche malou pour sa deuxième portée ! Lun 23 Mai 2011, 11:15 | |
| Le reproducteur * Nom et photo(s) : RDS Elie * Date de naissance : 20 juillet 2010 * Provenance : raterie, au ratelier des sorcières * Numéro de pedigree : X * Généalogie: Mère bleu us irish dumbo lisse(provenant d'animalerie) Père noir irish dumbo rex * Description physique : Bleu US variegated dumbo lisse * Gènes portés : X * Poids : 321g * Autre : Très sociable autant avec les humains qu'avec les autres rats, calme et caline. Ce serait une 2 ème portée. La première a eu lieu en mars et tout s'est très bien déroulé. Son/sa fiancée idéal/e * Description : N'importe quelle couleur, mais je voudrais absolument un rat avec un petit marquage, genre masqué, patché... * Détails supplémentaires : A partir de ses 1 an, je souhaite un rat bien dans sa tête et en bonne santé. Généalogie connue ou non ça ne m'importe pas. La saillie * Date de saillie envisagée : à partir de mi-juin * Conditions de saillie : soit je confie ma femelle au propriétaire du mâle, soit il peut me confier son mâle. Il est important que je sache la date de saillie. |
|
| |
shansian Ratoune sage
Messages : 5901 Age : 35 Localisation : 37 Inscription : 26/02/2010
| |
| |
piwyangel En sevrage
| |
| |
shansian Ratoune sage
| Sujet: Re: RDS Elie Cherche malou pour sa deuxième portée ! Lun 23 Mai 2011, 19:06 | |
| je ne t'agresse pas c'est juste pour savoir pourquoi tu souhaites faire reproduire une seconde fois ta rate ? tu as un projet particulier pour elle ? sa première portée a eu un problème ? première portée trop petite ? je ne sais pas c'est par simple curiosité, faut pas se fâcher hien ! |
|
| |
piwyangel En sevrage
| Sujet: Re: RDS Elie Cherche malou pour sa deuxième portée ! Lun 23 Mai 2011, 19:11 | |
| - Citation :
- Ce serait une 2 ème portée. La première a eu lieu en mars et tout s'est très bien déroulé.
J'adore cette rate, et comme je vais repro une nue je dois faire une autre portée en parallèle et je sais qu'elle s'occupe tres bien de ses bébés. Et j'adore cette rate donc voilà. |
|
| |
shansian Ratoune sage
| |
| |
piwyangel En sevrage
| |
| |
cooper Ratoune intéressée
Messages : 890 Age : 33 Localisation : Morlaix Inscription : 07/03/2011
| |
| |
piwyangel En sevrage
| |
| |
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| |
| |
piwyangel En sevrage
| |
| |
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)
| Sujet: Re: RDS Elie Cherche malou pour sa deuxième portée ! Lun 23 Mai 2011, 23:48 | |
| Peut-être que pour l'aider tu pourrais mettre une "nounou" avec elle, une deuxième ratte en qui tu as confiance et qui a la maturité nécessaire pour l'aider à s'occuper des petits, ça pourra la décharger d'un poids (si elle accepte une autre ratte près de son nid bien sûr) |
|
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| |
| |
piwyangel En sevrage
| Sujet: Re: RDS Elie Cherche malou pour sa deuxième portée ! Mar 24 Mai 2011, 11:47 | |
| De toute façon elles seront 2 en même temps, j'ai déjà fait comme ça la dernière fois, au bout d'une semaine j'ai mis les 2 femelles ensemble et elles s'occupaient des bébé à tour de rôle c'était super.
Merci PsYcHoTyK |
|
| |
coc0w Muster ratoune
Messages : 2848 Age : 31 Localisation : Talence, 33 Inscription : 12/10/2007
Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)
| Sujet: Re: RDS Elie Cherche malou pour sa deuxième portée ! Mar 24 Mai 2011, 11:54 | |
| Malgré tout, les rats sont des animaux qui supportent très bien les grossesses (sans parler des cas de grossesses à problèmes, ou des rates en mauvaise santé), donc je ne pense pas qu'une deuxième portée, ou même une troisième soit très dure à porter pour une femelles Après, d'autres critères rentrent en jeux et c'est le choix de chacun Cela dit, ta puce est très belle, je n'ai malheureusement pas de mal à te proposer mais j'espère que tu trouveras rapidement un joli don juan pour la dame Bonne journée |
|
| |
piwyangel En sevrage
| |
| |
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)
| Sujet: Re: RDS Elie Cherche malou pour sa deuxième portée ! Mar 24 Mai 2011, 15:21 | |
| Psychotyk - Citation :
- Ou sinon, étant donné que la ratte a un âge très correct pour une seconde portée, elle peut aussi faire comme elle veut non?
oui elle fait comme elle veut, c'est pas une critique et je ne force personne, c'est juste un conseil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| RDS Elie Cherche malou pour sa deuxième portée ! | |
|