| Proposition de commande groupée SSS/ RP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP Mer 19 Fév 2014, 13:11 | |
| Je ne peux pas passer la commande par contre, je suis un peu nulle pour ça et surtout si c'est en anglais c'est même pas la peine d'y penser Pour ma part ça n'est pas pressé pour la date et pas de souci dans le 10ième si besoin. Pour te répondre Lorya oui ils n'ont en granulés que des SSS je veux éviter au maximum le trie |
|
| |
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP Mer 19 Fév 2014, 14:55 | |
| Alors moi ce que j'ai fais pour estimer les frais de port , c'est que j'ai ajouté paquet par paquet en faisant "estimate shipping " jusqu'a avoir 00€ donc des 7 paquets , d'ailleurs jusque 7 c'était le même montant de frais de port que pour le royaume uni ^^. Alors s'il faut faire plusieurs commandes et que je dois toute les faire , je crois qu'on va pas tarder a s'y mettre , histoire d'avoir fait les "livraisons" avant l'arrivée de la commande suivante , sinon je vais vivre sur un tapis de SSS xD |
|
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| Sujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP Mer 19 Fév 2014, 15:46 | |
| C'est comme tu veux ^^ Mais préviens moi, car mon stock descend vite à la maison Donc à voir si j'ai besoin de faire une petite commande ailleurs ou pas avant ^^ |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP Mer 19 Fév 2014, 15:46 | |
| Je pense en effet qu'il serait préférable de débuter dès maintenant la première commande pour que ça soit plus simple pour toi. Pour ma part ça n'est pas urgent du tout j'ai déjà des paquets d'avance, tu peux donc me compter en deuxième commande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP Mer 19 Fév 2014, 15:50 | |
| On peut se dire première commande dans la semaine , vu qu'il y en aura plusieurs ^^ je regarde tout ça ce soir , de toutes façons le mieux c'est de faire par ordre d'arrivée et d'urgence disons ^^ |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP Mer 19 Fév 2014, 16:27 | |
| - Mayella a écrit:
- Ca fait toujours moins cher que sur les sites français
Je peux augmenter la taille de ma commande aussi au besoin. En revanche, je vais éviter de faire la commande, à moins que ça ne dérange pas certaines de venir chercher leurs paquets dans le 10ème et à une date plus ou moins aléatoire si j'accouche ^^ Oui c'est moins cher qu'en France, je commande aussi là-bas ^^ Mais entre gratuit et 10£ y a une sacré différence XD Il me semble que le estimate shipping ne fonctionne pas _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP Mer 19 Fév 2014, 16:31 | |
| J'ai regardé ma dernière commande de 15 paquets, j'ai bien eu 10£ en frais de port N'oubliez pas non plus de compter les frais de conversion en devises On les oublie souvent ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP Jeu 20 Fév 2014, 00:48 | |
| Donc après avoir bien regardé ce soir , je vous informe que donc la livraison par transporteur nous fera 12.42€ donc à trois 4.14€ de frais de port. Ca reste carrément pas mal , j'ai calculé avec petmeds et zoo*** , ça reste le moins cher ^^.
Du coup , on va peut être faire une première commande rapidement , vu qu'on va fractionner.
Donc Mayella , je te mets sur la première commande vu que c'est urgent pour toi ^^
Est ce que d'autres sont proche de l'urgence genre paquets quasi vide toussa ? |
|
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
| |
| |
Lorya Ratoune accro
Messages : 1535 Age : 32 Localisation : 75 Inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP Jeu 20 Fév 2014, 01:16 | |
| Du coup je serai sur la 2nde commande ? C'est pas un souci, juste pour savoir combien de temps j'ai pour calculer ^^ Merci pour ta réponse jessi ! Pour éviter le tri, ils ont des SSS à volonté et je ne leur remets du mélange maison que quand ils l'ont fini (même les lentilles xD). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP Jeu 20 Fév 2014, 01:17 | |
| Oui je pense Lorya ^^ On va prendre dans l'ordre dans un premier temps et si urgence on s'arrange ^_^ j'hésite encore à me mettre sur la première commande ou pas moi d'ailleurs x) mes petits n'arrivent que début Avril ._. |
|
| |
Mayella Giga ratoune
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP Jeu 20 Fév 2014, 01:35 | |
| En moyenne , les paquets que vous avez ont combien de temps avant péremption au moment de l'achat ? C'est pour savoir si je prends à la première commande ^^ |
|
| |
Mayella Giga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP Jeu 20 Fév 2014, 01:44 | |
| Ah bah y'a de la marge xD bon alors première commande je dirais :
Etoile : 4 Mayella : 6 Sarahs : 2
Est ce que quelqu'une veut prendre 3 paquets sur cette commande et 2/3 autres sur la suivante ou je lance celle ci et on voit pour la prochaine rapidement ? |
|
| |
Mayella Giga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP Jeu 20 Fév 2014, 01:56 | |
| Ah oui , c'est mieux encore ^^
Bon bah du coup , on voit pour des news de Sarahs demain , au pire je lui enverrai un MP pour m'assurer qu'elle a vu , on voit si elle veut changer sa quantité et sinon Mayella , ça te ferait 9 paquets.
Pour le règlement tu préfères me faire un chèque ou me faire un virement ?
Dés que j'ai vos deux paiement j'envoie la commande , d'après le site , c'est livré en 72h. Donc potentiellement on s'arrange pour la "livraison " courant de semaine prochaine.
D'ailleurs Mayella , si tu prends 9 paquets cela te fait donc 13.5kilos de bouffe à trimballer , tu préfères que je te les amène en deux fois ? Ça me gêne pas hein ^^ ça risque de faire lourd avec ton bidou de futur bébé ... |
|
| |
ZZgliss Ratoune sage
Messages : 5698 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Compagnie et FA
| Sujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP Jeu 20 Fév 2014, 02:03 | |
| Sinon moi je commanderais bien les trois qui restent. En plus j'habite pas trop loin de Mayella, si elle a besoin d'aide pour porter les siens sur une partie du chemin (ou le tout, mais son homme pourrait le faire sinon ). Par contre je ne serai pas là jusqu'au 2 mars donc je ne pourrai pas récupérer ma commande tout de suite... |
|
| |
Mayella Giga ratoune
| Sujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP Jeu 20 Fév 2014, 02:05 | |
| Je vais voir avec chéri s'il pourra être là pour la réception ^^ Ça sera encore mieux À moins que ça ne fasse trop lourd pour toi. Dis moi. Et pour le paiement, un virement, ça me convient ^^ Édit : J'ai été devancée par Zzgliss pour la réponse sur l'homme Ok si tu veux te joindre à nous ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP Jeu 20 Fév 2014, 02:09 | |
| Il faut que je vois , pour le poids oui , avec le RER et tout , je verrai à réception. ^^
Du coup , on se dit : 4 paquets pour mwa , 6 pour Mayella , 2 pour Sarahs et 3 pour ZZgliss , et on s'occupe de ça d'ici la fin de la semaine.
J'attends juste de savoir comment vous voulez régler ZZgliss et Sarahs ^^ En sachant que du coups on est 4 donc ça fait plus que 3.18€ en frais de port + 5.16 * nombre de paquets !
Pas de soucis pour garder tes paquets ZZgliss. ^_^ |
|
| |
ZZgliss Ratoune sage
Messages : 5698 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Compagnie et FA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP Jeu 20 Fév 2014, 02:14 | |
| D'acc bah go mp alors ^^ ( attention je préviens , je suis une grande novice du virement , j'en ai jamais fais , faut me dire ce que je dois vous donner comme info , bien que je me doute qu'il faut un rib ) |
|
| |
Lorya Ratoune accro
Messages : 1535 Age : 32 Localisation : 75 Inscription : 26/11/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Proposition de commande groupée SSS/ RP | |
|