Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Proposition commande groupée litière de carton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Proposition commande groupée litière de carton Empty
MessageSujet: Proposition commande groupée litière de carton   Proposition commande groupée litière de carton Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 04:10

Bonjour Smile

Suite aux retours positifs de quelques membres d'ici et de SRFA, je voudrais tester la litière en carton. J'en ai marre du DB, je n'ai pas de machine à laver chez moi et pas le temps d'aller en laverie tous les trois jours pour laver ce machin qui fouette en une semaine!

Du coup je suis à la recherche d'une litière qui ne va pas voler partout, et celle-ci m'intéresse fortement. Comme je n'ai pas beaucoup de place chez moi, je propose de partager un sac en deux voire trois maximum.

Celui qui m'intéresse est celui-ci:
https://www.omlet.co.uk/shop/chicken_keeping/poultry_bedding/10055/ecobed_cardboard_bedding_20kg/

En tout cas pour un premier essai. Et la prochaine fois je tenterai peut-être le carton tout fin de Limë Smile

Je clôturerai la commande au bout de trois intéressés!

J'habite à Paris-même, et pas de véhicule. Donc vous pouvez soit passer, soit on fait mi-chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Proposition commande groupée litière de carton Empty
MessageSujet: Re: Proposition commande groupée litière de carton   Proposition commande groupée litière de carton Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 18:51

Persooooooonne?
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Proposition commande groupée litière de carton Empty
MessageSujet: Re: Proposition commande groupée litière de carton   Proposition commande groupée litière de carton Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 21:10

Ca ne me parait pas super confortable :/ Ca absorbe bien ? Comme ça, on dirait que tout va passer au travers et rester sur la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Proposition commande groupée litière de carton Empty
MessageSujet: Re: Proposition commande groupée litière de carton   Proposition commande groupée litière de carton Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 21:18

De toute façon les rats ne passent pas leur temps sur la litière, non? Et puis c'est bien plus confortable que le chanvre, le maïs ou autre qui colle aux pattes, je pense. Et les morceaux gros comme celle-ci en lien, peuvent un peu passer les barreaux mais c'est très facile à ramasser.

Les expériences ici:
http://www.forum-rats.com/t78129-retours-sur-une-litiere-peu-connue-la-litiere-en-carton

Et ici:
http://www.srfa.info/index.php?/topic/90641-moi-dans-la-vie-je-teste-des-litieres/
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Proposition commande groupée litière de carton Empty
MessageSujet: Re: Proposition commande groupée litière de carton   Proposition commande groupée litière de carton Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 22:18

Non, c'est sûr, mais ils y sont régulièrement tout de même ici ^^ Je vais lire les expériences, merci Smile

Combien ça couterait avec les frais de port ?

Edit : je tenterais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Proposition commande groupée litière de carton Empty
MessageSujet: Re: Proposition commande groupée litière de carton   Proposition commande groupée litière de carton Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 22:43

Moi je test le carton ( découpé moi même ) donc à voir dans une semaine ou deux comment ça se passe

mais meme question du coup pour le cout ? et voir ou sont les filles qui commande car j'ai ni carte de transport et je fais déjà bcp voyager chéri pour les rats ça va vite le gonfler x)
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Proposition commande groupée litière de carton Empty
MessageSujet: Re: Proposition commande groupée litière de carton   Proposition commande groupée litière de carton Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 23:01

Manzelle indique sur son post que le prix est de 24,90€ frais de port compris.

Si on divise la chose par trois, ça fait 8,3€ par personne et 5 kgs. Je ne sais pas si c'est rentable pour "grandes" troupes, comme vous en avez :/
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Proposition commande groupée litière de carton Empty
MessageSujet: Re: Proposition commande groupée litière de carton   Proposition commande groupée litière de carton Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 23:06

C'était livré 4-5 jours après la commande.
Ca vous donne un sac énorme, pensez à prendre le caddie à courses (sans le sac dessus) si vous devez aller le chercher à la poste, genre parce que le livreur n'a pas sonné, c'est impossible sinon.
Ca risque d'être encombrant (mais gérable) divisé en trois (au fait, 20/3=6,7kg).  Laughing 

6kg, sur une volière, ca fait 3-4 changements complets selon la quantité que vous mettez.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Proposition commande groupée litière de carton Empty
MessageSujet: Re: Proposition commande groupée litière de carton   Proposition commande groupée litière de carton Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 23:08

Moi j'ai beaucoup de rats à gérer donc si on divise un sac cmouru pour moi, mais au pire pas grâve :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Proposition commande groupée litière de carton Empty
MessageSujet: Re: Proposition commande groupée litière de carton   Proposition commande groupée litière de carton Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 23:10

Ouais... Ben je sais pas alors, parce que si le livreur ne sonne pas je n'ai pas de caddie dans mon appart quoi.

Mais DPD dépose à la Poste?

Edit: mais Tsukina, tu es trop loin de toute façon XD
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Proposition commande groupée litière de carton Empty
MessageSujet: Re: Proposition commande groupée litière de carton   Proposition commande groupée litière de carton Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 23:14

Je n'ai qu'une demi-royale à changer pour le moment (l'autre demi restant sur DB pour mes papis), un demi-paquet (ou moins) me va bien vu que c'est que pour tester.

tsukina, tu habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Proposition commande groupée litière de carton Empty
MessageSujet: Re: Proposition commande groupée litière de carton   Proposition commande groupée litière de carton Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 00:36

Oui, j'ai du aller chercher le mien à la poste.

Je peux t'en passer un peu pour que tu essaie, ZZgliss, et tu verras après (cela dit, si c'est pour remplir des litières d'angle,on peut en fabriquer facilement assez, ca te prendra moins de temps que de récupérer la "vraie").
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Proposition commande groupée litière de carton Empty
MessageSujet: Re: Proposition commande groupée litière de carton   Proposition commande groupée litière de carton Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 00:40

Tu n'as pas tord, faut que je trouve des boîtes par contre
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Proposition commande groupée litière de carton Empty
MessageSujet: Re: Proposition commande groupée litière de carton   Proposition commande groupée litière de carton Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 22:03

Alors, tu vas commander Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Proposition commande groupée litière de carton Empty
MessageSujet: Re: Proposition commande groupée litière de carton   Proposition commande groupée litière de carton Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 22:05

J'aimerais bien! Mais peut-être après mon déménagement du coup, donc en mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Proposition commande groupée litière de carton Empty
MessageSujet: Re: Proposition commande groupée litière de carton   Proposition commande groupée litière de carton Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 23:00

Je serai là pour commander avec toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Proposition commande groupée litière de carton Empty
MessageSujet: Re: Proposition commande groupée litière de carton   Proposition commande groupée litière de carton Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 23:05

Cool! Du coup ça me paraît bien si on est deux, une troisième personne à voir mais grand maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Proposition commande groupée litière de carton Empty
MessageSujet: Re: Proposition commande groupée litière de carton   Proposition commande groupée litière de carton Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 13:29

ça m'intéresse pas mal si vous faites une commande groupée.
Ma famille est en RP, il suffit de me dire et je remonte facilement le weekend suivant réception.
Si ça vous va comme ça, je prendrai part à la commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proposition commande groupée litière de carton Empty
MessageSujet: Re: Proposition commande groupée litière de carton   Proposition commande groupée litière de carton Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 14:30

du coup tu peux en descendre à Lyon stp ?
car je serais bien tentée par un test
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Proposition commande groupée litière de carton Empty
MessageSujet: Re: Proposition commande groupée litière de carton   Proposition commande groupée litière de carton Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 14:36

éventuellement mais je vis sur Toulouse... je peux passer par Lyon si tu veux pour redescendre plutot que par Bordeaux, mais il faudra que tu me retrouves à la gare le temps de la correspondance pour que je te donne ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proposition commande groupée litière de carton Empty
MessageSujet: Re: Proposition commande groupée litière de carton   Proposition commande groupée litière de carton Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 16:10

oui je pourrais me rendre dispo
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Proposition commande groupée litière de carton Empty
MessageSujet: Re: Proposition commande groupée litière de carton   Proposition commande groupée litière de carton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition commande groupée litière de carton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commande groupée - Litière de carton [91 Essonne]
» Proposition de commande groupée SSS/ RP
» commande litiere carton
» Proposition de commande groupée de Drybed !!!
» Drybed recherche et/ou proposition de commande groupée 28
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Litière et nourriture-