| Pain d'Epice, ouvert sur la peau d'un testicule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
CHA Ratoune accro
Messages : 1301 Age : 34 Localisation : MARNE Inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Pain d'Epice, ouvert sur la peau d'un testicule Sam 15 Fév 2014, 14:43 | |
| Merci a vous deux il m'a fait une sacrée frayeur mon petit chat!! J'espère qu'il ne va pas y toucher, mais pour l'instant ça va... Enfin il reste un coter sacrément ouvert quand même :/ |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
CHA Ratoune accro
| |
| |
CHA Ratoune accro
| Sujet: Re: Pain d'Epice, ouvert sur la peau d'un testicule Mar 25 Fév 2014, 13:09 | |
| Je passe quand même donner quelques nouvelles de Pain d'Epice : Alors les 1er jours, il a retirer une agrafe, mais il n'a rien arracher et tout était propre, donc je ne suis pas retourner chez la véto, et puis ça à très très bien cicatriser, il n'y touche pas. Je pense pouvoir dire que c'est derrière nous, tout est refermer, on voit juste une petite cicatrise a l'endroit ou c'était le plus ouvert, sur les coter on ne voit même plus. On devait aller retirer la dernière agrafe hier soir, mais mon petit chat à décider qu'il ne voulait pas retourner chez la vétérinaire, du coup je l'ai retrouver hier midi dans la cage ( pile le bon jour). Bref tout vas bien pour lui |
|
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Pain d'Epice, ouvert sur la peau d'un testicule Mar 25 Fév 2014, 13:11 | |
| c'est gentil de donner des nouvelles quand on suit les malheurs d'un rat ( et de sa maitresse ) on aime bien savoir la suite ... contente pour ton ratou ... mauvais souvenir qu'il a déjà dû oublier |
|
| |
CHA Ratoune accro
| Sujet: Re: Pain d'Epice, ouvert sur la peau d'un testicule Mar 25 Fév 2014, 13:36 | |
| C'est normal Nature, vous m'avez aider et tout ça, c'est la moindre des choses Oui, il est en pleine forme en ce moment, et j'ai l'impression que ce mauvais moment nous a encore plus rapprocher Merci pour lui en tout cas |
|
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| |
| |
CHA Ratoune accro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pain d'Epice, ouvert sur la peau d'un testicule | |
|