| Sujet à Verrouiller Svp ;) | |
|
Auteur | Message |
---|
titratouut Ratoune célèbre
Messages : 1618 Age : 25 Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon) Inscription : 28/01/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Messages : 1618 Age : 25 Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon) Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Sujet à Verrouiller Svp ;) Dim 02 Fév 2014, 22:39 | |
| Hello ^^ Petit UP ! Sinon, j'accepte les co-voiturages donc dès que je saurait quels loulous je peux avoir, selon là où ils se trouvent, si c'est trop loin( plus loin que Lyon donc) je posterait une annonce N'hésitez pas à poster si vous avez des ratounes enceinte à Lyon, je me ferait un plaisir de prendre deux des bébés |
|
| |
Wild Ratoune pipelette
Messages : 1080 Age : 26 Localisation : Rhône Inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Sujet à Verrouiller Svp ;) Dim 02 Fév 2014, 23:29 | |
| Salut ! Cette annonce n'a pas les phénotypes que tu cherches, mais le craquage est toujours possible, même s'ils ne proviennent pas de raterie http://www.forum-rats.com/t77542p20-les-petits-indiens-ont-debarque Tu as fait un tour sur les portées à venir sinon ? P.S : Tu peux toujours changer les prénoms après, tu sais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet à Verrouiller Svp ;) Dim 02 Fév 2014, 23:51 | |
| Super Merci J'ai envoyé un message, malheureusement, certains trucs ne vont pas et la fille m'a très gentiment dit non Tant pis..! En tout cas, n'hésitez pas à continuer de mettre vos annonces !! Je suis super motivée pour trouver Par exemple, si vous avez des portées prévues, je vous en prie, contactez moi pour que je puisse pré-réserver ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sujet à Verrouiller Svp ;) Jeu 06 Fév 2014, 09:37 | |
| Up ! Ben alors ? Les petits rats me fuient ? Bon, plus sérieux, n'hésitez pas à me proposer vos ratons ! J'accepte le covoiturage ! Donc je peux me déplacer jusqu'à un point pour que quelqu'un vienne m'amener mes ratons si besoin ! Mais sinon, je peux aller vers lyon ! N'hésitez pas à me le faire savoir si vos bébés rats on besoin d'une très gentille et douce maman Moi ! |
|
| |
Wild Ratoune pipelette
Messages : 1080 Age : 26 Localisation : Rhône Inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Sujet à Verrouiller Svp ;) Jeu 06 Fév 2014, 22:01 | |
| Tu veux nécessairement une raterie ? Parce que des loulous de sauvetage, il y en a beaucoup aussi. Après je comprend que pour la première adoption, c'est toujours bon de savoir d'où le rat vient et tout ça tout ça. Tu as jeté un oeil sur Rescue ? Je sais pas si des ratons de sauvetage, ça existe beaucoup, mais en cherchant tu trouveras bien ton bonheur ! [De toute façon, chaque rat est une boule d'amour ] |
|
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| |
| |
| Sujet: Re: Sujet à Verrouiller Svp ;) Mar 11 Fév 2014, 00:06 | |
| Up ! Peut être trouvé pour adopter deux puces du coup ^^ Toujours partante si proposition dans le rhône ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet à Verrouiller Svp ;) Dim 16 Fév 2014, 00:40 | |
| Hello ^^ J'ai trouvé deux petites puces chez Moit-Moit que j'adopte fin mars Merci pour vos réponses ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Sujet à Verrouiller Svp ;) | |
|