Invité Invité
| Sujet: A verrouiller svp. Mar 18 Oct 2011, 00:24 | |
| Bon je vais tout refaire !
Dernière édition par pushhhi le Mar 18 Oct 2011, 18:57, édité 6 fois |
|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: A verrouiller svp. Mar 18 Oct 2011, 01:08 | |
| Bonsoir, pourrais tu éditer ton message afin d'y insérer la trame obligatoire pour les petites annonces
http://www.forum-rats.com/t42390-important-avant-de-poster-votre-annonce |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A verrouiller svp. Mar 18 Oct 2011, 08:41 | |
| Merci Lorien, j'ai refais l'annonce avec je crois tous ce qui est necessaire ^^
|
|
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: A verrouiller svp. Mar 18 Oct 2011, 10:45 | |
| Nop il manque des informations : il faut que tu remplisses tous les champs de la trame (âges des parents, provenance des parents, ect.). Et il faut garder la mise en forme pour homogénéiser toutes les annonces et permettre aux possibles adoptants de repérer les informations d'un seul coup d'oeil. |
|
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: A verrouiller svp. Mar 18 Oct 2011, 10:52 | |
| La trame est celle-ci (je te met le code en dessous), elle est à recopier telle quelle et à remplir. Le père- Date de naissance :
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description :
La mère- Date de naissance :
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description :
Les rats- Date de naissance :
- Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
L'adoption- Date d'adoption :
- Conditions d'adoptions et tarifs :
- Code:
-
[size=14][b][u]Le père[/u][/b][/size] [list][*]Date de naissance : [*]Provenance : [i](animalerie, raterie?)[/i] [*]Numéro de pedigree : [i](si le rat est inscrit sur le LORD)[/i] [*]Description : [/list]
[size=14][b][u]La mère[/u][/b][/size] [list][*]Date de naissance : [*]Provenance : [i](animalerie, raterie?)[/i] [*]Numéro de pedigree : [i](si le rat est inscrit sur le LORD)[/i] [*]Description : [/list]
[size=14][b][u]Les rats[/u][/b][/size] [list][*]Date de naissance : [*]Généalogie : [i](Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)[/i] [*]Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : [/list]
[size=14][b][u]L'adoption[/u][/b][/size] [list][*]Date d'adoption : [*]Conditions d'adoptions et tarifs : [/list] |
|
Contenu sponsorisé
| |