| "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
erorua Super ratoune
Messages : 2194 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 14/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie /FA
| Sujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p " Ven 14 Mar 2014, 00:27 | |
| voila des photos... dans les bras de l'homme Nocturne et Iblis Nocturne Iblis Pandora -deuxième photo pour voir sa bouille de dumbo Les trois demoiselles ... une légère différence de taille ... Pandora et Nocturne |
|
| |
Moit-Moit Giga ratoune
Messages : 2561 Age : 33 Localisation : Dordogne Inscription : 25/02/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p " Ven 14 Mar 2014, 00:50 | |
| Merci pour les photos erorua, sont belles les puces! ça me fait super plaisir de les voir! Et Pandora est trop choute avec ses grandes oreilles en feuilles de choux! |
|
| |
titratouut Ratoune célèbre
Messages : 1618 Age : 25 Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon) Inscription : 28/01/2014
| |
| |
erorua Super ratoune
| |
| |
Moit-Moit Giga ratoune
| Sujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p " Ven 14 Mar 2014, 01:02 | |
| Oui j'imagine, elles sont assez vives les louloutes, fais leur des gros poutous! (par contre erorua, essayes de poster les nouvelles plutôt sur le post de suivi a l'avenir car on arrive a terme de celui ci et il reste encore deux loulous a l'adoption ) |
|
| |
erorua Super ratoune
| |
| |
Moit-Moit Giga ratoune
| Sujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p " Ven 14 Mar 2014, 20:24 | |
| Oui oui pas de soucis ne t'en fais pas erorua, fais leur des gros poutous aux deux belles! Elles sont toutes choutes! et elles ont bien grandit j'ai l'impression! Pour ma part j'ai une bonne nouvelle, apparament Ronflex serait adopté! Il ne resterait donc plus que Roucoups sans famille... Craquez pour lui c'est un petit ange ce loulou |
|
| |
Seiko Ame Jeune ratoune
Messages : 681 Age : 40 Localisation : poitiers Inscription : 05/01/2014
| |
| |
Moit-Moit Giga ratoune
| |
| |
Messages : 1618 Age : 25 Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon) Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p " Ven 14 Mar 2014, 21:20 | |
| Oui et il est trop mimi, tu te souviens, au début quand je pensait prendre des mâles, c'est lui que j'avais choisit avec bulbizarre Il m'avait tapé dans l'oeil le bout de chou |
|
| |
Moit-Moit Giga ratoune
| Sujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p " Ven 14 Mar 2014, 21:27 | |
| Oui et puis en plus c'est un gros gentil, une grosse patate toute molle qui adore etre avec moi, collé toujours, il faut qu'il ait de l'attention et qu'il voit ce que je fais Il arrete pas de monter sur moi, marcher sur le clavier d'ordi, redescendre, revenir, c'est monsieur pot de glue, petit chat tout mimi Craquez m'sieur dames, il demande qu'a etre aimé ce petit pere |
|
| |
Seiko Ame Jeune ratoune
| |
| |
Moit-Moit Giga ratoune
| |
| |
| |
| |
Seiko Ame Jeune ratoune
| |
| |
hatchi Super ratoune
Messages : 2090 Age : 34 Localisation : Albertville Inscription : 15/05/2011
| |
| |
| Sujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p " Sam 15 Mar 2014, 17:21 | |
| Moi, dans ma cage, il y a bien sûr un biberon et une ecuelle, mais aussi une tente en fourrure, un hamac en fourrure, et j'ai fait moi-même un hamac, avec une chemise bleu ciel, et je l'ai bien sécurisé et vérifié, il ne pourront pas tomber Je suis trop contente ^^ |
|
| |
Moit-Moit Giga ratoune
| Sujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p " Sam 15 Mar 2014, 23:15 | |
| Alors alors Tout d'abord Titratouut j'ai bien reçu ton courrier, ton papa m'a mis un petit mot, il a l'air tres gentil Donc merci a vous deux! Hatchi je m'excuse de ne pas mettre beaucoup de photos ces derniers temps, je travaille 55h cette semaine donc je n'ai pas vraiment le temps de prendre tout le monde en photo... Je m'occupe bien de tout le monde, sors tout le monde, fais les gamelles, verifie que tout le monde aille bien mais les photos c'est vrai que je n'ai pas eu le temps, je travaille encore toute la journée demain, donc demain soir si tu veux? (m'en veux pas siltepléééééééé ) Je suis actuellement entrain de leur preparer une super gamelle, ce soir au menu: Tranches de bananes, mais, riz cuit, surimis, vache qui rit, haricots verts, brocolis Ils attendent tous aux barreaux car ils savent tres bien que c'est pour eux toutes ces bonnes odeurs! |
|
| |
| |
| |
Seiko Ame Jeune ratoune
| |
| |
Moit-Moit Giga ratoune
| Sujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p " Sam 15 Mar 2014, 23:47 | |
| Eh oui comme tous les soirs, je cuisine pour eux et ils s'y sont bien habitués Les brocolis etaient pas prévus au menu ce soir mais vu que j'en faisais pour moi ils en ont eu aussi Demain soir je vais trouver un moment pour faire des photos des donzelles, pas des mecs il y en a déjà eu cette semaine donc chacun son tour Mes horaires de travail, plus mon anniversaire a organiser samedi prochain, plus le menage a fond de la maison, les petits pokemons, ma troupe, le chat, le cheval, et tout le reste du quotidien je peux vous dire que je m'amuse pas |
|
| |
Seiko Ame Jeune ratoune
| Sujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p " Sam 15 Mar 2014, 23:57 | |
| Oui, j'imagine. Tu dois pas avoir une minutes pour t'ennuyer.
Bon alors va falloir que je mette en place des menus variés quand les p'tits bouts vont arriver à la maison. Surtout s'ils ont l'habitude de manger frais matin et soir, je veux pas les perturber lol
|
|
| |
Moit-Moit Giga ratoune
| Sujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p " Dim 16 Mar 2014, 00:03 | |
| Oui vous avez intérêts d'assurer les super menus derriere sinon ils risquent bouder! M'ennuyer?? Je ne connais pas ce mot! Et en plus detail important je suis au regime, donc je fais du sport plusieurs fois par semaine, et prepare des menus sympas pour pas craquer, donc les journées sont bien remplies |
|
| |
| Sujet: Re: "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p " Dim 16 Mar 2014, 00:21 | |
| Quan les petits chats auront désertés et que tu auras plus de temps (enfin j'espère pour toi ma pauvre ^^ ! ), si tu peux, tu pourras nous faire un petit topo de ce que tu leur donne, en gros. Comme ça nous derrière on pourras continuer avec leurs habitudes, qu'ils ne soient pas trop destabilisés |
|
| |
Moit-Moit Giga ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| "Mais qu'ai-je donc dans ma pokeball?! :-p " | |
|